flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Pour des membres plus matures ! 8) :arrow:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"flo-du31" disait:
Pour des membres plus matures ! 8) :arrow:
Alors la je dit OUI :D
Vttfan
Vttfan

inscrit le 06/04/09
130 messages
Au jour d'aujourd'hui, je suis sur que la plupart d'entre vous qui on rallé à cause du changement de forme du site ne se souviennent même plus comment il était avant !!! Enfin je dis ça, je dis rien...
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
"Vttfan" disait:
Au jour d'aujourd'hui, je suis sur que la plupart d'entre vous qui on rallé à cause du changement de forme du site ne se souviennent même plus comment il était avant !!! Enfin je dis ça, je dis rien...
C'est n'importe quoi ce que tu dis là mec :roll: on se rappelle très bien de comment était notre vtt freeride, et c'est pas une minorité 26iniènne qui va nous le faire oublier aussi facilement!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ça faisait longtemps tiens... alors sky', toujours opposé au changement ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
Ça faisait longtemps tiens... alors sky', toujours opposé au changement ?
euh béber, tu as dis quoi cette aprem en parlant du fofo???
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
Bien sûr toujours opposé mais j'ai d'autres priorités là
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Skyroro" disait:
Bien sûr toujours opposé mais j'ai d'autres priorités là
vive [size=24]26 in [/size] :lol: :lol:
SISOU
SISOU

inscrit le 19/08/09
11 messages
Pour vttfreeride !!!!
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
Personnellement la nouvelle deco et le nom 26in ne me dérange pas car finalement c'est le contenu qui fait l'intérêt du site (Avis perso je préférerais un thème dans les tons vert car je trouve que ca colle mieux au vtt), se que je ne trouve pas très correct de la part de la nouvelle équipe qui gère le site se sont les erreurs grossières qui trainent depuis plusieurs mois maintenant comme la section spot du forum écrit "sport" sur la page d'accueil ou les photos qui ne passe pas en grand dans la section matos, bref un tas de bugs ou de laisser allé (il n'y a meme pas le lac blanc dans le guide des stations...), je trouve que c'est un manque de respect envers les utilisateurs, pourquoi des bugs aussi simple ne sont pas corrigés depuis tous se temps ?
rideever
rideever

inscrit le 15/09/09
40 messages
Auparavant je fesais quelques tours bref et j'ai quand même eu un choc de couleur, elles sont beaucoup trop flash, surtout quand on a les yeux explosés. Le vert était beaucoup plus neutre. Mais le logo est pas mal
 
maintenant comme la section spot du forum écrit "sport" sur la page d'accueil ou les photos qui ne passe pas en grand dans la section matos, bref un tas de bugs ou de laisser allé (il n'y a meme pas le lac blanc dans le guide des stations...), je trouve que c'est un manque de respect envers les utilisateurs, pourquoi des bugs aussi simple ne sont pas corrigés depuis tous se temps ?
Je pense que les modo n'ont pas prété attention à ça :lol:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
moi je regrette toujours vtt freeride :(
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Tain' mais faut arrêter c'est qu'un site qui parle de vélo dans dix ans vous aller plus être dessus a cause de vos études votre taff ... C'est 26in c'est 26in plus vttfreeride et a par le nom et les couleurs qu'est ce qui change il reste notre bon vieux forum sans les comères malheureusement, nos bons vieux modos qui sont toujours présents...
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
"rideever" disait:
Auparavant je fesais quelques tours bref et j'ai quand même eu un choc de couleur, elles sont beaucoup trop flash, surtout quand on a les yeux explosés. Le vert était beaucoup plus neutre. Mais le logo est pas mal
 
