riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Apres je ne traine pas assez sur Velovert, pas du tout d'ailleurs, mais des bruits que je peux en entendre, c'est bien plus "fliqué" qu'ici..." Absolument pas. C'est juste que quand un débile poste un truc inutile ou déjà demandé personne ne lui répond, auto régulation, son sujet tombe aux oubliettes. Et lorsque il y a des conversations intéressantes même si hors sujets, elles ne sont pas supprimées ... C'est pour ça que là bas c'est une mine d'or d'info. Je pense que cela vient aussi du fait de la maturité des membres et de leur qualification. Lorsque sur un forum il y a pas mal de monde qui travail pour les marques et que de l'autre côté tu as des débiles qui trouvent que le norco est pareil que le trek juste par qu"il se "ressemble" bonnn ...
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
VV: Total de messages 4 149 477 Total de membres 118 765 1093 utilisateur(s) actif(s) (durant les 15 dernières minutes)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in