Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"cuicuirider" disait:
"Kaktus69" disait:
Cette vidéo à peut-être déjà été posté mais c'est du lourd. Évolution de la DH en 15ans pinkbike.com
Omg les crash qu'ils se prennent ! :lol:

les crashs oldschool ! =)

cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"cuicuirider" disait:
"Kaktus69" disait:
Cette vidéo à peut-être déjà été posté mais c'est du lourd. Évolution de la DH en 15ans pinkbike.com
Omg les crash qu'ils se prennent ! :lol:
les crashs oldschool ! =)

C'est clair :lol: Ils vont a blinde et les freins suivent pas :twisted: Le matos qui pète aussi ... c'est la qu'on voit que le vtt a bien évolué :lol:

luky_strike
luky_strike

inscrit le 3/12/07
275 messages
y a des pelles qui doivent passer l'envie de toucher à un guidon!! le mec en fluo j'ai cru qu'il allait se tuer tellement il allait vite!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"luky_strike" disait:
y a des pelles qui doivent passer l'envie de toucher à un guidon!! le mec en fluo j'ai cru qu'il allait se tuer tellement il allait vite!
y'en a un qui va tout droit à une vitesse, je me suis dit celui c'est bon il a plus de freins il est mort ! :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
y a aps mal de gamelles qui auraient pu être évités qi la selle n'était pas si haute ^^
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
"oliflip" disait:
y a aps mal de gamelles qui auraient pu être évités qi la selle n'était pas si haute ^^
c'est ce que je me disais ! la selle est vraiment haute :roll: en + descendre avec les cornes aux guidon c'est pas le top dans les arbres.....
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Bas même si leur selle étaient haute c'était des tueurs pour leur époque j'imagine.
mobiker74
mobiker74

inscrit le 11/1/08
112 messages
Stations : 1 avis
"rider30" disait:
c'est ce que je me disais ! la selle est vraiment haute :roll: en + descendre avec les cornes aux guidon c'est pas le top dans les arbres.....
C'est simplement qu'à cette époque on avait souvent qu'un seul bike pour tout faire. Et avec tu te faisais un X-country le samedi, et une DH le dimanche...
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
C'est plutôt que les DH étaient ultra-roulantes. Et puis le style des mecs, tout en violet. Quand j'ai vu cette vidéo sa m'a bien fait marer les "tout-droit" des mecs.
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
C'est surtout que il faisait avec le matos de l'époque, en 92 c'était pas tout jeune et j'pense que le sam hill de l'époque avait des v-brake ou encore des u brake ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mais vous êtes incroyable avec vos comms genre "rider30" :lol: si aujourd'hui vous faites de la DH c'est grace à eux ils avaient des selles hautes et des cornes tout simplement parceque des vélos étudié pour la DH n'existait PAS ! Alors il faisait avec ce qu'ils avaient. C'était tout nouveau. C'est comme prendre un skateboard au commencement du sport, c'est ridicule comparé à ce qui se fait maintenant et les possibilité offerte avec l'avancé technologique les tricks etc (un exemple parmis des milliers)
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
et dire que mon pere fesais sa :lol:
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
"Nicotikk" disait:
mais vous êtes incroyable avec vos comms genre "rider30" :lol: si aujourd'hui vous faites de la DH c'est grace à eux ils avaient des selles hautes et des cornes tout simplement parceque des vélos étudié pour la DH n'existait PAS ! Alors il faisait avec ce qu'ils avaient. C'était tout nouveau. C'est comme prendre un skateboard au commencement du sport, c'est ridicule comparé à ce qui se fait maintenant et les possibilité offerte avec l'avancé technologique les tricks etc (un exemple parmis des milliers)
dis moi gamin arrete de faire le grand un peu!! j'ai commencé la DH en 99 avec le bike de mon pere qui était un cross country avec une fourche de 65 mm de deb et des u brake. il avait deux tailles de trop mais la dif c'est que j'avais mis la selle au plus bas et que j'avais enlever les cornes du guidon du padre.c'est pour ça que je me permet un peu de dire ce que j'ais dit avant
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
:roll: sauf que je te parle pas de 1999 mais de la video en question qui date de 1992 Entre 92 et 99 y a eu des evolutions quand même. Puisque si tu es si fort et a la science infuse tu devrais savoir que le vtt a explosé fin 90/début 00 donc bon ça tient pas vraiment la route ce que tu dis.
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
"Nicotikk" disait:
:roll: sauf que je te parle pas de 1999 mais de la video en question qui date de 1992 Entre 92 et 99 y a eu des evolutions quand même. Puisque si tu es si fort et a la science infuse tu devrais savoir que le vtt a explosé fin 90/début 00 donc bon ça tient pas vraiment la route ce que tu dis.
j'ai commencé la dh en 99 et la compet en 2000.j'etais alos cadet 1ere année. maintenant j'ai 24 ans.fais tes caculs. "sauf si sur ce forum il faut avoir commencé par le slopstyle en 2008"
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
mais tu fais un hors sujet là j'ai 20 piges et j'ai jamais fait de slope style j'ai commencé le vélo par le XC et ensuite la descente donc déjà oublies moi dans ton cataloguage "slopestyle" "gamin" blabla... La seul remarque que j'ai faite c'est que sur la video de 92 où tu faisais des commentaires sur leurs bikes, sur les mecs de l'epoque alors que tout débutait ! Ils pouvaient pas à l'époque d'un coup pigé les settings adaptés à la descente et ensuite tu me parles de 99... Entre 92 et 99 le vélo a evolué quand même.
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
a la je suis daccord avec toi. les bikes ont evolués surtout dans les annees 95/00. mais de la a descendre avec une selle tellement haute qu'a la moindre bosse un peu mechante on parte en soleil : je trouve ça un peu bizare. mais bon fin du HS si tu veux, revenons aux videos énormes
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
voilà on est ok, fin du HS ;) allez je poste ici aussi le teaser de MADE le nouveau film de callum swift (qui avait fait THE UPRISING) ca s'annonce pas mal du tout <p><a href="http://vimeo.com/7313440">MADE Trailer</a> from <a href="http://vimeo.com/user1182183">Callum Swift</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
luky_strike
luky_strike