maintenant comme la section spot du forum écrit "sport" sur la page d'accueil ou les photos qui ne passe pas en grand dans la section matos, bref un tas de bugs ou de laisser allé (il n'y a meme pas le lac blanc dans le guide des stations...), je trouve que c'est un manque de respect envers les utilisateurs, pourquoi des bugs aussi simple ne sont pas corrigés depuis tous se temps ?
Je pense que les modo n'ont pas prété attention à ça :lol:
Perso je viens pas souvent sur le site, si tu a une explication je la veux bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"poumpoum" disait:
Personnellement la nouvelle deco et le nom 26in ne me dérange pas car finalement c'est le contenu qui fait l'intérêt du site (Avis perso je préférerais un thème dans les tons vert car je trouve que ca colle mieux au vtt), se que je ne trouve pas très correct de la part de la nouvelle équipe qui gère le site se sont les erreurs grossières qui trainent depuis plusieurs mois maintenant comme la section spot du forum écrit "sport" sur la page d'accueil ou les photos qui ne passe pas en grand dans la section matos, bref un tas de bugs ou de laisser allé (il n'y a meme pas le lac blanc dans le guide des stations...), je trouve que c'est un manque de respect envers les utilisateurs, pourquoi des bugs aussi simple ne sont pas corrigés depuis tous se temps ?
Alors 2 ou 3 précisions : - il n'y a pas de "nouvelle équipe", ce sont toujours les mêmes personnes. - il y a un post de recensement des bugs ici 26in.frforum qu'on essaye de corriger le plus vite possible. - le Lac Blanc sera bientôt dans le guide des stations. Le problème des stations c'est qu'elles sont ouvertes pendant les 2 mois où on doit courir sur les évènements et compétition, du coup on a pas le temps de les faire. Et à l'automne, où on a plus de temps, et bien elles sont fermées.. sut ! ;-) Bref on fait de notre mieux !! Merci en tout cas de nous suivre.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Mais y'a pas a vous justifiez (le site 26in) c'est normal que des petits bug's arrivent sur tout site on en trouvent. Pour les plus relous d'entre vous arrêtez de gueuler sa sert strictement a rien a par faire chier les modos ! Et sa n'avance surtout pas les résolutions si vous en avez marre que quelques choses vous choques autant en déco que en nom ou bug's passez votre chemin et go sur VV ou PB mais évitez d'écrire des romans sur ce que vous pensez on s'en fou ! Mettez ce qui vous plait pas mais sa ne changera rien c'est débile !
monstermachine
monstermachine

inscrit le 05/06/09
41 messages
Bon, 1 an après, ya vraiment pas grand chose qui a réellement changer donc voila ce que j'en pense: la déco: oué c'est vraie, cette couleur byzar en fond ne me rappèle vraiment rien de naturel, si ce n'est le bronze que le pµt@!n de clebs d'en face pose devants ma porte tout les matin (ce qui me fout particulièrement en rogne, surtout quand je marche ou je roule dedans).... c'est vraie VTTFREERIDE avait une ambiance, et cette ambiance a carrément changer avec l'arrivé de 26in, et sont arrivé par dessus les ancien membre des nouveaux rideurs (j'ai absolument RIEN contre les nouveau) avec une mentalité carrément différente... et le blanc en font c'est vraie que sa défonce les yeux méchamment, même si c'est vraie maintenant il est légèrement crème !!! sa m'en donne mal à la tête quoi !!! icon_evil.gif le cite: celons moi, VTTFREERIDE avait gagné la confiance de ces utilisateur, et comme on a pus le voir par les messages précédent, qu'on le veuille ou non, cette confiance ben elle est bien perdu !!! alors si vous avez changé le look et le nom de VTTFREERIDE car vous perdiez des membre (et j'en doute fortement, dans mes souvenir c'était très vivant), ben vous avez loupez votre coup, les ancien utilisateur on pour beaucoup déserté le cite (rien que dans mon entourage un bon car). Le retour a VTTFREERIDE, j'y crois plus, c'est vraie que ceux qui gèrent le cite font un super bouleau, mais sur ce changement la, y faut le dire, vous avez vraiment pas géré votre patté !!! Un véritable coup d'épée dans l'eau !!! Alors essayons d'amélioré 26in maintenant qu'il est la, pour commencé, essayé de changé la déco, pourquoi pas pour revenir au vert et blanc, et essayé de changer ce fond la vraiment, même maintenant qu'il est crème c'est gênant... Ensuite j'ai eux une ptite idée pour ce qui est du manque de profusion des article... Pourquoi ne pas mettre a contribution les membres ??? Par exemple leurs proposé d'écrire un article cérieux sur les spot de leurs régions, sur les team amateur qui on fait leurs preuve, dans lesquels ils serais membre... et tout sa sur le bénévolat ! Sa pourrai marché a condition que les volontaire le fasse sérieusement.... Donc vala, je critique pas le travail des gérant du cite, je dis juste ce qui me plais pas. En espérant voir des changement sur 26in prochainement, et j'ai écrit sa en mémoire du défunt VTTFREERIDE (!!!) Allé tcho et bon ride les gens !!! VLR
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bon aller je me lance ! Tout d'abord tu écris comme si ton prof de français était mort (se relire ça prend 5min et ça n'a jamais tué personne !) Ensuite vu le temps que tu as passé sur le forum je ne pense pas que tu sois en mesure de juger ce dernier ! L'ambiance est revenue (elle était partie pendant un bon moment je te l'accorde mais depuis peu il faut noter du mieux sur le forum grâce notamment à de nouveaux modérateurs !) Ensuite pour la couleur (le blanc qui pète les yeux) c'était vrai pour les premiers jours mais ils ont rectifié le tir en mettant des bords plus foncés rééquilibrant l'affichage entièrement ! Je viens maintenant sur le coup "du manque de profusion d'article" ... Là je rigole vraiment, tout les evenements sont très bien suivis, la moindre petite actualité nous est signalée ! J'ajouterai à ça les vidéos de très bonne qualité ! Donc avec un minimum de suivi de ta part tu l'aurais remarqué tout seul ! Enfin bref cela ne rime à rien, si tu veux dire quelque chose, renseigne toi bien avant d'écrire du flan périmé (comme ton écriture d'ailleurs)! Bref sur ce bonne soirée ! J'invite un modo à virer ce tas de "bronze" pour rester poli ! Une dernière chose : aère ton texte, c'est illisible !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ayabt des problemes de veu,je plussoie tout de meme un fond plus creme et une deco moins petante... A vrai dire,le reste,tant qu'y a le fofo et une bonne ambiance dessus tu sais... :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Vivre dans le passé ne sert strictement à rien. A chacun de faire évoluer les choses dans le sens qui lui semble approprié et qui lui plait. Ce que je vois, c'est un forum hyperactif, une base de données de tests, des news et articles bien faits et en vidéo. C'est pas beau ça ? Le thème visuel s'est rajeuni et modernisé oui, et pourquoi pas... Quant-à l'ambiance, faut savoir faire le tri dans le lot, y a quelques topics intéressants, de même que certains membres dignes de confiance et de respect. Si tu poses un problème proprement, tu auras des réponses construites et pertinentes à condition bien sur de zapper les quelques boulets qui ne manqueront pas de poster pour rien. Oui y a des boulets et certains le font plutôt bien ressortir, encore une fois à chacun de faire évoluer la tendance et aider ceux qui mettent un peu plus de temps à comprendre.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
L'ambiance est revenue
LOL. Voila c'est tout :) Ps: pour les topics intéressant, faux y aller à la loupe pour les trouver parmi tous les "cherch dirte pr - de700 eruo!!!!"
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Franchement tu prends l'ambiance il y a 6 mois c'était : tout le monde s'entretue, tu dis quelque chose je dis l'inverse enfin bref, Il y a des sujets pourris c'est clair mais il y en a aussi des intéressants ! Enfin c'est ce que je constate, après libre à chacun de penser ...
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Franchement tu prends l'ambiance il y a 6 mois c'était : tout le monde s'entretue, tu dis quelque chose je dis l'inverse enfin bref, Il y a des sujets pourris c'est clair mais il y en a aussi des intéressants ! Enfin c'est ce que je constate, après libre à chacun de penser ...
Je suis d'accord, il y a quelques moi c'était vraiment chaud avec l'arrivée de perturbateurs en trombe :shock: Ces temps ci c'est calme :)
monstermachine
monstermachine

