pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/02/09
119 messages
Je pense que le mieux serai de rétablir le nom du site (vttfreeride) et de remettre les couleurs d'origine (le blanc et le vert) et on laisse les autres modifs du site... enfin il doit plus rester grand chose. VLR
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Skyroro" disait:
je tiens a dire que j'ai créé ce compte exclusivement à cause de la création de 26in, pour pas me faire "piner" l'autre quoi ^^.
Faire un double compte ne sert pas à grand chose, sauf si tu change ton adresse IP à chaque fois que tu te connectes avec ^^ (et que tu t'es inscrit avec)
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
pareil, je veux revoir l'ancien vttfreeride :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"flator" disait:
"Skyroro" disait:
je tiens a dire que j'ai créé ce compte exclusivement à cause de la création de 26in, pour pas me faire "piner" l'autre quoi ^^.
Faire un double compte ne sert pas à grand chose, sauf si tu change ton adresse IP à chaque fois que tu te connectes avec ^^ (et que tu t'es inscrit avec)
surtout que le compte date de mars.. et le changement de 3jours :roll:
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
pour le retour de vttfreeride fuck 26 in :evil: :evil: :evil: :evil:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"dis78" disait:
pour le retour de vttfreeride fuck 26 in :evil: :evil: :evil: :evil:
sa sent le ban ou l'averto la :lol: srx les gars tranquil quoi pas besoin de (re? :lol: )faire mai68 non plus faut juste faire passer quelques idées :wink: 8)
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Bon, si personne ne veut nous rendre, ne serait ce que le nom, je pense que je vais faire mes valises pour 26in, mais a regret, sachez le ! Les réaction du genre ...
 
pour le retour de vttfreeride fuck 26 in icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
... ne servent absolument a rien, si, a nous faire passer pour des gamins puérils et voir notre cause encore moins écouté qu'elle ne l'ai déjà !
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"Skyroro" disait:
Merci cuicuirider, vraiphil et free_ride_42! Enfin des gens qui me comprennent c'est pas trop tôt! Quand à la remarque du modo sur la date de création de mon compte, je tiens a lui dire que j'ai créé ce compte exclusivement à cause de la création de 26in, pour pas me faire "piner" l'autre quoi ^^. Donc pas de méchantes menaces de ce côté ça sert à rien. Nous voulons un retour à Vttfreeride, rien de plus. :lol: Mais bon, j'ai envoyé un mail à la direction et ils m'ont répondu qu'ils resteraient sur 26in :cry: pas de retour prévu malheureusement :cry: ... Reste plus qu'à participer au développement de 26in pour que ce nouveau site soit à la hauteur pour remplacer Vttfreeride qui restera à jamais dans les mémoires...mais je resterais également sur ce post, entant qu'opposant à 26in, qui m' aime me suive. Les autres, ne perdez pas votre temps avec nous :wink: ! Bon Ride :D
Whouaaaaaaaaaa ca a mis le temps mais tu as enfin reussi a comprendre bah dis donc. Je te dit Bravo.
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Moi, je ne comprend toujours pas le changement de nom ...
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
Jake, j' en ai un peu rien a faire de ton avis tu sais =D VLR
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"Skyroro" disait:
Jake, j' en ai un peu rien a faire de ton avis tu sais =D VLR
C'est vrai bah écoute je suis content. Mais moi ca me gonfle de voir des "gamins" pleurer pour des vieilles raison a deux balles. Bref je me barre de ce post car trop de boulet !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"jake" disait:
"Skyroro" disait:
Jake, j' en ai un peu rien a faire de ton avis tu sais =D VLR
C'est vrai bah écoute je suis content. Mais moi ca me gonfle de voir des "gamins" pleurer pour des vieilles raison a deux balles. Bref je me barre de ce post car trop de boulet !
