c'est fat le double front flip!
[DROLE] youtube.com c'est très drôle mais il faut se débrouiller en Anglais (a cause des paroles très philosophiques ...) [BMX] youtube.com pas besoin de comprendre l'anglais pour aimer [MUSIQUE] youtube.com c'est un peu bourrin ... [BMX] youtube.com pour finir en beauté !
"surfer63" disait:ReRe love !!!"Flo0" disait:RE-love."benoit_freedirtride" disait:Euh ... comment dire ... vidéo ... PARFAITE ??? elle déboite mais pff ... <3 les mecs ils te définissent tous les styles avec perfection. love =)
salut quelqu'un peut m'aider qui chante sur la vidéo à 4m20 merci video.mpora.com
"hans241" disait:Voilàààà merciii tu m'as épargner des heures de tortures ! =)"rideuse67" disait:Jay-Z featuring Alicia Keys "Empire State of Mind"Outttcha !! Purée la zik c'est quoi ? J'l'entends tout le temps !![]()
"rideuse67" disait:Ya pas de quoi... =)"hans241" disait:Voilàààà merciii tu m'as épargner des heures de tortures ! =)"rideuse67" disait:Jay-Z featuring Alicia Keys "Empire State of Mind"Outttcha !! Purée la zik c'est quoi ? J'l'entends tout le temps !![]()
"surfer63" disait:Il manque le double front, le cash roll, le double bus to footjam, le manual to flair to manual, le 3-6 to footjam whip... Et surtout le front flair en big et en fackie !J'immaginais pas un tel niveau en BMX quand meme, ça m'a mis sur le cul![]()
inscrit le 3/12/07
275 messages