BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
En mettant en pause au bon moment, on voit qu'il ne reste que les plongeurs. Donc je pense que cela doit être les circlips qui sont sorti de leurs logements permettant ainsi aux fourreaux de sortir avec les tiges de compressions toujours vissé dans ces même fourreaux. Il est vrai que cela m'a toujours étonné de voir qu'une fourche ne tient que par 2 circlips lorsqu'elle n'est pas comprimée. Par contre je ne voit pas d'huile ... La fourche est une marzo 888 à cartouche ouverte ?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
dans le même genre sauf la c'est la casse de la manitou qui est en cause :
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
"victor67" disait:
Le deuxième a comme un petit soucis au niveau de sa fourche ..
Enorme ! le mec reste sur le velo genre c'est bon ca va passer :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Reception en manual et sa passe.... :lol: Chaud quand même,la fois d'aprés il à du bien vérifier ses serrages. :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Sevenup" disait:
dans le même genre sauf la c'est la casse de la manitou qui est en cause :
Et moi qui depuis ce temps n'avait vu que les photos !! Merci pour la vidéo !!!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
parce qu'a la fin, c'est le retour d'un monument.. :
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
:lol: Pour la reaction du gars Mais pas cool ... :shock: :?[/url]
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
aie aie aie :shock: je souffre pour lui ça doit être terrible. :lol: la réaction quand même
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
BOOM 8) <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/hellamega.html" title="HellaMega">HellaMega</a></div> EDIT : posté sur zapiks par 26in :lol: J'avais pas vu désolé!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
trop belle la Mutang ! j'achèterai la même à mon gosse ! :lol:
Mathz
Mathz

inscrit le 20/05/11
7 messages
Salut, alors voila je recherche une vid d'une session avec plusieurs riders (majorité de BMX de memoire ) en street, ce sont des Francais si je me trompe pas, et a la fin, ils font un jeu dans un parking et s'embrouillent avec un mec :D MERCIIII infiniment à Celui qui me la retrouve 8)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Mathz" disait:
Salut, alors voila je recherche une vid d'une session avec plusieurs riders (majorité de BMX de memoire ) en street, ce sont des Francais si je me trompe pas, et a la fin, ils font un jeu dans un parking et s'embrouillent avec un mec :D MERCIIII infiniment à Celui qui me la retrouve 8)
http://vimeo.com/1594425 celle là ? (t'as plein de bmx, et je crois bien qu'il y a une embrouille à la fin dans le parking...) edit : je confonds avec une autre ou y'avait une embrouille. dsl
Mathz
Mathz

inscrit le 20/05/11
7 messages
Oui c'est celle la ! Merci infiniment Rideuse :D
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Mathz" disait:
Oui c'est celle la ! Merci infiniment Rideuse :D
Comme j'suis trop forte ! De rien ^^
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ca roule fort, très fort et :lol: pour le début !
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
<p><a href="http://vimeo.com/24722031">Dawid Godziek spring dirt edit 2011</a> from <a href="http://vimeo.com/user1192493">ciamaN</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> Imichmitable ! :twisted:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
La vidéo complète du triple backflip en bmx :
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
pour revenir à la vidéo du black qui se pète la jambe; PUTAIN MAIS IL TOURNE A QUOI CE GARS?!!! le jour ou je me retrouve avec la jambe dans cet état soit je tombe dans les vapes soit je pleur ma maman, mais je suis pas là à "rigoler" (oui au début il sourit ^^)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"hosker" disait:
pour revenir à la vidéo du black qui se pète la jambe; PUTAIN MAIS IL TOURNE A QUOI CE GARS?!!! le jour ou je me retrouve avec la jambe dans cet état soit je tombe dans les vapes soit je pleur ma maman, mais je suis pas là à "rigoler" (oui au début il sourit ^^)
moi, j'ai tendance a rigoler quand on me dit que c'est casser .. pour mon pouce c'est le radiologue qui ma dit "attendez, on va en faire une autre. mais la de toute facon c'est bien casser." j'ai rigoler, pourquoi .. ? j'en sais rien ^^
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
"hoel2" disait:
"hosker" disait:
pour revenir à la vidéo du black qui se pète la jambe; PUTAIN MAIS IL TOURNE A QUOI CE GARS?!!! le jour ou je me retrouve avec la jambe dans cet état soit je tombe dans les vapes soit je pleur ma maman, mais je suis pas là à "rigoler" (oui au début il sourit ^^)
moi, j'ai tendance a rigoler quand on me dit que c'est casser .. pour mon pouce c'est le radiologue qui ma dit "attendez, on va en faire une autre. mais la de toute facon c'est bien casser." j'ai rigoler, pourquoi .. ? j'en sais rien ^^
Le jour où j'ai casser mon tibia-péroné au ski sur le coup j'ai rien senti j'étais comme anesthésié puis lorsque mon père a vu ma jambe et qu'il a voulu me retirer la chaussure de ski que j'ai vu mon pied qui tout seul a tourné de 90° vers la droite par rapport à la jambe ben j'ai commencé à faire de l'hyperventilation :evil: Et après ben y a eu le moment morphine et le moment où on m'a dit : ne vous inquiétez pas la fracture est très belle vous n'aurez pas besoin de plaque =D et après y a eu le moment où j'étais immobilisé 1 mois chez moi :lol:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
"hosker" disait:
pour revenir à la vidéo du black qui se pète la jambe; PUTAIN MAIS IL TOURNE A QUOI CE GARS?!!! le jour ou je me retrouve avec la jambe dans cet état soit je tombe dans les vapes soit je pleur ma maman, mais je suis pas là à "rigoler" (oui au début il sourit ^^)
moi, j'ai tendance a rigoler quand on me dit que c'est casser .. pour mon pouce c'est le radiologue qui ma dit "attendez, on va en faire une autre. mais la de toute facon c'est bien casser." j'ai rigoler, pourquoi .. ? j'en sais rien ^^
Idem quand je suis tombé en DH : Troma facial, cranien, fracture du planché orbital, 8pts de suture sur l'arcade ... je sorté des vanes aux secouristes et aux pompier alors que j'étais en train d'etre evaquer comme une daube :lol:
Y@nn
Y@nn

inscrit le 24/05/11
35 messages

Videos d'un pilote FMX : Destin Cantrell,Trés beau style,a l'inverse du "tout en force" http://youtu.be/bk3y2cDBWSU et http://youtu.be/sFAtjVx6N_A Trouvé sur motoverte.com

Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
La vidéo des whips :shock: :shock:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
+1 ! Mai que c'est moche le bruie du 4T !!! je m'y ferais jamais ... OMG que de souvenirs :oops: