Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
"KONA Stinky" disait:
"Thibaud" disait:
Je le trouve bien mais tjrs pareil, je trouvais que l'info sur les spads de chancun etait bien!
Ben la il y a les spad si tu reste avec ta souris sur le nom de quelqu'un .
Je sais, j'ai posté ça du temps où l'amélioration n'était pas encore là! Sinon génial! Bon boulot!
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
vraiment SUPERT Merci
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Pourquoi la fonction recherche a t-elle saute ? a moins que vous l'aillez mise dans un petit coin :)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ZRTst" disait:
Pourquoi la fonction recherche a t-elle saute ? a moins que vous l'aillez mise dans un petit coin :)
On la retrouve en haut à gauche sur l'index des forums. :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ah ba j'ai rien moi :?
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
 
ah ba j'ai rien moi
tu as raison moi aussi je ne le vois plus et l'indicateur de nouveaux messages deconne
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut Juste pour signaler un ptit truc : Quand on va dans le profil d'un membre puis dans : * Trouver tous les message de ... La premiere page marche niquel mais la deuxieme page ainsi que la troisiéme etc ... marche pas Sa met :
 
Aucun résultat ou message ne correspond a vos critére de recherche
Voila c'est pas bien grave mais je le dit quand meme :wink: a+
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Oui, et le même problème lorsque l'on regarde nos messages non lus depuis notre dernière visite; quand il y a plus d'une page de post, la 2de et les suivante ne sont pas regardables, affichant le même message sité par Calin.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Salut, Pour la fonction recherche, comme il a été dit précédemment, le lien se trouve sur la page d'accueil du forum en haut à gauche. Sinon pour les messages non lus depuis la dernière visite ou pour voir les messages d'un membre, ça ne déconne pas chez moi quand je vais à la seconde page et plus... Par exemple, -- C@rl!n --, je clique sur ton profil, je vais dans voir tous les messages et j'arrive sur cette page : vttfreeride.com Ensuite je vais en bas de la page et je clique sur page 2. Et normalement, c'est la page de ce deuxième lien que tu ne peux pas voir ? Pour Amaury, c'est sur cette page (vttfreeride.com quand tu vas en bas et que tu cliques sur page 2 par exemple que ça déconne ? Merci de votre aide. :wink: a+

Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Vince-, 14/01/2007 - 11:20
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Chez moi sa marche
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
vttfreeride.com Et normalement, c'est la page de ce deuxième lien que tu ne peux pas voir ? Moi je tombe sur ça: Aucun sujets ou messages ne correspondent à vos critères de recherche ou des fois sur ça : Could not obtain search results
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Moi je navigue sous Opera, et la fonction d'affichage du nombre de messages-ville-vélo marche pas, quand je passe la souris dessus il me donne le lien vers le profil du bonhomme...Ca marche sous Internet Explorer par contre
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages

Vince, maintenant le deuxième page marche, en affichant les messages non lus, comme à la normale, mais je te re-préviens si ça re-déconne :wink: Edit: en fait sur le lien que tu as donné la seconde page marche, mais sur celui-ci vttfreeride.com le message d'erreur apparait page 2.

-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Psy-4-ik" disait:
Moi je navigue sous Opera, et la fonction d'affichage du nombre de messages-ville-vélo marche pas, quand je passe la souris dessus il me donne le lien vers le profil du bonhomme...Ca marche sous Internet Explorer par contre
Ouep, c'est compatible FF et IE, désolé...
 
Vince, maintenant le deuxième page marche, en affichant les messages non lus, comme à la normale, mais je te re-préviens si ça re-déconne icon_wink.gif Edit: en fait sur le lien que tu as donné la seconde page marche, mais sur celui-ci vttfreeride.com le message d'erreur apparait page 2.
Bon, je vais regarder, mais c'est pas évident vu que je n'ai pas l'erreur... :wink: a+
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ouin bouh comment vous êtes sectaire, j'reviendrais surement pas sur Vttfreeride hein! Bon d'accord je reviens mais j'aurais au moins fait la gueule 10 secondes...Y'a trop de trucs biens a voir ici pour s'en passer volontairement ^^
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Salut, j'ai un pb pour acceder a la rubrique "evenement", voili ;)
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"ZRTst" disait:
Salut, j'ai un pb pour acceder a la rubrique "evenement", voili ;)
Yop, Peux tu me donner l'url exacte ? Merci d'avance. :wink: a+
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis

Enfqite quand je clique sur le lien, je reload la meme page, a savoir: vttfreeride.com

-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"ZRTst" disait:
Enfqite quand je clique sur le lien, je reload la meme page, a savoir: vttfreeride.com
ééééh non, c'est pas la même page que celle là : vttfreeride.com La rubrique Evenements ne contient que les articles qui traitent des évènements ! :wink: a+
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
perso j'aime bien le nouveau design mais par contre pourquoi les signatures n'apparaissent plus et secondo il faudrait rajouter une section feed back pour faire le compte rendu des compet' et evenements et garder la section evenements pour les evenements a venir :D
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"-Vince-" disait:
"ZRTst" disait:
Enfqite quand je clique sur le lien, je reload la meme page, a savoir: vttfreeride.com
ééééh non, c'est pas la même page que celle là : vttfreeride.com La rubrique Evenements ne contient que les articles qui traitent des évènements ! :wink:
Je t'avais dit que ce n'était pas bien clair pour avoir eu la même réaction que ZRTst. Je suis justement en train de chercher de nouvelles photos pour faire les miniatures des dossiers.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Sympa le zoom sur les photos des profiles ;)
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
Tien, encore un nouveau design ? En tout cas, moi j'aime bien, très épuré, sa ressemble un peu a un blog sans rien sur les cotés. FAN :D Par contre, tu pourrais prevenir Vince, sa fait peur de naviguer sur le site et de plus reconnaitre les pages d'un coup !
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
j'aime bien aussi, c'est plus "aéré"! et l'effet de transparence sur les menus c'est jouli :D
tofff55
tofff55

inscrit le 20/02/07
108 messages
Oui c'est trés simpa j'appréci aussi.