inscrit le 05/06/09
41 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Bon aller je me lance ! Tout d'abord tu écris comme si ton prof de français était mort (se relire ça prend 5min et ça n'a jamais tué personne !) Ensuite vu le temps que tu as passé sur le forum je ne pense pas que tu sois en mesure de juger ce dernier ! L'ambiance est revenue (elle était partie pendant un bon moment je te l'accorde mais depuis peu il faut noter du mieux sur le forum grâce notamment à de nouveaux modérateurs !) Ensuite pour la couleur (le blanc qui pète les yeux) c'était vrai pour les premiers jours mais ils ont rectifié le tir en mettant des bords plus foncés rééquilibrant l'affichage entièrement ! Je viens maintenant sur le coup "du manque de profusion d'article" ... Là je rigole vraiment, tout les evenements sont très bien suivis, la moindre petite actualité nous est signalée ! J'ajouterai à ça les vidéos de très bonne qualité ! Donc avec un minimum de suivi de ta part tu l'aurais remarqué tout seul ! Enfin bref cela ne rime à rien, si tu veux dire quelque chose, renseigne toi bien avant d'écrire du flan périmé (comme ton écriture d'ailleurs)! Bref sur ce bonne soirée ! J'invite un modo à virer ce tas de "bronze" pour rester poli ! Une dernière chose : aère ton texte, c'est illisible !
Ouep !!! je sais pas écrire et j'assume !!! J'ai d'énorme problème en orthographe et je me démène comme un barge pour m'en sortir !!! et juste au passage, tu remarqueras que j'ai essayé de pas avoir l'air agressif il me semble non ? ensuite pour ce qui est du temps passé sur le forum et de mon ancienneté, autrefois sur vttfreeride mon pseudo c'était dark, et je l'avais depuis un ptit bou de temps, mais j'ai eu quelque problème avec celui la.... Et je confirme, ton message même est l'exemple de ce que je disais: l'ambiance à changé !!! sur ceux bon ride a tous ! que vous vouliez ma mort ou pas ! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in