"Virtuous." disait:COPITEUR...Et ouais, Bambi est mort, et pas d'un coup d'fusil, les medocs ... bref RIP Mais ça fait trop bizarre de ce dire qu'il est mort
"vaiopower" disait:Et ce n'est que le début pour vous, car nous (je parle en tant qu'adolescent/jeunes adultes, disons entre 15 et 25 ans) on a pas grandi avec les mêmes artistes, perso la mort de mikael jackson ma fait bizarre j'avoue, mais l'image que j'ai de lui c'est ce noir qui est devenu blanc et qui est (selon les médias) pédophile.Clair que ça fait bizarre, peut etre pas pour les plus jeunes du forum, qui l'ont "connu" à une époque de sa vie pas super cool médiatiquement et musicalement parlant. Mais quand on a grandit sur les titres de Thriller etc, ca fait une boule à l'estomac...![]()
"kifran78" disait:"Virtuous." disait:COPITEUR...Et ouais, Bambi est mort, et pas d'un coup d'fusil, les medocs ... bref RIP Mais ça fait trop bizarre de ce dire qu'il est mort
"Virtuous." disait:J'ai pas compris l'histoire avec Bambi??"kifran78" disait:"Virtuous." disait:COPITEUR...Et ouais, Bambi est mort, et pas d'un coup d'fusil, les medocs ... bref RIP Mais ça fait trop bizarre de ce dire qu'il est morttkt j'y avait pensé dès que j'ai appris la nouvelle cette nuit !
![]()
"surfer63" disait:Qui sait il y avait peut être dégà josh bender ? Avec un semi a 10 mm de debC'est dingue, plus de 100 ans avant, des gars pensaient déjà à faire du "street" avec leurs bikes. Bunny hop, barspin, loop raté, on voit toujours ça 100 ans après![]()
moto qui passent a 1 mm du casque du gars et des chute sans arreter youtube.com
une autre pour la route : il doit avoir un jolie bleueeee
youtube.com
inscrit le 14/4/08
6187 messages