inscrit le 3/12/07
275 messages
"oliflip" disait:
ouai, alors qu'il fassent du XC avec je veux bien, mais ne pas avoir l'intelligence de prendre une clé et baisser la selle avant le départ...
Ferrari
Ferrari

inscrit le 7/8/09
108 messages
Mec lit un peu ce que Nicotikk à marqué un peu plus haut, c'était les débuts ...
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Ferrari" disait:
Mec lit un peu ce que Nicotikk à marqué un peu plus haut, c'était les débuts ...
Mouais... remarque c'est instinctif de baisser la selle, rien que pour un problème de confort quoi :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
parceque les vélos servaient à pedaler pas à descendre putain mais c'est pas compliquer à comprendre :lol: C'est instinctif pour vous parcequ'on vous l'a appris vous avez toujours fait comme ça mais eux c'était un DEBUT ! A vous écoutez vous êtes plus intelligent que tout le monde et donc à l'époque vous auriez pensez à foutre des guidons larges la selle baissé au max etc... Ces mecs sont des pionners ils se sont lancé dans des trucs fous avec des vélos qui était concu pour juste pedaler et un peu grimper dans les cailloux pour caricaturer un peu (donc selle haute). C'est comme si j'allais commenter des videos d'athlétisme de l'époque en disant "bande de con c'est instinctif de sauter comme maintenant au lieu de votre saut en cisaux" edit: en gros c'que je veux dire c'est qui nous parrait maintenant nous tout con à l'époque bah penser à mettre sa selle basse pour se lancer sans une pente c'était bizarre et tout neuf. Et comme tout nouveau sport en general au début y a rien qui va.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 30/10/2009
luky_strike
luky_strike

inscrit le 3/12/07
275 messages
"Ferrari" disait:
ouai mais c'est parce que j'ai commencé à lire la page précédente avant de venir sur celle ci. mais je comprend bien ce que dit nicotikk, c'est eux qui ont trouvé les techniques qu'on utilise aujourd'hui
Message modifié 1 fois. Dernière modification par luky_strike, 30/10/2009
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Nicotikk" disait:
parceque les vélos servaient à pedaler pas à descendre putain mais c'est pas compliquer à comprendre :lol: C'est instinctif pour vous parcequ'on vous l'a appris vous avez toujours fait comme ça mais eux c'était un DEBUT ! A vous écoutez vous êtes plus intelligent que tout le monde et donc à l'époque vous auriez pensez à foutre des guidons larges la selle baissé au max etc... Ces mecs sont des pionners ils se sont lancé dans des trucs fous avec des vélos qui était concu pour juste pedaler et un peu grimper dans les cailloux pour caricaturer un peu (donc selle haute). C'est comme si j'allais commenter des videos d'athlétisme de l'époque en disant "bande de con c'est instinctif de sauter comme maintenant au lieu de votre saut en cisaux"
Ouais, si tu veux :lol: N'empêche que bon
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
:shock: sur le cul le teaser de "made" me laisse sans mots quelqu'un un connait le nom de la musique ? merci