"mtb43" disait:Baleze Mirra qui a teste 3-6 flip sur le big air...1 Kevin Robinson 2 Chad Kagy 3 Dave Mirra 4 Allan Cooke 5 Anthony Napolitan
"hans241" disait:mirra a fait un no handed 360 back flip"mtb43" disait:Baleze Mirra qui a teste 3-6 flip sur le big air...1 Kevin Robinson 2 Chad Kagy 3 Dave Mirra 4 Allan Cooke 5 Anthony Napolitan![]()
"Tom_69" disait:NUL !! trop déçu, il sort la meme que l'an dernier.. je m'attendais a du gros vu que chaque année il monte en puissance.. le flip 3.6 de Pastrana était 1000 fois mieux meme si il l'a mal récep ou meme le double underflip.. je lui aurais pas donné la victoire moi..BAMMMMMMMMMMMM![]()
"GOOLDORAK" disait:Il faut preciser qu'à cause d'un raison quelquonque, il n'a pas pu assister aux entrainement... En tout il a sauté le jump 4 fois..."Tom_69" disait:NUL !! trop déçu, il sort la meme que l'an dernier.. je m'attendais a du gros vu que chaque année il monte en puissance.. le flip 3.6 de Pastrana était 1000 fois mieux meme si il l'a mal récep ou meme le double underflip.. je lui aurais pas donné la victoire moi..BAMMMMMMMMMMMM![]()
"GOOLDORAK" disait:Euh... T'abuse pas un peu"Tom_69" disait:NUL !! trop déçu, il sort la meme que l'an dernier.. je m'attendais a du gros vu que chaque année il monte en puissance.. le flip 3.6 de Pastrana était 1000 fois mieux meme si il l'a mal récep ou meme le double underflip.. je lui aurais pas donné la victoire moi..BAMMMMMMMMMMMM![]()
"Al3Xx" disait:A oui! Celle la est une vidéo ENORME !!La je me suis pisser dessu <div>
<a href="http://www.koreus.com/video/blague-reveil-tuyau-arrosage.html">Réveil arrosé</a> - <a href="http://www.koreus.com/videos/nouveau/">Video buzz</a></div>![]()
![]()
"blinkeur68" disait:nasty rabbit a tout bien résumé. il sort le meme trick que l'an dernier, aucune innovation donc pour moi c'est nul (meme si le trick est énorme) et je suis pas le seul a penser ca"GOOLDORAK" disait:Euh... T'abuse pas un peu"Tom_69" disait:NUL !! trop déçu, il sort la meme que l'an dernier.. je m'attendais a du gros vu que chaque année il monte en puissance.. le flip 3.6 de Pastrana était 1000 fois mieux meme si il l'a mal récep ou meme le double underflip.. je lui aurais pas donné la victoire moi..BAMMMMMMMMMMMM![]()
: C'est un tricks de malde et toi tu dis que c'est nul
:
:
: Je comprends vraiment plus les gens sur ce forum...
![]()
"GOOLDORAK" disait:P***in vous êtes dur d'oreilles !!! [color=red][size=18] Le jump il l'a sauté 4 fois au total, contest compris !!![/size][/color]"blinkeur68" disait:nasty rabbit a tout bien résumé. il sort le meme trick que l'an dernier, aucune innovation donc pour moi c'est nul (meme si le trick est énorme) et je suis pas le seul a penser ca"GOOLDORAK" disait:Euh... T'abuse pas un peu"Tom_69" disait:NUL !! trop déçu, il sort la meme que l'an dernier.. je m'attendais a du gros vu que chaque année il monte en puissance.. le flip 3.6 de Pastrana était 1000 fois mieux meme si il l'a mal récep ou meme le double underflip.. je lui aurais pas donné la victoire moi..BAMMMMMMMMMMMM![]()
: C'est un tricks de malde et toi tu dis que c'est nul
:
:
: Je comprends vraiment plus les gens sur ce forum...
![]()
"Nasty rabbit" disait:tout a fait d'accord avec toi! en plus bilko fait une réception cazi parfaite alors que celle de loza est est loin d'etre parfaite!Et alors ? En DH on donne pas des secondes de bonus a quelqu'un qu'aurait pas fait les essais... Sa performance est enorme, mais son saut reste du déjà vu. Pourquoi crois tu que Pastrana n'a pas refait son double flip ? Parceque best trick rime avec nouveau trick. Après je ne demande pas non plus de mettre ceux qui sont tombé dans leur run devant Loza, ça serait injuste, mais le 360 indian air de Bilko meritait pour moi la première place !Et Le trick de Loza la deuxieme.
inscrit le 31/3/09
995 messages