"cuicuirider" disait:"Kaktus69" disait:Omg les crash qu'ils se prennent !Cette vidéo à peut-être déjà été posté mais c'est du lourd. Évolution de la DH en 15ans pinkbike.com![]()
les crashs oldschool ! =)
"cuicuirider" disait:"Kaktus69" disait:Omg les crash qu'ils se prennent !Cette vidéo à peut-être déjà été posté mais c'est du lourd. Évolution de la DH en 15ans pinkbike.com![]()
les crashs oldschool ! =)
"rideuse67" disait:"cuicuirider" disait:les crashs oldschool ! =)"Kaktus69" disait:Omg les crash qu'ils se prennent !Cette vidéo à peut-être déjà été posté mais c'est du lourd. Évolution de la DH en 15ans pinkbike.com![]()
C'est clair
Ils vont a blinde et les freins suivent pas
Le matos qui pète aussi ... c'est la qu'on voit que le vtt a bien évolué ![]()
"luky_strike" disait:y'en a un qui va tout droit à une vitesse, je me suis dit celui c'est bon il a plus de freins il est mort !y a des pelles qui doivent passer l'envie de toucher à un guidon!! le mec en fluo j'ai cru qu'il allait se tuer tellement il allait vite!
"oliflip" disait:c'est ce que je me disais ! la selle est vraiment hautey a aps mal de gamelles qui auraient pu être évités qi la selle n'était pas si haute ^^
"rider30" disait:C'est simplement qu'à cette époque on avait souvent qu'un seul bike pour tout faire. Et avec tu te faisais un X-country le samedi, et une DH le dimanche...c'est ce que je me disais ! la selle est vraiment hauteen + descendre avec les cornes aux guidon c'est pas le top dans les arbres.....
"Nicotikk" disait:dis moi gamin arrete de faire le grand un peu!! j'ai commencé la DH en 99 avec le bike de mon pere qui était un cross country avec une fourche de 65 mm de deb et des u brake. il avait deux tailles de trop mais la dif c'est que j'avais mis la selle au plus bas et que j'avais enlever les cornes du guidon du padre.c'est pour ça que je me permet un peu de dire ce que j'ais dit avantmais vous êtes incroyable avec vos comms genre "rider30"si aujourd'hui vous faites de la DH c'est grace à eux ils avaient des selles hautes et des cornes tout simplement parceque des vélos étudié pour la DH n'existait PAS ! Alors il faisait avec ce qu'ils avaient. C'était tout nouveau. C'est comme prendre un skateboard au commencement du sport, c'est ridicule comparé à ce qui se fait maintenant et les possibilité offerte avec l'avancé technologique les tricks etc (un exemple parmis des milliers)
"Nicotikk" disait:j'ai commencé la dh en 99 et la compet en 2000.j'etais alos cadet 1ere année. maintenant j'ai 24 ans.fais tes caculs. "sauf si sur ce forum il faut avoir commencé par le slopstyle en 2008"sauf que je te parle pas de 1999 mais de la video en question qui date de 1992 Entre 92 et 99 y a eu des evolutions quand même. Puisque si tu es si fort et a la science infuse tu devrais savoir que le vtt a explosé fin 90/début 00 donc bon ça tient pas vraiment la route ce que tu dis.
"oliflip" disait:ouai, alors qu'il fassent du XC avec je veux bien, mais ne pas avoir l'intelligence de prendre une clé et baisser la selle avant le départ...y a aps mal de gamelles qui auraient pu être évités qi la selle n'était pas si haute ^^
"Ferrari" disait:ouai mais c'est parce que j'ai commencé à lire la page précédente avant de venir sur celle ci. mais je comprend bien ce que dit nicotikk, c'est eux qui ont trouvé les techniques qu'on utilise aujourd'huiMec lit un peu ce que Nicotikk à marqué un peu plus haut, c'était les débuts ...
"Nicotikk" disait:Ouais, si tu veuxparceque les vélos servaient à pedaler pas à descendre putain mais c'est pas compliquer à comprendreC'est instinctif pour vous parcequ'on vous l'a appris vous avez toujours fait comme ça mais eux c'était un DEBUT ! A vous écoutez vous êtes plus intelligent que tout le monde et donc à l'époque vous auriez pensez à foutre des guidons larges la selle baissé au max etc... Ces mecs sont des pionners ils se sont lancé dans des trucs fous avec des vélos qui était concu pour juste pedaler et un peu grimper dans les cailloux pour caricaturer un peu (donc selle haute). C'est comme si j'allais commenter des videos d'athlétisme de l'époque en disant "bande de con c'est instinctif de sauter comme maintenant au lieu de votre saut en cisaux"
inscrit le 31/1/07
7465 messages