Je suis désolé de dire ça aux réalisateurs de ce site mais je trouve que c'est de la merde !
Je veux VTTFREERIDE.COM !
"SoldMac" disait:Euh je dit ce que je pense tu dis ce que tu penses c'est tout"revoman" disait:-1 c'est toi qui fait du vent pour rien!Franchement faut absolument que ca change, c'est moins lisible,ca fait mal aux yeux,le nom vtt freeride était mieux,on dirait que l'on est sur un site qui a 15 jours de petits dirters débutant fashion..il n'y a rien autour des conversations (que du blanc)Je sais pas pourquoi mais maintenant j'ai l'impression que le forum est désert,est mort... Pour trouver les sujets c'est pas top(les post-it étaient mieux démarqués avant) Fin bref je suis très très décu!![]()
![]()
Mais je suis sur que vtt freeride va faire quelquechose!
![]()
![]()
"ROP92" disait:Moauis, à coup de post SMS'Style truffer de fautes, de photos XXXXXXXXXL floues et non cadrées, d'avis "c'est bien parce que c'est vert fluo"...Je pense aussi qu'il aurait du nous prevenir !!! C'est grace a nous entre-autre que le site marche si bien !!
"SoldMac" disait:Bah moi si ça me plait pas je dégage . Et tu crois qu'ils vont t'écouter ? Qu'est ce qu'ils en ont a foutre de notre avis . . . Ils nous ont même pas prévenus alors si tu crois qu'il vont tout changer juste parce que tu râlesLes gars faut pas partir sur d'autre forum pcq jusqu'a preuve du contraire le but d'un forum c'est de pouvoir discute! Donc si tout le monde bouge ca va mourrir et puis on sera éparpillé sur les autres forums ca veut dire moins de contenu et moins d'avisFaut juste faire entendre notre voix!
inscrit le 13/8/07
3794 messages