rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, C'est un peu avec la larme à l'oeuil que je vous écrit. :cry: En effet, où est notre vttfreeride.com. En soit il est toujours là sous le nom de 26in.fr. Je suis vraiment très déçu de ce changement. Trop flash et nom vraiment moyen et moins généraliste. Beaucoups de beug (normal pour l'instant) Bref gros coups de gueulle. :evil: A vous de donnez votre avis. REVIENS VTTFREERIDE.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_on_kona, 22/05/2009
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
J'ai ete aussi surpris que toi, mais laissons le temps au nouveau "boss" de s'expliquer (ce qui ne devrait pas tarder) sur les raisons du changement...
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Je suis d'accord pour qu'il y ai du changement, Mais les couleurs sont trop vives, on est agréssé par le noir/orange lorsque l'on veut poster, enplus le vert allait bien avec la nature, SVP changer cest couleurs, tout en gardant ce graphisme vraiment beau ;) Je vote pour un blanc/vert comment avant ;)
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Ancien vttfreeride ou est tu ?? :cry:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
la: /26in/26in.html
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
A la limite, certains changement ne me choque pas. Mais Un retour aux couleurs initiale et le VRAI nom serait mieux
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Je suis pour le changement, l'ancien vttfr avait besoin d'être rénové, mais ils auraient plus prévenir, j'ai cru que je m'étais gouré de site :lol: Je regrette les couleurs un peu trop flashies, mais le graphisme en haut est joli.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
snif :cry:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
le nom osef mais ça pique les yeux. Si rien n'est fait perso je compte pas rester longtemps...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Stec
Stec

inscrit le 2/10/08
46 messages
Je suis d'accord avec ROP92. L'ancien était beaucoup plus agréable à l'oeil, là ça flash trop. Et les textes en noir sur du blanc, ça agresse également beaucoup plus qu'avant, on se lasse vite.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
D'après l'article, on en sort à peu près de 80% de personnes contre. De plus, lorque l'on poste un message, on est pas redirigé et c'est la page blanche. Je pense faire comme tirorex si rien ne change.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Autre beug, les messages postés ne font pas remonter le sujet. Il faut passé par vttfreeride.com pour voir les sujet remonté
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Mon vieil ordi n'arrive pas à gérer tout ce flash! Par exemple quand j'écrit un message, je ne vois pas les posts précédents. Le fond crème avec des petits dessins de riders était cool je trouve. Je pense que la raison principale pour avoir changé le nom vttfreeride est justement que cela était trop exclusif! Donc vous voulez plus l'ouvrir à ceux qui font du Xc, enduro, dirt, street et Cie, non?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
En gros les idées qui ressortent. - Retrouver le nom vttfreeride (pour les stickers et teeshirt, c'est mieux je trouve) - Retrouver les anciens graphisme. Le problème va être le nom si la production de tee shirt et stickers a commencé. REVIENT VTTFREERIDE.COM
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
dans la description ils mettent le slope en premier,le dirt,le street,la descente l'enduro...freeride,reine des disciplines ou es-tu?vttFREERIDE deviendrais donc vttsportalamode?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Si tout le monde part sur un autre forum. Extremvtt par exemple. Le site changera. Mais je voudrai pas en venir là. Bref, avoir changé sans sondage, je trouve pas ça très cool :?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
26in est le site web francophone de référence des amateurs de gros vélo, sans exclusive de pratique. 26in fait référence au diamètre de ces fameuses roues (26 inches, 26 pouces). Nous enregistrons chaque mois plus de 300 000 visites et 2.5 millions de pages lues. Si 26in a été lancé le 22 mai 2009, il existe en réalité depuis près de 10 ans puisqu'il s'agit du nouveau nom de Vttfreeride.com, dont nous avons décidé de changer l'identité graphique et le nom en mai 2009, afin de mieux refléter la diversité des services proposés. L'intégralité des contenus de VTTfreeride a évidemment été conservé lors de cette transition. Voilà ce qu'ils en disent...
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
et le graphisme du forum fait oldschool lui, c'est vrai qu'on etait habitué a notre ancien site, sa faisait comme une partie de notre "chez nous" mais bon, ce qui restera, c'est L'ESPRIT VTT FR !!! :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Quelle description? Celle de cette page? /articles/1283-bienvenue-sur-26in-fr.html
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"flator" disait:
Quelle description? Celle de cette page? /articles/1283-bienvenue-sur-26in-fr.html
oui,celle "pq 26inch.freu"
freezby
freezby

inscrit le 6/5/09
22 messages
Ouais dans l'idée, je suis pas contre. Vous me direz, je suis surement beaucoup moins attaché que vous à l'ancien site vu que je suis un bleu :). Mais je trouvais que l'ancien design faisait vraiment Web préhistorique. Là je trouve l'idée sympa, au moins vous vous êtes pas engoufrés dans le design facile à la "web 2.0". Mais il y a à mon sens quelques fautes de goûts (en dehors des couleurs principales, chacun ses goûts). Ce qui me choque le plus : les 2 tons de oranges (en haut et en bas) qui ne vont pas ensembles. Puis la banière : j'aime beaucoup la banière style vectoriel mais bon la vous y êtes allé un peu fort :) On sent bien que vous avez voulu montrer toutes les domaines ou excelle le VTT mais au final ça fait trop fouilli. Je félicite quand même le boulot qui a été fait parce que mine de rien c'est pas une mince affaire de donner un coup de boost à un site qui a fait ses preuves et au moins vous ne rester pas dans l'immobilisme :)