"clem27" disait:up"IAWL" disait:comment l'as-tu vu ? je n'arrive pas à le voirJe viens de me matter le film, splendide!Je veux retourner à la neige et sortir mon snow
![]()
"Humancarnage" disait:Au moins que ca serve à quelque chose...Possible mais vu la hauteur du saut, ca a du violemment le stopper !!! Je trouve que le caméraman a eu de très bon reflexes car perso, je me prend une grosse boite comme ca et mon CON de caméraman ne film meme pas ça jusqu'au bout, je le tue![]()
"tony_larsouille" disait:"Crix_^" disait:ouaaaaaaaaaa comme dirait les ricains c'est epic c'est un mélange suptile de nicolas hulo et de picture this...."BraKC" disait:HAHA Apar ca si ca vous intéresse, sur son site il y a d'autres vidéos: wherethehellismatt.com Sinon une autre vidéo qui date un peut, mais que je trouve toujours aussi belle: (ca vaut la peine de la regarder en full screen sur freecaster: freecaster.tvVideo compensée CO² ? Je crois qu'il va douillé avec la taxe carbone![]()
wahou super la vidéo mais le truc qui m impressionne le plus c'est le mec en moto neige sur la rivière comment est ce possible ?
"karakikou" disait:"tony_larsouille" disait:"Crix_^" disait:ouaaaaaaaaaa comme dirait les ricains c'est epic c'est un mélange suptile de nicolas hulo et de picture this...."BraKC" disait:HAHA Apar ca si ca vous intéresse, sur son site il y a d'autres vidéos: wherethehellismatt.com Sinon une autre vidéo qui date un peut, mais que je trouve toujours aussi belle: (ca vaut la peine de la regarder en full screen sur freecaster: freecaster.tvVideo compensée CO² ? Je crois qu'il va douillé avec la taxe carbone![]()
![]()
![]()
wahou super la vidéo mais le truc qui m impressionne le plus c'est le mec en moto neige sur la rivière comment est ce possible ?
"cuicuirider" disait:Maintenant que tu la vois cette vidéo ? HahahaRegardez ce que je viens de trouver![]()
inscrit le 6/1/08
775 messages