J'avou que le type il envoie du paté !!!! Mais je trouve qu'il ride plutot bien
"Aigleroi" disait:Ah non non, ça manque d'imagination, laissez moi faire un meilleure réponsemais il est foules frontflips c'est choquant
![]()
"rideuse67" disait:Oooooh putain de ouf de WHAT ?! http://vimeo.com/7916580
Waouw!! & tout ca en semi :O
"David65" disait:@2:15 la relance de furieux !"phil62" disait:ça c'est du vrai trip
"pac_man" disait:Lol a 4:57je sais pas si cette vidéo a déja été postée mais je la trouve magnifique( le 360 a 4'14
)
"jeanju69" disait:ça depend, dans certain de nos spot, ce type de plante pousse comme par magie !"hoel2" disait:On a pas tous la même végétation dans nos foret"cuicuirider" disait:ben quoi"pac_man" disait:Lol a 4:57je sais pas si cette vidéo a déja été postée mais je la trouve magnifique( le 360 a 4'14
)
![]()
![]()
![]()
"cuicuirider" disait:Tu m'étonnes que ça devient plus facile XD"jeanju69" disait:ça depend, dans certain de nos spot, ce type de plante pousse comme par magie !"hoel2" disait:On a pas tous la même végétation dans nos foret"cuicuirider" disait:ben quoi"pac_man" disait:Lol a 4:57je sais pas si cette vidéo a déja été postée mais je la trouve magnifique( le 360 a 4'14
)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 6/11/09
30 messages