berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ben moi je passe régulièrement mais quand y a personne je reste pas..
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"mOBiuS" disait:
il faudrait se donner des rendez-vous ^^
+1 on fixe une heure ? style 21h
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
J'ai un probleme quand je rentre dans le chat, il me demande de confirmer mon mot de pase avec la comande IDENTIFY, ce que je fdais en toute honeteté mais il me dit que mon mot de passe est incorect. Alors moi je veux bien, mais je le connait mon mot de passe et je suis mieux placé que lui pour savoir que c'est le bon. Donc si quelqu'un sai comment m'aider, merci d'avance. Excellente initiative le chat.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
peut etre que quelqu'un utilise déja ton pseudo avec un autre mot de pass...
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Qu'il se denonce !
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut Tu vas peut être penser que je te prends pour un con .... mais non :lol: :wink: alors il peut y avoir plusieurs explications : - Tu as toujours ta touche ver num active .... (sa m'est déjà arrivé !!! ) - De toute façon normalement si le chat est bien fait il ne doit pas y avoir de possibilité que deux personnes utilisent le même pseudo ou le même mot de passe ... - Un bug ... :roll: - Un malhonnête .... :roll: :evil: - Change de mot de passe et de pseudo si le problème persiste ... a+ en éspérant t'avoir éclairé :wink:
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Merci a toi mais de toute façon ça remarche. Je devais pas etre bien inspiré hier. En tout cas y a pas grand monde. Allez tous sur le chat !
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
ok derien :wink: j'y vais sur le chat .
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Heu je dois télécharger un plug in donc je l'ai téléchargé mais sa ne marche pas ... que faire ?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
coucou les gent je me ramène avec une petit tuto pour ce tutorial j ai choisis leafchat comme client irc. personnellement j utilise mirc mais il est payant L'installation tout d'abord il vous faut telecharger le client http://www.leafdigital.com/software/leafchat/download.html puis l installer... je crois pas que ça doit pauser de problème. il suffit de cliquer sur suivant :wink: 1er démarrage au premier lancement une fenêtre apparait intituler "initial configuration" p1: on décoche la case "show tutorial" ensuite on clik sur suivant P2: On met votre surnom dans la case "choose your nickname" vous pouvez utiliser vos surnom vttfreeride ça sera plus facile de vous reconnaître puis on clik sur suivant" P3: on a 4 choix on choisis le 4 eme "specific server" et on rempli la case de droite avec " irc.epiknet.org:6660-6669 " puis on clik sur suivant P4 vous pouvez laisser New to irc and leafchat. ou meter la 3 eme option si vous ne voulez pas d aides . puis on clik sur suivant P5: choisissez "leafy scemes" si vous désirer pouvoir décorer votre irc par ex fond d écran de channel sinon choisissez la 2 eme option pour un IRC sobre dernière page on clik sur terminer après on a droit a une petite fenêtre qui serv a rien. vous cocher "don't show this again" et puis "ok" (si vous voulez voire la fenêtre a chaque démarrage ne cocher pas :wink: ) Une foi le tout lancer I pour commencer vous cliquez sur "join#" c est le 2 eme bouton en haut a gauche... une fenêtre s ouvre (magic :D ) avec plusieurs onglet. 1. aller dans l onglet "Favourite channels" 2.dans l onglet favourite channels on clik sur le bouton "add" en desous a gauche 3.dans la fenêtre qui s ouvre on entre " #VTTFREERIDE " dans la case du dessus. et on laisse la case du dessous vide 4. on clik sur ok 5.on revien a la fenetre favourite channel et normalement #vttfreeride a apparu dans la liste 6.on clique sur "#vttfreeride" pour qu il sois sélectionné (en bleu) 7.on appui sur " toogle auto-join " et une "yes" doit apparetre dans la colone "auto join" en face de "#vttfreeride" 8. on ferme la fenetre http://img87.imageshack.us/img87/9471/tutleafchat20ah.jpg II 1.on clik sur le premier bouton en haut a gauche "log on" 2.Une fenetre apparet avec dans la case "server address and detail "irc.epiknet.org:6660" 3.on ne change rien et on clic sur "connect" et magique ca se connecte III (normalement il y a pas de III mais on sais jamais) voila moi j ai eu un probleme bien que "auto-join" soit activer le salon vttfreeride ne s ouvre pas :/ donc voila la suite des évènements 1. cliquer sur " join# " en haut a gauche 2 eme bouton 2. cliquer sur l onglet "favourite channels" si il n est pas ouvert 3. cliquer sur "#vttfreeride" 4. cliquer sur le grand bouton "join selected channel" en bas a droite de la fenetre 5. voila le salon s ouvre par magie (si c était pas deja fait) Fonctions spécifiques pour ouvrire une conversation pv il sufi de cliquer droit sur le nom d un membre dans la liste a droite et choisir "chat privately"
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/03/06
106 messages
"grolrider" disait:
De toute façon normalement si le chat est bien fait il ne doit pas y avoir de possibilité que deux personnes utilisent le même pseudo ou le même mot de passe ...
Le serveur du chat n'ayant aucun lien direct avec le forum, il est entièrement possible que quelqu'un utilise déjà son pseudo et qu'il l'ai enregisté =) La seule chose à faire est d'utiliser un autre pseudo !
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
ok je disais sa car j'ai déja été sur certains chat ou sa ce passait comme sa :wink:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
chez moi il marche pas sa ouvre une page blanche et quand je kitte sa me dit que le programme ne reponds pas :s
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
moi la page veut pas s'ouvrir c'est chiant j'ai trop envie d'aller sur ce chat je réssayerai plus tard :(
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Bon alors si on a à utiliser un t'chat, on utilise lequel ??? Hum ?
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Tous les chemin mène a Rome Ju :wink: Tous les clients amène vers le meme chat donc a toi de voir lequel tu veux utiliser :D EDIT: Je suis sur le chat :wink:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages

Moi je suis sur ce chat : elephant-rose.info mes ya personne , je suis quand meme connexter ac les autre chat ?

bboyale'x
bboyale'x

inscrit le 23/05/06
39 messages
Personne sur le chat sniiifff
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
personne, j'aime pas parler a un mur ou dans le vide :( :lol:
bboyale'x
bboyale'x

inscrit le 23/05/06
39 messages
Ben venez aller sur le chat!!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
ji suis
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
il y a personne ou sa marche pas ?
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
sa marche pas pour moi il ne se lance pas!!
tdsi91
tdsi91

inscrit le 14/04/06
131 messages
Salut à tous, je penssais que si un bouton "chat" était ajouté dans le menu de vtt freeride il y aurait beaucoup plus de monde. voila c'est une idée, dite moi ce que vous en pensé ( parceque y'a rarement du monde sur le chat :cry: )
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
jme sent seul...