duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"flator" disait:
Quelle description? Celle de cette page? /articles/1283-bienvenue-sur-26in-fr.html
oui"pq 26".fr?"
O
O

inscrit le 6/6/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
rider_on_kona: tu peux m'en dire un peu plus stp, pour qu'on corrige? C'est où que tu ne vois pas le sujet remonter?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"O" disait:
rider_on_kona: tu peux m'en dire un peu plus stp, pour qu'on corrige? C'est où que tu ne vois pas le sujet remonter?
moi je le vois bien remonter, par contre, les quote ne sont pas visibles, et apres une reponse, j'ai une page blanche (obligé de revenir en arriere pour voir le forum)
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Il faudrait que le site garde le nom de vttfreeride, et de garder les images de 26in ... tout en gardant l'esprit freeride du debut de vttfreeride.com :roll:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Effectivement, Bug - après la publication d'un post - dans les citations... Par contre le forum sur un fond blanc, formaté pour un affichage de 1024x768... sur mon 22" 16/10 putain ça fait rikiki et ça pète au yeux! Je suis obligé de régler le contraste... Je suis pas contre le changement, au contraire il y en a besoin... Espérons que ce soit une erreur de jeunesse.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Tu te répètes Onno, non? :lol: Je ne suis pas contre le changement, il était même nécessaire. Mais si il avait été annoncé ça aurait été mieux.
O
O

inscrit le 6/6/19
382 messages
tu peux me dire où c'est que les sujets ne remontent pas pour que je corrige le problème? merci!
O
O

inscrit le 6/6/19
382 messages
C'est le bug de la redirection qui me faisait des doubles posts, mais ça, c'est corrigé. Ceci dit, je passe un peu pour un con du coup :)
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Stations : 1 avis
punaise clair que ça nique les yeux graves, moi je peux pas perso :(
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
le mettre en vert comme "tout le monde" veut, c'est pas bien compliqué en plus faudrait que les dirigeants décident quelque chose.. mais moi j'aime bien, faut du changement dans la vie :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par s.tereo, 22/05/2009
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Moi je le trouve vraiment bof , pourquoi avoir changer alors qu'avant c'était nickel ? Couleurs trop flash , j'aime pas comment c'est disposé , des bugs ( normal ) ... Ou est passé le site des grosses roues ? :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
steven44610
steven44610

inscrit le 25/5/08
86 messages
Bon je vais etre un peu hors sujet, mais vu qu'il y'a beaucoup de changement, sur ce site, pourquoi pas une partie BMX ? :lol: :lol: [color=green][/color][size=18][/size]
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Le site change en voulant être plus ouvert mais se nomme "26in", cherchez l'erreur :lol: Pour ce qui est du post qui remonte "O", ça marche niquel maintenant. Donc par pitié, rendez nous vttfreeride.com, son Logo distinctif et sa couleur Merci REVIENS VTTFREERIDE.COM (c'est désormais ma signature)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Plus de page blanche après avoir posté un message mais le choix entre voir notre message et revenir au forum, mais cette page est très mal présenté REVIENS VTTFREERIDE.COM
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
non mais laissez du temps que tout se mette en place.. on se croirait au moyen age :roll:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Hello, Ca pique les yeux tout ça ! Bien triste que mon article "Au revoir président" ne soit plus visible de la home... a+ Message de -vince-, on se sent moins seul. Autre beug. Lorsque l'on sélectionne ce sujet sur la page d'acceuil, on se retrouve page 2 et non la dernière REVIENS VTTFREERIDE.COM
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Franchement faut absolument que ca change, c'est moins lisible,ca fait mal aux yeux,le nom vtt freeride était mieux,on dirait que l'on est sur un site qui a 15 jours de petits dirters débutant fashion..il n'y a rien autour des conversations (que du blanc)Je sais pas pourquoi mais maintenant j'ai l'impression que le forum est désert,est mort... Pour trouver les sujets c'est pas top(les post-it étaient mieux démarqués avant) Fin bref je suis très très décu! :o :( :( Mais je suis sur que vtt freeride va faire quelquechose! :twisted: :roll:
steven44610
steven44610

inscrit le 25/5/08
86 messages
"SoldMac" disait:
"steven44610" disait:
Bon je vais etre un peu hors sujet, mais vu qu'il y'a beaucoup de changement, sur ce site, pourquoi pas une partie BMX ? :lol: :lol: [color=green][/color][size=18][/size]
Tu veux nous tuer nous amateur de gros roue! En plus d'un changement total de notre site on devrait y ajouter le BMX on va tous mourir :D
Ben je pense pas que ca va vraiment vous déranger, et puis les 24" sont bien accepté, pourquoi pas 20 ? Moi je demande ca, car il n'ya pas beaucoup de forum de BMX, et les seuls qu'il y'a ne valent pas celui ci !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"steven44610" disait:
"SoldMac" disait:
"steven44610" disait:
Tu veux nous tuer nous amateur de gros roue! En plus d'un changement total de notre site on devrait y ajouter le BMX on va tous mourir :D
Ben je pense pas que ca va vraiment vous déranger, et puis les 24" sont bien accepté, pourquoi pas 20 ? Moi je demande ca, car il n'ya pas beaucoup de forum de BMX, et les seuls qu'il y'a ne valent pas celui ci !
A croire que les 24" vont gerter. :cry: REVIENS VTTFREERIDE.COM
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_on_kona, 22/05/2009
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages

J'dois dire que sa change vraiment ce nouveau design, mais j'aime bien. C'est juste le nom du site que je n'aime pas. Sinon bravo à tous ce qui on bossé pour creer : www.26in.fr :wink: bye bye Vttfreeride.com !

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09