LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL si c'est pas bon ça
"berlioz78" disait:ouai, histoire de faire le con, je me suis renseigné et on peut en trouver des faites pour rouler sur la terre, à ce qui parait, le grip est meilleur que des pneusla subaru de ken est 4*4, mais tu voulais dire monter un 4x4 pour ton utilisation perso ?
"jeanju69" disait:Excellent, je suis sous le charme!!!! Quelqu'un saurait le titre de la zik pliz?Beaucoup d'entre vous ont du deja la voir mais elle est magnifique selon moi. Rien a dire sur danny MacAsKill parce qu'il est vraiment au top ce rider.
un skieur saute une barre de 107 m de haut video inside..... I.N.S.A.N.E.
"IAWL" disait:+1 j'suis sous l'charme aussi, le mec en chemise cravate honnetement ça donne un petit quelque chose quand on l'voit rouler j'trouve ça juste génial et puis son level ... mama ... <3 bref excellente vidéo Juste ptite question, concernant son vélo ? avec une autre potence c'est un dirt ? j'croyais que les vélos de trial n'avait pas de selle ?"jeanju69" disait:Excellent, je suis sous le charme!!!! Quelqu'un saurait le titre de la zik pliz?Beaucoup d'entre vous ont du deja la voir mais elle est magnifique selon moi. Rien a dire sur danny MacAsKill parce qu'il est vraiment au top ce rider.
"cuicuirider" disait:Aucune reactions pour un des films les plus attendues de l'année ?Le tant attendue![]()
"hans241" disait:Bin c'est vrai qu'il n'est pas tout a fais a la hauteur de nos esperance m'enfin bon il est quand même sympa a regarder"cuicuirider" disait:Nan le truc c'est qu'on veux pas la voire...WTF, je croi comprendre ... Vous ne voyez pas la video ?![]()
![]()
La création... descent-world.co.uk
inscrit le 8/9/07
4138 messages