c'est pas humain !! le coup du feu d artifice !!!
Assez enorme,surtout quand on a visité le zoo deja ![]()
"krazy biker" disait:Comment animés un enterrement? En ce cassant la gueule dans le trou, vraiment pas mal comme idée mais bon sa doit pas être tellement bien d'être coincé sous le cercueil.
"krazy biker" disait:PIOOOUUUU il y en a certaines qui ont du faire bien mal
"revoman" disait:Oooh trop drôle!!!"krazy biker" disait:PIOOOUUUU il y en a certaines qui ont du faire bien mal![]()
Et le mec avec le transpalette dans l'entrepot à tout mis en ruine....ca à du etre du de monter ca au patron
![]()
comme le yacht qui tombe à l'eau...le mec à du etre content
"victor67" disait:<p>
"WarTaste" disait:C'est pas de la frime "méchante", c'est le PREMIER 1080 rentré en contest, et c'est le Fise donc gros spectacle oblige.La grosse différence, et qui en fait un truc ridicule aussi, c'est que Todd Meyn dans la vidéo rentre le 1080° tout comme le mec du FISE 07, mais et c'est la que la différence est flagrante, le mec se fait prend un malin plaisir a se faire flatter par le publique et je trouve que c'est franchement l'inverse de l'esprit du ride... alors que Todd Meyn dans sa vidéo les enchaînes et ne s'arrête pas pour sauter pour se féliciter... Ok il faut une part de show quand il y a un publique.
"WarTaste" disait:La grosse différence, et qui en fait un truc ridicule aussi, c'est que Todd Meyn dans la vidéo rentre le 1080° tout comme le mec du FISE 07, mais et c'est la que la différence est flagrante, le mec se fait prend un malin plaisir a se faire flatter par le publique et je trouve que c'est franchement l'inverse de l'esprit du ride... alors que Todd Meyn dans sa vidéo les enchaînes et ne s'arrête pas pour sauter pour se féliciter... Ok il faut une part de show quand il y a un publique.
comme dit plus haut c'est le premier 1080 rentré en contest mais je t'ai retrouvé sa part de la vid' nike 6.0 writting on the wall où il exécute un 1080 : youtube.com
inscrit le 16/6/09
686 messages