KéCeCestQueCeTruckDeTapé !
Faut être complètement félé pour créer un truk pareil !
"duffman" disait:pourquoi taime pas le goux du latex"revoman" disait:Pour les partouses y faut en mettre mais c'est vrai qu'une turlute avec un capote c'est pas genialbizzare de metre des partouses des 69 pour de la prévention!ops:
![]()
![]()
"berlioz78" disait:enfin apres voila il on plus ou moin demontrer qu'il se prenait pas des b**** de 12 ans donc voila video choquante quand meme moi je l'aimait bien encore mais apres faut arrêter de passer sa a la tv avec ses testament et tous le tralala nous on en a rien a foutre et devrais plus parler (des avion) des petit africain qui crève de faim cgaque jour mais nn on prefere parler de lui quand on est mort on passe pas a la tv oui (christophe) je sais pas je prend le premier truc qui me vien a l'esprit,est mort écraser par une voiture ps:je te vise pas chris73 au passage c'est quoi la musique de la derniere video merciPlutôt classe, ça sonne bien, après j'ai pas grand chose à dire sur MJ...
"Nico46400" disait:je ne pense pas car il y a de fortes chances pour qu'il devienne une copie du post lifestyle, dans la mesure ou le post est crée uniquement pour montrer de belles photo de freeridePensez vous qu'un post "photos du net trop enormes" pourrait etre utile?
"babourider" disait:purerider a ton servicevous connaissez la video d'une moto sport route qui fait un front flip dans le bac a mousse j'aimerais la poster mais je c'est pas comment faireops:
"babourider" disait:elle est sur quel site?vous connaissez la video d'une moto sport route qui fait un front flip dans le bac a mousse j'aimerais la poster mais je c'est pas comment faireops:
"luky_strike" disait:j'etait plus rapide que toi"babourider" disait:elle est sur quel site?vous connaissez la video d'une moto sport route qui fait un front flip dans le bac a mousse j'aimerais la poster mais je c'est pas comment faireops:
"babourider" disait:tu prend le code embed et tu le colle sinon tu prend l'url et tu le met avec l'embed elle est en directvous avez vu se maladej'ai la nouvelle chanson de cette été mais la je veux savoir coment faire pour la poster
![]()
inscrit le 6/9/08
3736 messages