berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"-Vince-" disait:
Salut, C'est super comme idée, mais l'interface web déconne sérieusement... Impossible de m'y connecter sous Firefox ou sous Internet Explorer : Tout le bazard plante lors de la connexion. Il n'est pas possible de s'y connecter à partir d'une autre interface web, sans avoir de client IRC ? :wink: a+
au début ça me faisait pareil, mais maintenant je peux me connecter avec firefox :?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Moi j'arrive a me connecter sous firefox et 30secondes apres ça me ferme mozilla avec un message d'erreur...
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages

Yop Vince, Tu dois avoir un souci au niveau de ton applet java! Faudrait que tu télécharge la dernière version de la machine virtuelle sur le site de http://www.java.com/fr/. Jsuis en train d'essayer d'installer un client online irc qui marche sur mon hébergeur qui accède direct à #vttfreeride. Je vous tiens au courant.

-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
moi a yai je m'y suis mis :wink: j'éssayerai d'y etre assez souvent :roll: mais moi je passe par mirc c'est beaucoup plus simple ... :wink:
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages

Enfin j'y suis arrivé ! Pour accéder au chan allez sur : elephant-rose.info C'est en phase de test je vais voir si y'a des bugs. Testez sous IE et FF

baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages

Update : J'ai customisé le formulaire de connexion. Maintenant il suffit d'aller sur : elephant-rose.info

D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
c'est bien moche :?
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"D4v" disait:
c'est bien moche :?
Je trouve pas du tout que ce soit moche et en plus ca bug pas :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
c'est bien pratiqe plustot :wink: mais apres faudrait encore qu'il y en ait qui y aillent .... :roll:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
rdz vous le soir, en journée pas mal de personne sont occupés, à rouler par exemple :roll:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
ben je trouve que le chat tourne bien déja :wink: mais sa manque encore un peu de monde !! mais sa fait toujours plaisir de discuter avec vince et arno ... :D
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ouai c'est bien sympa je trouve! D Dommage que sa marche pas top et qui yen ai qui lutte un peu mais bon... hein rider39 wink lol
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
-colombes.fr.epiknet.org- *** You are banned from EpiKnet (Session limit exceeded) *** Closing Link berlioz78[infong359.kundenserver.de] (User has been banned from EpiKnet (Session limit exceeded)) qu'est ce qu'il s'est passé? :shock: Pourquoi je suis banni? quelqu'un a utilisé mon pseudo pour faire des conneries? baggy heeelp!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"berlioz78" disait:
-colombes.fr.epiknet.org- *** You are banned from EpiKnet (Session limit exceeded) *** Closing Link berlioz78[infong359.kundenserver.de] (User has been banned from EpiKnet (Session limit exceeded)) qu'est ce qu'il s'est passé? :shock: Pourquoi je suis banni? quelqu'un a utilisé mon pseudo pour faire des conneries? baggy heeelp!
et bah maintenant ça remarche :shock:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Allez je me sens seul la! :lol: Je propose un streap tease gratuit au premier qui arrive sur le chat :lol: :lol: Les Nouvelles du chat sont: -L'ajout d'un Bot au puissant pouvoir de vous kicker si vous êtes pas sage :roll: Il gère le Kick Flood, les répétitions et l'abus de majuscule :wink: Une petite communauté sympa c'est vite mise en place autour du chat :D En journée il est possible que le chat soit un peu vide mais le soir ca se remplit alors n'hésitez pas a repasser plus tard :wink: A+ sur le Chat
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Il pleut en région parisienne...tous sur le chat!
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Y a un petit peu de monde sur le Chat venez donc nous rejoindre. Ca envoi des vidéos de chutes, et ca parle ... VTT bien sur :wink: A+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ouais venez avec nous ^^
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages

A partir de maintenant pour accéder au chat il existe plusieurs solutions : Dans ordre de la meilleure à la moins bonne - Se connecter via un client IRC de type mIRC (ou autres scripts xchat, etc). Demandez moi si vous avez des problèmes avec mIRC (...) - Utiliser l'applet Java déjà mis en ligne au début à cet url : connexion.asterochat.com - Si vous avez des soucis avec l'applet Java, vous pouvez toujours utiliser le chat que j'avais mis en place à cette adresse : elephant-rose.info A savoir que je vous conseille largement d'utiliser un client irc, c'est plus sympa. Voila, pour toutes questions je suis là ( Arno aussi ) ainsi que sur le chat. A bientôt

kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
ça serait intéressant de populer le chat... même si ya personne rester connecter car si tout le monde vient et se déconnecte tout de suite si il y a personne ça va jamais se remplire... ce type de chat fonctionne comme ça faut donner un-peut du sien :/ je vais faire un tuto pour se connecter au chat grace a un programme gratuit ce qui vous permet de rester connecter avec autre chose qu un appel java qui boof toute la bande passante et qui est assez lourd pour le pc
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"KoSumO" disait:
ça serait intéressant de populer le chat...
Je ne souhaite que ca seulement aucune des methodes pour y parvenir ne fonctionnent chez moi... Ca m'exaspère :(
 
je vais faire un tuto pour se connecter au chat
En espèrant que cette methode fonctionne enfin... :wink:
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
populer le chat en voilà UNE BONNE IDÉE ! :P :D
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
bonne idée car aujourd'hui y'a pas beaucoup de monde
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/03/06
106 messages
il faudrait se donner des rendez-vous ^^
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
J'aime bien vosu dites qu'il ya personne mais moi j'y suis :lol: Je compte pas c'est ca ? Et puis si vous voulez qu'il y ai du monde il faut faire une permanence et rester meme si vous etes tout seul pour les prochains qui arrive :wink: