"flator" disait:oui"pq 26".fr?"Quelle description? Celle de cette page? /articles/1283-bienvenue-sur-26in-fr.html
"O" disait:moi je le vois bien remonter, par contre, les quote ne sont pas visibles, et apres une reponse, j'ai une page blanche (obligé de revenir en arriere pour voir le forum)rider_on_kona: tu peux m'en dire un peu plus stp, pour qu'on corrige? C'est où que tu ne vois pas le sujet remonter?
"SoldMac" disait:Ben je pense pas que ca va vraiment vous déranger, et puis les 24" sont bien accepté, pourquoi pas 20 ? Moi je demande ca, car il n'ya pas beaucoup de forum de BMX, et les seuls qu'il y'a ne valent pas celui ci !"steven44610" disait:Tu veux nous tuer nous amateur de gros roue! En plus d'un changement total de notre site on devrait y ajouter le BMX on va tous mourirBon je vais etre un peu hors sujet, mais vu qu'il y'a beaucoup de changement, sur ce site, pourquoi pas une partie BMX ?![]()
[color=green][/color][size=18][/size]
![]()
"steven44610" disait:A croire que les 24" vont gerter."SoldMac" disait:Ben je pense pas que ca va vraiment vous déranger, et puis les 24" sont bien accepté, pourquoi pas 20 ? Moi je demande ca, car il n'ya pas beaucoup de forum de BMX, et les seuls qu'il y'a ne valent pas celui ci !"steven44610" disait:Tu veux nous tuer nous amateur de gros roue! En plus d'un changement total de notre site on devrait y ajouter le BMX on va tous mourirBon je vais etre un peu hors sujet, mais vu qu'il y'a beaucoup de changement, sur ce site, pourquoi pas une partie BMX ?![]()
[color=green][/color][size=18][/size]
![]()
J'dois dire que sa change vraiment ce nouveau design, mais j'aime bien. C'est juste le nom du site que je n'aime pas.
Sinon bravo à tous ce qui on bossé pour creer : www.26in.fr
bye bye Vttfreeride.com !
inscrit le 3/11/08
11K messages