hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"mtb43" disait:
1 Kevin Robinson 2 Chad Kagy 3 Dave Mirra 4 Allan Cooke 5 Anthony Napolitan
Baleze Mirra qui a teste 3-6 flip sur le big air... :lol:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Matos : 1 avis
BAMMMMMMMMMMMM :shock:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"hans241" disait:
"mtb43" disait:
1 Kevin Robinson 2 Chad Kagy 3 Dave Mirra 4 Allan Cooke 5 Anthony Napolitan
Baleze Mirra qui a teste 3-6 flip sur le big air... :lol:
mirra a fait un no handed 360 back flip :wink:
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/7/09
175 messages
"Tom_69" disait:
NUL !! trop déçu, il sort la meme que l'an dernier.. je m'attendais a du gros vu que chaque année il monte en puissance.. le flip 3.6 de Pastrana était 1000 fois mieux meme si il l'a mal récep ou meme le double underflip.. je lui aurais pas donné la victoire moi..
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
J'me suis trompé sur son compte alors j'ai cru que c'etait un nouveaux des x-games, j'me suis dit Whoooo il envoit le cochon pour sa premiere :D
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"GOOLDORAK" disait:
"Tom_69" disait:
NUL !! trop déçu, il sort la meme que l'an dernier.. je m'attendais a du gros vu que chaque année il monte en puissance.. le flip 3.6 de Pastrana était 1000 fois mieux meme si il l'a mal récep ou meme le double underflip.. je lui aurais pas donné la victoire moi..
Il faut preciser qu'à cause d'un raison quelquonque, il n'a pas pu assister aux entrainement... En tout il a sauté le jump 4 fois... :roll:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"GOOLDORAK" disait:
"Tom_69" disait:
Euh... T'abuse pas un peu :?: C'est un tricks de malde et toi tu dis que c'est nul :?: :?: :?: Je comprends vraiment plus les gens sur ce forum... :roll:
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 7/4/09
332 messages
Je crois pas qu'il dise que le trick en soit est nul, simplement le best trick et tout particulièrement Kyle Loza sont connus pour apporter de l'innovation dans le fmx. Or cette année le premier sort le trick qui le fait gagner l'année dernière (enorme c'est vrai) et le troisieme a juste "assuré" en envoyant des variantes de flips (enormes mais presque "banales"). Comparé au 3.6 flip de Pastrana, decade air de Pages ou front flip de Rose c'etait un peu du rechauffé. Seulement aucun de ces pilotes n'a posé son trick. En revanche le 360 cacan indian de Bilko meritait la première place pour moi ! Autant d'un point de vue technique que de l'innovation !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Je sais pas si c'est posté mais c'est baleze, je pense que c'est le first
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Si elle a dja été postée :wink: Sinon Cranmer a fini premeier dans cette catégorie: Enorme l'endurance qu'il faut avoir quand même :shock:
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 7/4/09
332 messages
Bah en fait fallait juste regarder a la page d'avant pour voir que c'était posté... Mais bon là il est en lecteur intégré c'est toujours ça. Sinon pour info c'est bien le premier et il finit 5ieme de la competition, consequence de l'absence de trick sur le quarter. Dans le genre video enorme !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
:lol: :lol: :lol: <div>
<a href="http://www.koreus.com/video/poirier-voiture.html">Poirier sur une voiture</a> - <a href="http://www.koreus.com/">Humour</a></div>
the_rider_69
the_rider_69

inscrit le 3/2/08
58 messages
Hoo le con !!!
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
La je me suis pisser dessu <div>
<a href="http://www.koreus.com/video/blague-reveil-tuyau-arrosage.html">R&eacute;veil arros&eacute;</a> - <a href="http://www.koreus.com/videos/nouveau/">Video buzz</a></div> :lol: :lol:
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 7/6/09
129 messages
Trop bon :lol: :lol: :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
réveil tout en douceur ... :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
"Al3Xx" disait:
La je me suis pisser dessu <div>
<a href="http://www.koreus.com/video/blague-reveil-tuyau-arrosage.html">R&eacute;veil arros&eacute;</a> - <a href="http://www.koreus.com/videos/nouveau/">Video buzz</a></div> :lol: :lol:
A oui! Celle la est une vidéo ENORME !! :lol: Déjà qu'en étant réveillé, un tuyau d'arrosage ça te calme (eau assez froide quand même), alors en dormant... xD Un bon truc pour les feignant le matin ^^
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/7/09
175 messages
"blinkeur68" disait:
"GOOLDORAK" disait:
"Tom_69" disait:
Euh... T'abuse pas un peu :?: C'est un tricks de malde et toi tu dis que c'est nul :?: :?: :?: Je comprends vraiment plus les gens sur ce forum... :roll:
nasty rabbit a tout bien résumé. il sort le meme trick que l'an dernier, aucune innovation donc pour moi c'est nul (meme si le trick est énorme) et je suis pas le seul a penser ca
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"GOOLDORAK" disait:
"blinkeur68" disait:
"GOOLDORAK" disait:
"Tom_69" disait:
nasty rabbit a tout bien résumé. il sort le meme trick que l'an dernier, aucune innovation donc pour moi c'est nul (meme si le trick est énorme) et je suis pas le seul a penser ca
P***in vous êtes dur d'oreilles !!! [color=red][size=18] Le jump il l'a sauté 4 fois au total, contest compris !!![/size][/color]
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/7/09
175 messages
et ca fait quoi?
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 7/4/09
332 messages
Et alors ? En DH on donne pas des secondes de bonus a quelqu'un qu'aurait pas fait les essais... Sa performance est enorme, mais son saut reste du déjà vu. Pourquoi crois tu que Pastrana n'a pas refait son double flip ? Parceque best trick rime avec nouveau trick. Après je ne demande pas non plus de mettre ceux qui sont tombé dans leur run devant Loza, ça serait injuste, mais le 360 indian air de Bilko meritait pour moi la première place !Et Le trick de Loza la deuxieme.
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages
N'empêche il peut le refaire autant de fois qu'il veut le trick reste absolument magnifique :!:
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/7/09
175 messages
"Nasty rabbit" disait:
Et alors ? En DH on donne pas des secondes de bonus a quelqu'un qu'aurait pas fait les essais... Sa performance est enorme, mais son saut reste du déjà vu. Pourquoi crois tu que Pastrana n'a pas refait son double flip ? Parceque best trick rime avec nouveau trick. Après je ne demande pas non plus de mettre ceux qui sont tombé dans leur run devant Loza, ça serait injuste, mais le 360 indian air de Bilko meritait pour moi la première place !Et Le trick de Loza la deuxieme.
tout a fait d'accord avec toi! en plus bilko fait une réception cazi parfaite alors que celle de loza est est loin d'etre parfaite!
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
j'ai une proposition: au lieu de se mettre sur la gueule chercher des video :D
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
http://www.youtube.com/watch?v=lkwh4ZaxHIA