J'ai envie de dire qu'elle a tout pour elle... Mais rien pour moi...
Pour ceux qui connaissent Ozzy Osbourne (
)
youtube.com
Juste énorme ![]()
"canard33" disait:Danny mac askill n'a qu'a bien se tenir. GROS GROS
Acheter un spad a 3000 euros pour faire ça
Encore pire
youtube.com
"hugo_31" disait:"canard33" disait:Acheter un spad a 3000 euros pour faire çaDanny mac askill n'a qu'a bien se tenir. GROS GROS![]()
Encore pire youtube.com
mais c'est juste hallucinant, nimporte quel blaireau peut faire ça O_o
"plastimou" disait:"hugo_31" disait:mais c'est juste hallucinant, nimporte quel blaireau peut faire ça O_o"canard33" disait:Acheter un spad a 3000 euros pour faire çaDanny mac askill n'a qu'a bien se tenir. GROS GROS![]()
Encore pire youtube.com
Le pire c'est que les mecs se croient trop fort ( surtout dans la 2e vidéo )
"hugo_31" disait:
la prochaine fois au lieu d'ouvrir ta gueule pour rien et te moquer, tu ira voir sa chaine et son site et tu verra que c'est Martyn Ashton (je te laisse chercher qui c'est sur le net), est que les vidéo c'est plus des sorte de tuto que autre chose...
"fizik" disait:"hugo_31" disait:la prochaine fois au lieu d'ouvrir ta gueule pour rien et te moquer, tu ira voir sa chaine et son site et tu verra que c'est Martyn Ashton (je te laisse chercher qui c'est sur le net), est que les vidéo c'est plus des sorte de tuto que autre chose...
Enfin quelqu'un qui observe un peu ![]()
"fizik" disait:"hugo_31" disait:la prochaine fois au lieu d'ouvrir ta gueule pour rien et te moquer, tu ira voir sa chaine et son site et tu verra que c'est Martyn Ashton (je te laisse chercher qui c'est sur le net), est que les vidéo c'est plus des sorte de tuto que autre chose...
sa s'appelle se faire déboite !!! ![]()
inscrit le 1/7/09
11K messages