duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je confirme,mais les deux sont enormes de toute façon :lol:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Ouaih cool,ces pubs pour les lunettes avec une tite préférence pour celle du peintre en bât... :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Regardez surtout la fin, un vrai fracassé du bocal ... :lol:
Freerideur38
Freerideur38

inscrit le 10/6/09
11 messages

Salut! Sur cette vidéo vous pourrez apercevoir un nolife qui viens de se faire supprimer un compte de jeu (world of warcraft)par son frère,la réaction est folle et c'est le cas de le dire! :lol: target="_blank" rel="nofollow">http://www.youtube.com/watch?v=YersIyzsOpc&eurl=http%3A%2F%2F

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Freerideur38" disait:
Salut! Sur cette vidéo vous pourrez apercevoir un nolife qui viens de se faire supprimer un compte de jeu (world of warcraft)par son frère,la réaction est folle et c'est le cas de le dire! :lol: target="_blank" rel="nofollow">http://www.youtube.com/watch?v=YersIyzsOpc&eurl=http%3A%2F%2F

C'est moi ou vers 1m10 y se rentre la télécommande dans le cul :?: :?: :?:

boby91
boby91

inscrit le 6/4/09
325 messages
il ce la met :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
C'est un fake à coup sur, t'as déjà vu des joueurs à wow avec une taille mince et des muscles ? Puis ça se voit qu'il simule.
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Chris73" disait:
C'est un fake à coup sur, t'as déjà vu des joueurs à wow avec une taille mince et des muscles ? Puis ça se voit qu'il simule.
C'est où que t'as vu des muscles? mdr
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mdr, c'est vraiment degueulasse de faire ça mais bon, on la look une deuxieme fois et on en rit :lol: Le coup de la telecomande dans le cul m'a tué, vraiment fada :shock: :lol: Et puis il a pas de muscle, il a des "formes", il est mince quoi
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7996 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Biensur que c'est un fake. La caméra est bien placé pour prendre toute la chambre et le lit, genre le gars pense toujours à avoir sa caméra bien placé pour se filmer au cas où sa mère lui fermerait son compte WOW.. De plus, sa réaction est surjoué, pas réaliste. Il se prend sa couette, quelqu'un qui est énervé aurait plus tendance à frapper quelquechose pour se calmer.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
Quand les riches se font chié :lol:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"NBF-Ronron" disait:
Biensur que c'est un fake. La caméra est bien placé pour prendre toute la chambre et le lit, genre le gars pense toujours à avoir sa caméra bien placé pour se filmer au cas où sa mère lui fermerait son compte WOW.. De plus, sa réaction est surjoué, pas réaliste. Il se prend sa couette, quelqu'un qui est énervé aurait plus tendance à frapper quelquechose pour se calmer.
C'est son frere qui met la caméra. Il est un peu magicien en plus, il se met sous sa couette tout habillé, il ressort en calbute :lol: Bref, gros fake, quoi
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
On le voit très bien sous sa couette en train de se déshabiller, rien que pour ça je dirais que c'est un fake
Freerideur38
Freerideur38

inscrit le 10/6/09
11 messages
Franchement ci c'est un fake il est encore plus taré le mec! Vous vous voyez faire sa pour rigoler vous? :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"Freerideur38" disait:
Franchement ci c'est un fake il est encore plus taré le mec! Vous vous voyez faire sa pour rigoler vous? :lol:
a non mais c'est moi la :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"drekdark" disait:
"Freerideur38" disait:
a non mais c'est moi la :lol:
Alors, c'était bon la sodo a coup de télécommande?
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
la encors ça va, mais la telecomende universelle c'est autre chose :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
En tout cas si c'est un fake, alors là je dis chapeau et il devrait immediatement s'inscrire a des cours de theatre ... Car il a l'air vraiment en colere, genre tout rouge, les yeux qui pleurent, bref la rage, et le coup de la telecomande ... pour un fake c'est poussé quand meme (quel jeu de mot ... mdr) Enfin bref elle est enorme et c'est ça qui compte :D
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
Une page pour déblatérer sur la vidéo de wow? xD
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
En tout cas ca ma bien fait rire ^^
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
J'voudrais rendre un ptit hommage au roi de la pop. Vu que c'est le topic des vidéos énormes et/ou débiles, celle-ci sera parfaite. RIP Michael, on t'oubliera pas...
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
Il était énorme quand meme... Mais bon la vie continu, la roue tourne! Il aura laissé un bon paquet de chanson .
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
OMG je savais pas qu'il été mort R.I.P
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Et ouais, Bambi est mort, et pas d'un coup d'fusil, les medocs ... bref RIP Mais ça fait trop bizarre de ce dire qu'il est mort
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Clair que ça fait bizarre, peut etre pas pour les plus jeunes du forum, qui l'ont "connu" à une époque de sa vie pas super cool médiatiquement et musicalement parlant. Mais quand on a grandit sur les titres de Thriller etc, ca fait une boule à l'estomac... :cry: