laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
j'avoue , il est bon :shock: :shock: il est bon
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
"flo_atv_rider" disait:
Cette vidéo prouve bien que le vélo ne fait pas le pilot 8)
Il nous le montre clairement là ! Par contre qu'est ce que le vélo bouffe :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'ai tout kiffé à 2:27, le bruit, l'amorti, la hauteur, la tête etc... !! :lol: :lol:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ce serait cool qu'une marque lui fasse un ptit geste commercial... lui offrir un bike, quelque chose de plus coherent :lol: :lol: parcequ'il est la l'bonhomme :shock: :lol:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
bluffant :o
jejerider74
jejerider74

inscrit le 09/05/10
151 messages
youtube.com De plus en plus de niveau.. :shock: :)[url]
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5259 messages
Stations : 1 avis
mark webb = extraterrestre
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Ohlàlà, C'est n'importe quoi ! :shock: La première vidéo, au début ca part tranquilou, mais putain à la fin on comprend plus rien, jusqu'à ce double décadeair, pourquoi pas :?: :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis

:D
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Ma foi ça dois être frais y a pas à dire. :twisted: Pour le FISE... Sérieux WTF ??? :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Eneite" disait:

:D
ils ont un pet au casque eux :lol: le speed que tu dois te prendre dans le museau!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Même si c'est des cordes d'escalade tu dois prendre bien cher je pense si la corde se détend :shock:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je cautionne absolument pas (je pense que le gars en vélo est trop con), mais c'est toujours marrant à regarder
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
Je cautionne absolument pas (je pense que le gars en vélo est trop con), mais c'est toujours marrant à regarder
Il y a des fois j'ai vraiment envie de le faire ( je roule sur route aussi ) mais faut avoir du dégagement et être sur que la bagnole ne peut pas nous retrouver !! :lol: Après c'est vrai que la c'est abusé par contre le mec en voiture pourquoi il fait ça ? Alors que sur la route il faut être courtois ( trop fait de cours du code :lol: ) , lui a chercher eh bah plus de rétro !!! ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Désolé, mais dans ce cas, c'est le cycliste qui est 100% en tort en ignorant le cligno de la voiture.
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
mdr faut voir ce que lui a dit le conducteur mais le gars à pas beaucoup de self contrôle^^ ca ne fera que ternir l'image du cycliste au yeux du chauffeur :/
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
C'est pas faux Faut dire aussi que le mec dans al voiture fou son cligno un peut tard, qu'il à l'air de rouler n'importe comment (avant même que le cycliste apparraisse dans la vidéo) en limite forcant le passage. Fin dans tous les cas, il est deg ! :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
C'est pas faux Faut dire aussi que le mec dans al voiture fou son cligno un peut tard, qu'il à l'air de rouler n'importe comment (avant même que le cycliste apparraisse dans la vidéo) en limite forcant le passage. Fin dans tous les cas, il est deg ! :lol:
+1 avec toi Didero , a mon avis le mec dans sa voiture doit lui dire un truc pa très gentil !!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5259 messages
Stations : 1 avis
excellent :lol: nous en france on va mettre des parebuffles sur les voitures pour rentrer dans les voitures de tous les papy qui font du 65 sur les nationales ...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
enfin poli ou pas, le conducteur est en droit, il a le cligno dans les bouchons comme ca, je pose la voiture et je vais vite rechercher le cycliste....
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Des fois ca donne envie quand meme ! L'autre fois je me suis fait serrer par un gars dans un virage à 90°, Putain je lui fait toctoctoc sur le toit histoire qu'il réalise qu'il vient de me baiser (je fais toujours ca, ca fait peur au conducteur, ca simule le choc, mais y'a rien de grave !) . Le mec s'arrete m'insulte, la totale ! Comme à chaque fois quoi. Y'a des fois faudrait une machette ! J'en peux plus moi des cons ! Au moins tu assumes que tu roules comme une merde, tu en rajoutes pas !
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
Notez bien que c'est en surement en russie et qu'en russie , les conducteurs sont tous atteins !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Ba toute façon ya des connard partout et des deux cotés :/ +1 le coups de machette :twisted: :arrow: edit: ya pas que les conducteurs d'attein la bas :lol:
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
le cycliste est pas en tort, quand on met son cligno, c'est que la voie où on veut s'insérer est dégager, ce qui était pas le cas vu qu'il y avait le cycliste ;)
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
J'en pouvais plus :lol: le shoot et le rétro qui pars c'était magnifique. En gros "je t'emmerde et je rentre à ma maison !" :lol: