Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"Swiit.Epik" disait:
Et je voulais savoir Si on gagne un des lots, après sa spasse comment pour l'envoie par postal et tout ?
Oui tu reçois ton lot par la Poste.
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"dimy" disait:
Yo, Pour les votes c'est ou ? Tchus good ride
Des news à ce sujet dimanche. Mais ça passera par les "j'aime" de Facebook.
DamienV
DamienV

inscrit le 10/06/10
2 messages
Salut tout le monde ! Voici la mienne : /videos/nasty-jumps-1.html Donc si vous avez aimé n'hesitez pas à cliquer sur ' J'aime " Merci :D
bikou
bikou

inscrit le 04/06/09
89 messages
Bonsoir Deux petites questions:y aura t'il une rubrique spéciale "concours vtt freeride" sur 26in et sur zapiks, pour une meilleure visibilité ? Et la deuxième concerne les votes: commenceront t'ils tous en meme temps ou ceux qui postent avant partent avec un "avantage de temps de vote"? Merci et a+
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5263 messages
Stations : 1 avis
par contre je suis un peu déçu, il n'y a pas de jury pour départager les vidéos ? ok je demanderai a tous mon bahut de voter ça me fera 3000 j'aime ...
DamienV
DamienV

inscrit le 10/06/10
2 messages
C'est vrai que si celui qui gagne c'est celui qui a le plus "d'amis", on ne tiendra pas en compte la qualitée. M'enfin, je pense que vous avez déjà du y penser.
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
Ouais ! sa tiens pas réellement conte de la qualité de la vidéos c'est dommage ! :( De plus ma vidéos bug depuis plusieurs jours sur zapiks ! ( Mountain Bike simply )
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
Ouais ! sa tiens pas réellement conte de la qualité de la vidéos c'est dommage ! :( De plus ma vidéos bug depuis plusieurs jours sur zapiks ! ( Mountain Bike simply )
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
Perso je voudrais savoir si pour la catégorie freestyle, une vidéo de bmx était autorisée ou si c'est réservé aux 24 et 26" ? Thx
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Bien sûr et comme précisé dans le réglement, c'est un jury qui départagera les 20 vidéos finalistes qui sont elles désignées par les votes des internautes. L'ensemble des vidéos sera donc classé de 1 à X, les 20 premières accédant à la finale. Ce classement est important car comme l'an dernier, le vote des internautes est équivalent à un membre (virtuel) du jury.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"26in.fr" disait:
Ce classement est important car comme l'an dernier, le vote des internautes est équivalent à un membre (virtuel) du jury.
C'est à dire? :) Edit j'ai compris xD
Biker57
Biker57

inscrit le 06/10/10
2 messages
Hello tout le monde ! Moi j'ai une question pour le staff de 26in. Est ce que si on fait une video de street on a le droit de rouler en bmx car c'est marquer que les videos doivent etre du vtt alors ?? Merci de la reponse' =)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"Biker57" disait:
Hello tout le monde ! Moi j'ai une question pour le staff de 26in. Est ce que si on fait une video de street on a le droit de rouler en bmx car c'est marquer que les videos doivent etre du vtt alors ?? Merci de la reponse' =)
Un bmx en duo avec un vtt, ok. Mais du bmx tout seul, non, c'est bien un concours vidéo de VTT ! :-) Et on a rien contre le bmx hein !! :-D
Biker57
Biker57

inscrit le 06/10/10
2 messages
Ok :D Merci pour cette reponse vitesse grand V xD !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"Biker57" disait:
Ok :D Merci pour cette reponse vitesse grand V xD !!
vive le ouèbe ! :-D
loicsou
loicsou

inscrit le 09/04/09
13 messages
Bonsoir, Je présente ma vidéo pour le concours... un mélange de freeride et freestyle :D /videos/let-s-ride-2.html Si vous l'appréciez, ce serai sympa de cliquez sur "J'aime" et faites tournez, tout ça bien sur si vous l'aimez :P Merci et enjoy !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Et donc t'es dans quelle catégorie? Edit: Enfin c'est possible d'etre dans les deux catégories? J'en profite, la mienne si vous l'avez pas encore vue: /videos/summer-riding--1.html
Kennyrider15
Kennyrider15

inscrit le 06/10/10
2 messages
Bonjour je voulai savoir si on est discalifié si le nom de la musique n'apparait pas dans la video ?! =S
loicsou
loicsou

inscrit le 09/04/09
13 messages
"arnodu73" disait:
Et donc t'es dans quelle catégorie? Edit: Enfin c'est possible d'etre dans les deux catégories? J'en profite, la mienne si vous l'avez pas encore vue: /videos/summer-riding--1.html
je suis dans les deux categories ;)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Et comment ça se fait?
loicsou
loicsou

inscrit le 09/04/09
13 messages
Si tu regardes les messages precedents, tu comprendra. Jai fais une video comportant du freeride ainsi que du freestyle ;)
Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
Bijour !! Bientot je vais reposter une autre vidéo de mon grand frère en train de pèter ses tricks ! Jpense que le titre sera : Le grand frère fait son show ! Et une ptite question c'est quoi le kit"26in rprzt" ? Et faudra t il payer des frais de port pour les gros colis ? Et si l'on gagne par exemple ! Le dartmoor ou le morwood chez pas quoi mdr combien de temps faudra t il attendre vant de les recevoirs ??
bikou
bikou

inscrit le 04/06/09
89 messages
Comment est défini la taille (hauteur x grandeur) sur le site de zapiks. Je cherche à avoir une taille assez petite , comme la plupart des videos en faite mais quand je l'upload, la mienne est vraiment plus grande du coup la qualité pas top ( deja que...)
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Bonjour à tous :) J'ai un petit problème. Sur zapiks quand je poste ma vidéo le message "vidéo en cours de traitement" est toujours apparent et pourtant j'ai un lien pour aller la voir... Seulement je tombe sur une page zapiks vierge (pas de vidéo :cry: ) Quelqu'un peut me dire combien de temps dure le traitement que je sache si ça ne marche pas? Je précise que c'est la seconde fois que j'upload en deux jours...
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"jeremie1002" disait:
Bonjour à tous :) J'ai un petit problème. Sur zapiks quand je poste ma vidéo le message "vidéo en cours de traitement" est toujours apparent et pourtant j'ai un lien pour aller la voir... Seulement je tombe sur une page zapiks vierge (pas de vidéo :cry: ) Quelqu'un peut me dire combien de temps dure le traitement que je sache si ça ne marche pas? Je précise que c'est la seconde fois que j'upload en deux jours...
normalement il faut attendre mais des foi sa dure longtemps