jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Merci de ta réponse :) je teste l'envoi depuis un autre ordinateur pour voir si c'est pas une histoire de déconnexion au serveur :wink: sinon là ça fait maintenant 3 jours que la première vidéo entièrement uploadée n'est pas dispo :?
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

hahahahahahahaha https://www.zapiks.fr/9999--1.html

matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Bon alors voila ma participation , rien de super , filmé avec un appareil photo ! mais j'espert que sa plait quand meme :) Bonne chance a tous et bon visionage !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Avec le lien, ça serait parfait ^^
fechtov
fechtov

inscrit le 06/02/08
52 messages
petite question, c'est le nombre de "j'aime" sur zapiks ou 26 in qui compte? Parce que le nombre de vues est le mm, de mm pour les commentaires, mais pas pour les "j'aime"...
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
"fechtov" disait:
petite question, c'est le nombre de "j'aime" sur zapiks ou 26 in qui compte? Parce que le nombre de vues est le mm, de mm pour les commentaires, mais pas pour les "j'aime"...
Exacte!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"fechtov" disait:
petite question, c'est le nombre de "j'aime" sur zapiks ou 26 in qui compte? Parce que le nombre de vues est le mm, de mm pour les commentaires, mais pas pour les "j'aime"...
ce sont les j'aime sur 26in qui compte:
 
le mois de novembre sera réservé au vote, par le biais des "j'aime" de facebook sur 26in.fr. Ceux de zapiks départageront les vidéos à égalité. Le vote est ouvert à tous et durera jusqu'au 30 novembre minuit. Le vote permettra de déterminer les 20 vidéos qualifiées pour la finale
question a 26in: les 20 finalistes présentés au jury, c'est les 2 catégories confondu ( freeride et freeestyle) ou les 20 premiers de chaque catégorie?
fechtov
fechtov

inscrit le 06/02/08
52 messages
ca c'est moche x) on a un peu moins de 300 j'aime sur zapiks mais seulement 40 sur 26 in... va falloir faire un peu de promo ^^
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

2eme teaser : zapiks.fr :roll:

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5263 messages
Stations : 1 avis
salut voila je voulais savoir si il été impossible de poster ça vidéo 1 ou 2 jours après les fin autorisées c'est à dire le 31 ? ( pour ceux qui s'y prenne à la bourre )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
C'est 20 vidéos au total et elles doivent être postée avant le 31 octobre minuit.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Si je puis me permettre, je regrette personnellement un peu ce choix de la Facebookisation à tout va... Même si moi aussi j'ai un profile FB que j'utilise avec parcimonie (avec qui ?), je ne suis pas très favorable à la "chasse aux amis" et je pense que ce système va quelque peu fausser la sélection des 20 premiers... D'autant que tout le monde n'est pas forcément "faceboucquisé" ! Mais bon c'est le réglement, et je n'étais pas obligé de participer. Je l'ai fait donc je joue comme tout le monde avec la règle du jeu et c'est à la fin de la foire qu'on compte la goutte qui fait déborder le feu aux poudres... :wink: Mais je préfère dire ça maintenant qu'après pour pas qu'on me taxe de mauvais perdant si je n'étais pas sélectionné :roll: :D Par contre, chapeau bas à 26in pour l'organisation et pour avoir déniché des lots de qualité impressionnante !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"Nitrous52" disait:
Si je puis me permettre, je regrette personnellement un peu ce choix de la Facebookisation à tout va... Même si moi aussi j'ai un profile FB que j'utilise avec parcimonie (avec qui ?), je ne suis pas très favorable à la "chasse aux amis" et je pense que ce système va quelque peu fausser la sélection des 20 premiers... D'autant que tout le monde n'est pas forcément "faceboucquisé" ! Mais bon c'est le réglement, et je n'étais pas obligé de participer. Je l'ai fait donc je joue comme tout le monde avec la règle du jeu et c'est à la fin de la foire qu'on compte la goutte qui fait déborder le feu aux poudres... :wink: Mais je préfère dire ça maintenant qu'après pour pas qu'on me taxe de mauvais perdant si je n'étais pas sélectionné :roll: :D Par contre, chapeau bas à 26in pour l'organisation et pour avoir déniché des lots de qualité impressionnante !
C'est vrai qu'il y a là un choix qui, d'ailleurs, n'est pas lié au concours vidéo puisque le système des étoiles a été supprimé sur tous les sites du groupes : 26in et zapiks notamment et cela voici quelques mois déjà. Ta remarque est donc juste mais il faut admettre que l'on pouvait faire le même reproche à l'ancien système (et certains ne s'en sont pas privé d'ailleurs !) de favoriser la "chasse aux amis". Mais après tout, solliciter le soutien de ses proches est assez normal non ? Et Facebook de ce point de vue est un média tout à fait pertinent. Bonne chance ! :-)
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

