dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Je suis désolé de dire ça aux réalisateurs de ce site mais je trouve que c'est de la merde ! Je veux VTTFREERIDE.COM !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
On vaincra mes amis FREERIDER :lol: Plus sérieusement, on demande juste L'ancien nom, l'ancienne banderolle en haut, les anciennes couleurs... Bref l'ancien site REVIENS VTTFREERIDE.COM
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé pcq a part la nouvelle deco et le nom, rien ne change ^^
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
je me souviens, la grosse polemique au 1er avril deja, alors là, les organisateurs devaient le prevoir ^^ mais vive les stickers et t-shirts :p
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"SoldMac" disait:
"revoman" disait:
Franchement faut absolument que ca change, c'est moins lisible,ca fait mal aux yeux,le nom vtt freeride était mieux,on dirait que l'on est sur un site qui a 15 jours de petits dirters débutant fashion..il n'y a rien autour des conversations (que du blanc)Je sais pas pourquoi mais maintenant j'ai l'impression que le forum est désert,est mort... Pour trouver les sujets c'est pas top(les post-it étaient mieux démarqués avant) Fin bref je suis très très décu! :o :( :( Mais je suis sur que vtt freeride va faire quelquechose! :twisted: :roll:
-1 c'est toi qui fait du vent pour rien!
Euh je dit ce que je pense tu dis ce que tu penses c'est tout :roll: Bon par contre j'etais énerver sur le coup c'est pour ca je retire certaines choses et c'est surtout le blanc sur le coté qui fait très vide et qui pique les yeux! Bravo a l'équipe quand meme ca n'a pas du etre facile! :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
moi je trouve sa plutot innovant je pense que sa peu étre une bonne idée le seule point que je trouve dommage c'est de ne pas avoir gardé le nom... sinon mise en page, couleur, etc c'est sympa je trouve :D quelques bug mais bon c'est normal un changement comme sa prend un peu de temps. voile ce n'est que mon avis
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Y'en a pas beaucoup qui aiment le changement. Je pense que c'est juste une question d'habitude, avec le temps on trouvera ça plus beau, etc. Moi j'aime bien, c'est plus fouillé niveau graphisme, encore quelques soucis à régler et c'est tout bon.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
J'y était !! et j'y serait plus si ça reste comme ça :lol: Tout le travail fait sur l'ancien site balayer d'un seul coup sans même demander l'avis des membres, membres qui font vivre le site... C'est bien dommage. vttfreeride me manque déjà :cry:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
faux, je suis pour le changement, mais de-la de passer a un site clean, classe, qui retranscrit bien l'esprit FREERIDER avec le vert de la nature, a un truc orange flashi pour les dirteurs de 12ans.... Je suis pour garde ce graphisme mais en revoyant les couleurs, c'est tout, et aussi revoir le bon vieux vtt-freeride.com, Vous dites que freeride fait trop restreint mais le 26inch aussi!! De plus un nouveaux qui veut s'initier tapera plustot sur google vtt freeride ou freestyle que dirt slopestyle.... :wink: :cry:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Je pense aussi que c'est une question d'habitude, mais en corrigeant les quelques défauts qui a, le site peut être que mieux: -le orange peut-être trop flashi ? -trop de blanc
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
tous en gréve du fofo... franchement la nouvelle version est a chié...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
De toutes facons ca sert a rien de donner notre avis , ils changeront que dalle . . . Faudrait penser a demander l'avis des acteurs principaux avant de changer un site non ?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
J'aime pas. Si ça ne change pas, je m'arrache ...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
surtout qu'on change pas du tout à tout en un jour quelque chose qui existe depuis 10ans... PAS CONTANT! PAS CONTANT! PAS CONTANT!
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Je pense aussi qu'il aurait du nous prevenir !!! C'est grace a nous entre-autre que le site marche si bien !!
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
des idées qui resortent: -trop de blanc -le nom(j'ajoute que lorsque l'on a un 24 ca doit pas faire très plaisir ou je sais pas qu'il y ait marqué 26 surtout que un 24 et un 26 c'est assez proche fin c'est du vtt quand meme en plus magnable et tout c'est pas comme bmx/vtt) -trop de blanc sur les cotes -orange(qui me fait pensé a ssx)(perso je trouve ca assez simpa mais ca fait plus jeu vidéo que vtt réel et l'esprit freerider)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"ROP92" disait:
Je pense aussi qu'il aurait du nous prevenir !!! C'est grace a nous entre-autre que le site marche si bien !!
Moauis, à coup de post SMS'Style truffer de fautes, de photos XXXXXXXXXL floues et non cadrées, d'avis "c'est bien parce que c'est vert fluo"... :lol: :lol: :lol: Non, laissons leurs le temps... Edit: on voit enfin les citations!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
je pense que ca auré du changer petit a petit avec de petites évolutions au fur et a mesure et de petits sondages! Par exemple la première évolution aurait était des graphiques plus fluides(un peu comme sur le nouveau) mais vert après un petit sondage pour l'orange ou je sais pas... Fin bref je me dis que ca restera pas commeca!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"SoldMac" disait:
Les gars faut pas partir sur d'autre forum pcq jusqu'a preuve du contraire le but d'un forum c'est de pouvoir discute! Donc si tout le monde bouge ca va mourrir et puis on sera éparpillé sur les autres forums ca veut dire moins de contenu et moins d'avis :? Faut juste faire entendre notre voix!
Bah moi si ça me plait pas je dégage . Et tu crois qu'ils vont t'écouter ? Qu'est ce qu'ils en ont a foutre de notre avis . . . Ils nous ont même pas prévenus alors si tu crois qu'il vont tout changer juste parce que tu râles :roll: Bien sur j'aimerais que les admins soient compréhensifs mais qui a déjà vu un admin changer son site comme ça ? Bref , je vais jouer a la play . A+
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Nous avons 11931 riders enregistrés 32 connectés : 9 membres et 23 invités 9 membres :lol: aller zouu, direction le site vert d'en face... Plus une trace de tout le boulot qu'a fait vince et son équipe sur vttfreeride...si ce n'est les membres, ou ce qu'il en reste... vive l'ancien vttfreeride :P
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
faut etre un peu plus positif je pense en voyant autant de commentaires négatifs avec marqué ce qu'il faut changer ils risuent de faire quelquechose! :wink: Si dans un moi rien n'est fait je pense que le forom meurt!C'est con quand meme de passé d'un mithe et d'écrire ca aujourd'hui :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
J'avoue finalement on est qu'une centaine peut etre un peu plus a répondre et a parler sur ce site! C'est dommage on pourrait etre plus mais faudrait aussi une meilleure ambiance fin ca c'est autre chose...(puis elle est pas si nule quand meme faut relativiser)