Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"GOOLDORAK" disait:
ah oui c'est sur que la voila! je parlais de la dernière moi :wink:
mouais faut pas abuser non plus... La plupart des lignes des types reste très orienté freeride pur et dur... Après c'est sur il y avait quelques aménagements mais de là à parler de slopestyle ya un monde :shock: et une video assez énorme sur la vie d'un rider durant la redbull rampage (mike hopkins). Encore une fois on est loin du Slope... >>>
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Nicotikk" disait:
"GOOLDORAK" disait:
ah oui c'est sur que la voila! je parlais de la dernière moi :wink:
mouais faut pas abuser non plus... La plupart des lignes des types reste très orienté freeride pur et dur... Après c'est sur il y avait quelques aménagements mais de là à parler de slopestyle ya un monde :shock: et une video assez énorme sur la vie d'un rider durant la redbull rampage (mike hopkins). Encore une fois on est loin du Slope... >>> careman dac avec toi nicotikk c'est bien loin d'etre du slopstyle le truc c'est que le niveau est telle que les riders lachent des tricks sur des lignes ultra freeride
phil62
phil62

inscrit le 22/5/08
180 messages
Stations : 1 avis
RESPECT TOTAL...
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
C'est quand qu'il apprend à pédaler :lol:
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
"oliflip" disait:
C'est quand qu'il apprend à pédaler :lol:
Il peut pas y'a pas de pédale sur son vélo ^^. C'est bien marrant comment il fait ses 360 :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"phil62" disait:
RESPECT TOTAL...
un futur extraterrestre ... :D
phil62
phil62

inscrit le 22/5/08
180 messages
J'ai halluciné de la façon dont il passe les marches aussi haute que lui !! Les 360° valent le coup :lol:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Mon neuveu de 3 ans m'a vus faire du vélo... Depuis il essaye de faire des bar spin et des bunny up avec le sien xD
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages

un futur extraterrestre ... :D
sans descendance s'il continue comme ça. et puis il pedale jamais, il saute juste a pied en fait.. :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

normal qui ne pedale pas .. il n'y a pas de pedalier il n'y a pas non plus de "calle pied" sa doit etre un truc dans le genr qu'il a img.2ememain.be pagesperso-orange.fr

GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/7/09
175 messages
je trouve rien d'extraordinaire dans ce qu'il fait.. :roll:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
Matos : 1 avis
c'est pas extraordinaire ( mis a part l'age auquel il commence le VTT freestyle ) , mais si sa passion commence a cet age , et qu'on voit qu'il na pas froid aux yeux , on peut quand meme lui esperer un tres grand avenir :wink:
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/7/09
175 messages
c'est sur mais bon faudrait qu'il mette des pédales pour ca.. :lol:
phil62
phil62

inscrit le 22/5/08
180 messages
Essai donc de faire ce qu'il fait à ton échelle sans pédale et on en reparle... :roll:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
il doit etre le seul au monde a passer le 360 sans pédale en no-foot ahah Ce n'est pas comparable a notre échelle , si on le fais , on se brise les jambes :roll:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"phil62" disait:
Essai donc de faire ce qu'il fait à ton échelle sans pédale et on en reparle... :roll:
Il saute depuis sa mi-hauteur, a notre échelle c'est 1mètre grand max :roll:
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/7/09
175 messages
"phil62" disait:
arreter vos connerie un peu. il a la selle pour pas se faire mal et de plus, pas de pédales.. :roll: la ou je roule, des fois il y a des petits de son age qui saute et eux, ont des pédales :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"GOOLDORAK" disait:
"phil62" disait:
arreter vos connerie un peu. il a la selle pour pas se faire mal et de plus, pas de pédales.. :roll: la ou je roule, des fois il y a des petits de son age qui saute et eux, ont des pédales :wink:
juste une question, tu roules ou gogoldorak??? et quel age as tu?
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/7/09
175 messages
"kifran78" disait:
"GOOLDORAK" disait:
"phil62" disait:
juste une question, tu roules ou gogoldorak??? et quel age as tu?
pas mal le "gogoldorak" :wink: dans le sud ouest, mais quand je dis qu'il y a des petits qui sautent, c'est pas des doubles non plus, c'est des tout petits saut :roll: je sens que ca va partir en sucette ce "débat"..
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/2/07
86 messages
"natha70" disait:
Désoler, mais tu n'es pas dans le bon post! va poster sa dans : les musiques de toutes les vidéos!
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Ludacris - Growing Pains
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
Je recentre les sujet avec la video de Brett Banasiewicz aussi surnommé "MadDog", jeune rider 'ricain agé de seulement 14 ans... :lol:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Quand Tekilatex nous a mis ça vendredi ça a peu mis le feu, je la connaissais d'avant mais unclus dans le set du pere latex ça passait vraiment bien!!
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Elle est trop bonne cellet-ci,dommage que la qualité est très moyenne :cry: Mais bon san vaut le détour