s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
en meme temps c'est un contest, ils sont pas la pour faire du propre, mais la pour faire du trick .. ta video rideuse elle est pas comparable a the pool, c'est pas du tout pareil! puis le mec propre, vite dit, pareil que certain mec dans the pool avec " la pression " en moins donc bon ..
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"s.tereo" disait:
en meme temps c'est un contest, ils sont pas la pour faire du propre, mais la pour faire du trick .. ta video rideuse elle est pas comparable a the pool, c'est pas du tout pareil! puis le mec propre, vite dit, pareil que certain mec dans the pool avec " la pression " en moins donc bon ..
c'est clair qu'en compèt c'est du trick du trick du trick. Mais bon la fluidité devrait avoir une bonne part dans la note. T'imagine un contest de propreté/fluidité. Smoothie attitude.ça serait bien pour reposer nos yeux et ne plus nous torturer à comprendre le mouvement du cash roll !! :D
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"rideuse67" disait:
T'imagine un contest de propreté/fluidité. Smoothie attitude.
pour ca que le trail existe 8)
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
"rideuse67" disait:
Attends je vais chercher une vidéo pour comparer celle ci (nike pool) et l'autre. tu verras une différence surtout dans la façon dont ils enchainent les tricks. Là c'est flagrant qu'ils sont tout le temps en mode bourrin, pas de finesse.
Aaah d'accord, je comprends mieux maintenant ta vision du "propre" ! De ce côté là c'est pas faux, mais ça me semble quand même un peu "plus" technique ce qu'ils tentent sur "The Pool" que dans ta vidéo (même si le niveaux reste énorme, attention)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
A 5:07 :wink: [/url]
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
vitalmtb.com :shock:
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
"didero" disait:
Montgomery se la joue FMX ! FAT :twisted:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est LE style à Montgomery et il changera jamais, enfin j'espere De loin mon dirteur préféré, un des seul en intégral en plus ! <3
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Les voix des mecs a coté de la bosse a la fin :lol: On dirait des vaches :lol:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est le slowmotion qui fait ça ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
C'est le slowmotion qui fait ça ;)
peut être mais c'est juste trop drôle :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Je vous laisse apprécier le run venu d'une autre planète de "Bana-sandwich." (le dernier de la vidéo)
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Hallucinant! Le cous prends cher à un moment ^^
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
:shock: :shock:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
un énorme WTF pour le frontflip 360, et le front en vrac après, normal. btw, Nyquist sors quasiment le même run depuis 6 ans, et fait toujours un podium avec, intouchable le type.
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
"J7M3S" disait:
A l'arrache complet ?? Moi je trouve ça carrément propre. A l'époque des vidéos "Frame", balancer un 7-2 c'était la folie, là c'est pire que dans un jeu vidéo sur playstation, j'adore, merci pour le lien !
je suis carement d'accord avec toi dans l'ensemble ils sont quand même propre faut pas déconner non plus.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"berlioz78" disait:
btw, Nyquist sors quasiment le même run depuis 6 ans, et fait toujours un podium avec, intouchable le type.
j'adore ce gars, trop oldschool (deux freins, 4 pegs, selle haute) pour les jeunots d'aujourd'hui, mais qu'est ce qu'il roule biiien !!!
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"rideuse67" disait:
"berlioz78" disait:
btw, Nyquist sors quasiment le même run depuis 6 ans, et fait toujours un podium avec, intouchable le type.
j'adore ce gars, trop oldschool (deux freins, 4 pegs, selle haute) pour les jeunots d'aujourd'hui, mais qu'est ce qu'il roule biiien !!!
Ne parlons pas de son âge et du fait qu'il ne roule... qu'une fois par semaine... :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5262 messages
Stations : 1 avis
ouch je sais pas comment il fait pour pas partir en couil** à partir de la deuxième rotation car ça doit être vraiment chaud à garder un équilibre au bout de 2 tours :lol:
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
"berlioz78" disait:
un énorme WTF pour le frontflip 360, et le front en vrac après, normal. btw, Nyquist sors quasiment le même run depuis 6 ans, et fait toujours un podium avec, intouchable le type.
c'est un cash roll pas un front 36 :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Tanner Foust bat le record du monde du saut d'Indianapolis <object style="height: 390px; width: 640px"> <object style="height: 390px; width: 640px">
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Le deuxième a comme un petit soucis au niveau de sa fourche ..
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
c'est clair que atterrir avec les tiges ça doit pas être agréable :evil: Mais je me suis toujours demandé comment les fourreaux pouvait se barrer, où plutot comment ils font pour avoir les vis du bas de la fourche qui se détachent comme ça, à croire que ils ne sentent pas que leur fourche à du jeu...; ça se détache pas instantanément comme ça parce que sinon ça me fait peur :lol:
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
c'est pas juste la roue qui s'est barrée ? EDIT: ah nan ^^