fesse bouc c'est nul ! à mort le bouc ! zapiks.fr

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
pour l'an prochain je pense, vous pourrez revoir le système pour sélectionner les 20 finaliste car c'est un peu n'importe quoi.. Je m'explique. Un mec qui a un très bon niveau et qui fait une video filmé avec un type qui a parkinson, aucune recherche et tout, ca va passer dans les 20 finaliste juste grace au niveau(y'en a 2/3 comme ca) alors que des mecs qui se sont cassé le cul a rechercher des plans, une suite logiques dans le montage et tout ca, ne passera pas parce qu'il y aura pas un gros niveau et moins de velo (je parle pour mon cas avec un pote) Meme si les videos doivent donner envie de rouler, c'est un concours video donc de recherche, de plan, de scenarios peut etre, mais pas de niveau et au jour d'aujourd'hui, les gens payent que par le niveau (on en voit la preuve sur le concours) donc ca met les autres hors course car ils rentrent pas dans "la norme actuelle" si je puis dire .. Au final, les mecs qui se pètent le cul on fait ca pour rien.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
+12
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"s.tereo" disait:
Au final, les mecs qui se pètent le cul on fait ca pour rien.
Là je suis pas tout à fait d'accord : si tu t'es donné du mal et que tu es content de ton résultat, c'est l'essentiel... :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/far-ride-1.html" title="far ride">far ride</a></div> aller hop hop ma video en 3 partie les deux premiere axé dh trail la deniere la plus importante axé gros freeride
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
le truc c'est qu'il faut tout travailler ! Genre dans notre film on a mis du gros niveau et des bons plans filmé en hélico, tyrolienne, travelling, tout ca, bein y'a qu'à voir le résultat : /videos/9999--3.html Bonne chance aux autres quand meme ... :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tit_Ben, 02/11/2010 - 09:20
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par s.tereo, 01/11/2010 - 12:04
downhill38
downhill38

inscrit le 01/11/10
1 message
Et voilà notre brève (mais intense) contribution made in Sappey Blackcomb ! /videos/alone-into-the-sap-concours--1.html Pour être franc on s'y est pris un peu (carrément) à la dernière minute, alors soyez un tantinet indulgent dans votre appréciation ! ===> édit de la première partie + montage : 24 h chrono !! :) En espérant vous donner envie de venir rider par chez nous dans la Chartreuse profonde, si vous aimez, votez pour nous, ça ne prend qu'un clique :wink:
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
"26in.fr" disait:
"Nitrous52" disait:
Si je puis me permettre, je regrette personnellement un peu ce choix de la Facebookisation à tout va... Même si moi aussi j'ai un profile FB que j'utilise avec parcimonie (avec qui ?), je ne suis pas très favorable à la "chasse aux amis" et je pense que ce système va quelque peu fausser la sélection des 20 premiers... D'autant que tout le monde n'est pas forcément "faceboucquisé" ! Mais bon c'est le réglement, et je n'étais pas obligé de participer. Je l'ai fait donc je joue comme tout le monde avec la règle du jeu et c'est à la fin de la foire qu'on compte la goutte qui fait déborder le feu aux poudres... :wink: Mais je préfère dire ça maintenant qu'après pour pas qu'on me taxe de mauvais perdant si je n'étais pas sélectionné :roll: :D Par contre, chapeau bas à 26in pour l'organisation et pour avoir déniché des lots de qualité impressionnante !
C'est vrai qu'il y a là un choix qui, d'ailleurs, n'est pas lié au concours vidéo puisque le système des étoiles a été supprimé sur tous les sites du groupes : 26in et zapiks notamment et cela voici quelques mois déjà. Ta remarque est donc juste mais il faut admettre que l'on pouvait faire le même reproche à l'ancien système (et certains ne s'en sont pas privé d'ailleurs !) de favoriser la "chasse aux amis". Mais après tout, solliciter le soutien de ses proches est assez normal non ? Et Facebook de ce point de vue est un média tout à fait pertinent. Bonne chance ! :-)
D'autant plus que c'est la promotion parfaite pour le site 26 in. Bien vu :wink: Notre vidéo /videos/chroniques-du-barry-concours-1.html
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
AMIS 26in VOTEZ TOUS POUR CETTE VIDÉO QUI PARTICIPE AU CONCOURS 26IN EN CLIQUANT SUR "J'AIME" DANS LE LIEN SUIVANT: /videos/la-derniere-chevauchee-1.html N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou impressions.
clement69630
clement69630

inscrit le 05/10/09
1 message
/videos/concours-video-2010-montana--1.html[/b]
myfriendzride
myfriendzride

inscrit le 10/08/10
3 messages
Les remix sont-ils libres de droit ? en effet j'ai noté qu'il y avait des remix de chansons connues, et il me semble que ce n'est pas libre de droit !