Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Vous avez dit extension ?!! :shock: *CLAQUE* A 18 ans :!:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Salut à tous ! Voilà une vidéo MAGNIFIQUE et super émouvante de Marc Rostori. Je trouve ça super beau et je ne pense pas être le seul :)
c'est magnifique, un grand respect :!:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Si un jour on vous traite de no life, montrez cette video.. <object style="height: 390px; width: 640px">
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Vous avez dit extension ?!! :shock: *CLAQUE* A 18 ans :!:
impressionant, largement le niveau des grosses competes de fmx... c'est pas le crusty demon compound? au fait ça sert a quoi les pignées au dessus du guidon ? parfois les riders les sortent, parfois ils les rengent
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"jiji_64" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Vous avez dit extension ?!! :shock: *CLAQUE* A 18 ans :!:
impressionant, largement le niveau des grosses competes de fmx... c'est pas le crusty demon compound? au fait ça sert a quoi les pignées au dessus du guidon ? parfois les riders les sortent, parfois ils les rengent
J'sais pas pour le Crusty Demon.. Bah il a gagné aux X-fighters deux fois je crois donc voilà ^^ Mais avant je ne le connaissais pas. Sinon ses poignées j'ai l'"impression qu'ils les sortent pour les flip où ils ont pas les pieds sur les cales (roller flip par exemple), ça doit être plus "simple" pour revenir sur la moto. A vérifier, je suis pas sûr du tout ^^
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
"jiji_64" disait:
au fait ça sert a quoi les pignées au dessus du guidon ?
Sa leur bloquent les mains pour éviter qu'il "glisse", échappe le guidon quand ils sont en flip superman par exemple.
dimontiego
dimontiego

inscrit le 18/04/10
26 messages
au fait ça sert a quoi les pignées au dessus du guidon ? ---> ça bloque les poignets quand le corps passe au dessus du guidon : superman,.....il y a un bon exemple dans la vidéo de Levi Sherwood a la 30emme seconde ! tu va comprendre tout de suite...
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Ouai disons que pour les Superman qui partent en Tsunami :lol:
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
ah ouais d'accord, je vois merci :)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
pinkbike.com Niveaux,rien de sensationnel,mais niveaux image....waaaaaa :shock:
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
<p><a href="http://vimeo.com/18249502">Mondial du Snow-scoot</a> from <a href="http://vimeo.com/morewoodunited">UNITED TEAM</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> De plus en plus de vttiste pro. Peu être la nouvelle mode. Je m'y essayerai bien.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ça doit être vraiment bien le slalom! J'en avais fais l'année dernière quelques jours et ça m'avait plus plu que le ski. C'est assez ludique mais sur piste glacée il y a de quoi se faire dessus :lol: Je recommande!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
OH ! Trop deg de pas y être allé, y'avait du beau monde apparemment :) Le snow scoot ça doit être exellent, mais parait que les sensations sont différentes de celles du vélos... A tester je dis 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"backdoor63" disait:
Ça doit être vraiment bien le slalom! J'en avais fais l'année dernière quelques jours et ça m'avait plus plu que le ski. C'est assez ludique mais sur piste glacée il y a de quoi se faire dessus :lol: Je recommande!
Au contraire, le slalom sa a vraiment l'air d'être la discipline la plus chiante que tu puisse trouver en snowscoot je crois :? Entre se mettre des gros vols en plaçant des tricks, tracé des lignes dans la peuf en prenant des fat gaps ou de faire des petit virages sur une petite piste balisé et complètement damé, le choix et vite fait....
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"love_mtb" disait:
<p><a href="http://vimeo.com/18249502">Mondial du Snow-scoot</a> from <a href="http://vimeo.com/morewoodunited">UNITED TEAM</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> De plus en plus de vttiste pro. Peu être la nouvelle mode. Je m'y essayerai bien.
Bon j'ai pas vu la vid (soucis de lien chez moi), mais chapeau Couscous d'etre devenu champion du monde de boarder et Aurelie Tournier 3eme!!! EDIT: c'est bon plus de soucis de lien... Et aussi d'ailleurs la prochaine fois que je retourne aux 7 laux (prochaine sortie je pense), j'en loue un c'est obligé! Depuis le temps que je veux tester!!!
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
Tu sais combien sa coute pour une journée ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Location de snowscoot ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"adrien73" disait:
Tu sais combien sa coute pour une journée ?
J'avais payé 30€ le black mountain ts à la Plagne. Mais icic à Super-Besse c'est 50€! Donc ça doit beaucoup varier selon les stations, mais tu dois pouvoir trouver un rigide entre 25 et 35€ je dirais (20€ à la Plagne).
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"vadoor" disait:
"backdoor63" disait:
Ça doit être vraiment bien le slalom! J'en avais fais l'année dernière quelques jours et ça m'avait plus plu que le ski. C'est assez ludique mais sur piste glacée il y a de quoi se faire dessus :lol: Je recommande!
Au contraire, le slalom sa a vraiment l'air d'être la discipline la plus chiante que tu puisse trouver en snowscoot je crois :? Entre se mettre des gros vols en plaçant des tricks, tracé des lignes dans la peuf en prenant des fat gaps ou de faire des petit virages sur une petite piste balisé et complètement damé, le choix et vite fait....
Les tricks c'est comme en vélo j'ai pas l'envie de m'investir là dedans, hormis quelques trucs de bases bien sure. Donc oui le hors-piste m'avait bien plus mais des grands travers sur des pistes damés c'était pas trop mal aussi :wink: Mais au bout de 3 jours j'en avais ras le cul, contrairement au vélo 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"adrien73" disait:
Tu sais combien sa coute pour une journée ?
23€ la demie journée aux 7 Laux, je crois 29 la journée, c'est le twinner, et c'est des BlackMountain. Mais pour des raisons pratiques (cours pour les pioupiou de 9 a 12 ou de 14 a 17h), je ne peux pas vraiment faire la journée. Prochaine sortie la bas, je me lance!! 8)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
En espérant qu'elle n'ait pas déjà été postée :)
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"dirtyfifty" disait:
En espérant qu'elle n'ait pas déjà été postée :)
T'es bourré ou quoi ?! :lol: :lol: Elle est mythique cette vidéo !!! :lol: 8)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" alt="World Record Snowmobile Jump Funny Videos">
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" alt="World Record Snowmobile Jump Funny Videos">
Encore un truc inutile, surtout devant le super speedway de Fontana, mais de la belle image, puis le gars il gere en l'air!! Mais ou est le lazyboy, l'indian ou le 9 o'clock, avec un tel temps en l'air il peut bien se permettre un trick!! :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
juste pour avoir des record du monde .. on verra bien le jour ou un mec se tueras ..