C'est pas une vidéo mais c'est énorme : leboncoin.fr
"GOOLDORAK" disait:Moi j'ai un petit de 7 ans qui passe des double des no foot, des no hand, des drop de 2m pratiquement qui roule au park et en ville avec nous !"kifran78" disait:pas mal le "gogoldorak""GOOLDORAK" disait:juste une question, tu roules ou gogoldorak??? et quel age as tu?"phil62" disait:arreter vos connerie un peu. il a la selle pour pas se faire mal et de plus, pas de pédales..Essai donc de faire ce qu'il fait à ton échelle sans pédale et on en reparle...![]()
la ou je roule, des fois il y a des petits de son age qui saute et eux, ont des pédales
![]()
dans le sud ouest, mais quand je dis qu'il y a des petits qui sautent, c'est pas des doubles non plus, c'est des tout petits saut
je sens que ca va partir en sucette ce "débat"..
"purerider" disait:Les allemands du Lac Banc font presque tous parti d'une team allemande, donc bonne chance pour les battre ^^quoi les allemand sa faire du veloc'est heu que je bas au lac blanc mais la respait c'est peut etre les seul
![]()
"mich67190" disait:explique moi pourquoi y a 3 sortit j'entendait shnell derrière moi sur la roots parce que j'avais doublé des allemand"purerider" disait:Les allemands du Lac Banc font presque tous parti d'une team allemande, donc bonne chance pour les battre ^^quoi les allemand sa faire du veloc'est heu que je bas au lac blanc mais la respait c'est peut etre les seul
![]()
inscrit le 6/4/09
8466 messages