viens donc faire un tour sur la photo, ca te destressera ;)
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
"jake" disait:
"Skyroro" disait:
Merci cuicuirider, vraiphil et free_ride_42! Enfin des gens qui me comprennent c'est pas trop tôt! Quand à la remarque du modo sur la date de création de mon compte, je tiens a lui dire que j'ai créé ce compte exclusivement à cause de la création de 26in, pour pas me faire "piner" l'autre quoi ^^. Donc pas de méchantes menaces de ce côté ça sert à rien. Nous voulons un retour à Vttfreeride, rien de plus. :lol: Mais bon, j'ai envoyé un mail à la direction et ils m'ont répondu qu'ils resteraient sur 26in :cry: pas de retour prévu malheureusement :cry: ... Reste plus qu'à participer au développement de 26in pour que ce nouveau site soit à la hauteur pour remplacer Vttfreeride qui restera à jamais dans les mémoires...mais je resterais également sur ce post, entant qu'opposant à 26in, qui m' aime me suive. Les autres, ne perdez pas votre temps avec nous :wink: ! Bon Ride :D
Whouaaaaaaaaaa ca a mis le temps mais tu as enfin reussi a comprendre bah dis donc. Je te dit Bravo.
en attendant qu'il soit a la hauteur .... http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=85328196431&ref=share
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi je suis pour le retour a vttfr. pourquoi? tout simplement parce que quand sur un spot tu parle de vttfreeride, plus ou moins tout le monde connais, le nom a une certaine notoriété et c'est ce qui en fait sa force. maintenant sur un spot tu dit tu connais 26in? -hein quoi c'est quoi ce machin? -vttfreeride -ah oui je connais... tout ça pour dire que le changement de nom ne sert a rien, dans l'esprit des gens ça restera toujours vttfreeride et moi quand je parlerais de "26in" je dirais VTTFREERIDE
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"riderdu30" disait:
moi je suis pour le retour a vttfr. pourquoi? tout simplement parce que quand sur un spot tu parle de vttfreeride, plus ou moins tout le monde connais, le nom a une certaine notoriété et c'est ce qui en fait sa force. maintenant sur un spot tu dit tu connais 26in? -hein quoi c'est quoi ce machin? -vttfreeride -ah oui je connais... tout ça pour dire que le changement de nom ne sert a rien, dans l'esprit des gens ça restera toujours vttfreeride et moi quand je parlerais de "26in" je dirais VTTFREERIDE
perso, les 2 nom sont complémentaire. pourquoi pas les accoupler???
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
"kifran78" disait:
"riderdu30" disait:
moi je suis pour le retour a vttfr. pourquoi? tout simplement parce que quand sur un spot tu parle de vttfreeride, plus ou moins tout le monde connais, le nom a une certaine notoriété et c'est ce qui en fait sa force. maintenant sur un spot tu dit tu connais 26in? -hein quoi c'est quoi ce machin? -vttfreeride -ah oui je connais... tout ça pour dire que le changement de nom ne sert a rien, dans l'esprit des gens ça restera toujours vttfreeride et moi quand je parlerais de "26in" je dirais VTTFREERIDE
perso, les 2 nom sont complémentaire. pourquoi pas les accoupler???
en effet, cela pourrait être une bonne idée [...] mais avant de le faire comprendre et de convaincre la direction de 26 in :roll: on a plus vite fait de s'adapter à mon avis. Même si je préfèrerais que Vttfreeride revienne :D ^^
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
"Skyroro" disait:
"kifran78" disait:
"riderdu30" disait:
moi je suis pour le retour a vttfr. pourquoi? tout simplement parce que quand sur un spot tu parle de vttfreeride, plus ou moins tout le monde connais, le nom a une certaine notoriété et c'est ce qui en fait sa force. maintenant sur un spot tu dit tu connais 26in? -hein quoi c'est quoi ce machin? -vttfreeride -ah oui je connais... tout ça pour dire que le changement de nom ne sert a rien, dans l'esprit des gens ça restera toujours vttfreeride et moi quand je parlerais de "26in" je dirais VTTFREERIDE
perso, les 2 nom sont complémentaire. pourquoi pas les accoupler???
en effet, cela pourrait être une bonne idée [...] mais avant de le faire comprendre et de convaincre la direction de 26 in :roll: on a plus vite fait de s'adapter à mon avis. Même si je préfèrerais que Vttfreeride revienne :D ^^
peut etre mais il faut montrer notre mécontentement !! Car si les utilisateurs boycottais le forum par exemple 2jours, les admin comprendrons ! il faut tout de meme notre avis, bien qu'il ne soit pas primordiale, on voit déja que les remarques d'améliorations sont prises (du design) donc pourquoi pas aller plus loin !!!
