Bonjour tout le monde.
Avant de commencer, je tiens à dire que c'est pas un post pour les trolls ou ceux qui veulent insulter. Je créer ce post pour pouvoir m'exprimer puisque j'ai recu une menace d'un deuxième avertissement pour un simple hors sujet.
Bref. Je m'explique. Cela fait 2 ans que je connais le forum, peut être un peu moins que je post dessus. Je pense que j'ai souvent aider des mecs qui avaient des problèmes. J'ai toujours respecter et fait respecter les règles du forum en rappelant à l'ordre certaines personnes.
Aujord'hui je viens de me prendre un avertissement juste parce que j'ai poster un hors sujet et que j'ai donner mon avis sur les modérateurs. Je trouve ca dégoutant de la part de kalim d'user de ses pouvoirs juste parce que ma réponse ne lui plaisait pas.
je cite : "ET COMME J'EN AI PLEIN L'OIGNON DE PASSER POUR UN BRANLEUR QUAND ON NE FAIT RIEN, ET POUR UN FACHO QUAND ON AGIT, BEN T'ES MAL TOMBÉ! "
Je precise que j’ai juste confirmer mon avis sur le fait que les gens abusent sur l’ortographe! En effet lorsque un message est lisible et avec un bon ortogaphe ( mais pas parfait comme le mien) on lui fait une remarque.
Alors je voulais créer un post pour dire que ce forum devient du n’importe quoi depuis pas mal de temps. Je trouve ca dommage. Et oui j’accuse les modérateurs de ne pas être assez stricte ou trop dans mon cas. C’est facile de dire qu’on a changer notre fusil d’épaule et qu’on devient plus strict. En attendant faudrait penser a trouver un juste millieu et réfléchir avant d’aller faire le con sur by night. ( je ne met pas tout le monde dans le même sac)
Mon post sera surment supprimer ou bloquer, je vais surment me faire détruire voir exclure.
Tant pis, je tenais à donner mon avis ( et je sais que je ne suis pas le seul à le partager ).
A bon entendeur car même si je critique les modérateurs sur le forum, l’équipe de 26in est super, et je trouve le reste du site vraiment top!
inscrit le 09/01/10
355 messages