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
En effet, bikepassion tu as peut-être raison. Il faut montrer notre mécontentement et je vais faire un nouveau post avec un sondage à ce propos :wink:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
Franchement après 2 jours on s'habitue , surtout que maintenant avec ce fond crème , ca flash plus trop... Et puis pour le nom , ok ca restera VTTfreeride dans nos tete ,et c'est ca l'important ( meme en tapant VTTFreeride sur google on arrive sur 26in ) alors bon pas besoin de créer 3000 post dessus avec la tonne de sondage , Et puis mention spéciale aux superbes "+1" accompagnés bien sur d'une argumentation MAGISTRALE... Franchement , exprimer vos idées OK , mais là on dirait une révolte !:lol: , si vous êtes pas content partez du forum , de toute façon ça ne changera pas et puis vous ne manquerez a personne... Et boycotter le forum... faudrait être stupide pour ne pas comprendre qu'il y a toute une bande de grincheux qui arrête pas de gémir . les admins savent très bien ce que vous pensez , et boycotter ce forum n'embêtera que vous ... Alors habituez vous , c'est pas tres difficile d'accepter le changement :wink:
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
"nevarax" disait:
Franchement après 2 jours on s'habitue , surtout que maintenant avec ce fond crème , ca flash plus trop... Et puis pour le nom , ok ca restera VTTfreeride dans nos tete ,et c'est ca l'important ( meme en tapant VTTFreeride sur google on arrive sur 26in ) alors bon pas besoin de créer 3000 post dessus avec la tonne de sondage , Et puis mention spéciale aux superbes "+1" accompagnés bien sur d'une argumentation MAGISTRALE... Franchement , exprimer vos idées OK , mais là on dirait une révolte !:lol: , si vous êtes pas content partez du forum , de toute façon ça ne changera pas et puis vous ne manquerez a personne... Et boycotter le forum... faudrait être stupide pour ne pas comprendre qu'il y a toute une bande de grincheux qui arrête pas de gémir . les admins savent très bien ce que vous pensez , et boycotter ce forum n'embêtera que vous ... Alors habituez vous , c'est pas tres difficile d'accepter le changement :wink:
tu me dégoute Navarax =D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"nevarax" disait:
Franchement après 2 jours on s'habitue , surtout que maintenant avec ce fond crème , ca flash plus trop... [...] les admins savent très bien ce que vous pensez , et boycotter ce forum n'embêtera que vous ... Alors habituez vous , c'est pas tres difficile d'accepter le changement :wink:
Un bon résumé :) Qu'est ce qui te dégoute sky' ? que l'admin ne t'obéisse pas ?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
+1 Il est vrai que des efforts ont été fait sur le fond, ça pique déjà beaucoup moins les yeux. Mais bon quand on parle de notre communauté, de notre forum, c'est vttfreeride pas 26IN... On veut pas de crosseux ici...déjà qu'on doit se taper du xc pour les entrainements c'est bon quoi :lol: Et puis le fr comprends vraiment pas mal de trucs, sans compter qu'avec 26in on exclut les streeteux et autres bmx en petites roues
scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
Moi j'aime moins, j'arrive pas a m'y faire : nouveau nom, nouvelles couleurs, nouveaux fonds, ... J'arrive pas a apprécier... c'est bete... J'aimais bien mieux avant... :cry:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
pour le retour de vttfreeride !!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
pour en un peu plus moderne quand meme si possible! :D