Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
J'en pouvais plus :lol: le shoot et le rétro qui pars c'était magnifique. En gros "je t'emmerde et je rentre à ma maison !" :lol:
Tu m'ettones stips ! En plus le conducteur fais du forcing et de deux le cycliste est dans la voie du milieu depuis le début donc bim le rétro ! ( j'ai déjà explose un rétro sans le faire exprès bah chui parti , c'était involontaire j'avai pas vu que l'espace était trop petit :roll: )
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Freemel91330" disait:
"Awesome" disait:
Je cautionne absolument pas (je pense que le gars en vélo est trop con), mais c'est toujours marrant à regarder
Il y a des fois j'ai vraiment envie de le faire ( je roule sur route aussi ) mais faut avoir du dégagement et être sur que la bagnole ne peut pas nous retrouver !! :lol: Après c'est vrai que la c'est abusé par contre le mec en voiture pourquoi il fait ça ? Alors que sur la route il faut être courtois ( trop fait de cours du code :lol: ) , lui a chercher eh bah plus de rétro !!! ;)
et moi je peux te jurer que si on fait ça à ma bagnole, cycliste ou pas je lui cours après et lui fais bouffer sa selle!! je supporte pas les gens qui casses le matos des autres. et le conducteur n'est pas en tort et est bieeeen loin du vélo... De plus, quand tu es usagé faible (cycliste ou pietons ou..) c'est à toi à faire gaffe aux voitures, car la route c'est principalement fait pour les voitures, moto....les truc à moteur quoi :lol:
Loskof
Loskof

inscrit le 04/10/10
137 messages
Stations : 2 avis
Euh le cligno n'a jamais voulu dire qu'on avait la priorité, c'est juste une indication aux autres voitures que l'on va changer de file, mais ça te donne pas le droit de t'engager... Le cycliste n'est pas en tort, par contre pour le cligno c'est marrant mais vraiment abusé!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ouais d'accord avec toi mais après le trottoir est interdit au plus de 8 ans parce qu'après on fait chier les retraites !! Après la sûr la vidéo c'est en centre ville . mais un mec en bagnole et qui me coupe la priorité si je roulais avec un vélo de supermarché croit moi qui finirais dans sa bagnole ! :twisted: Moi je suis self contrôle mais un mec qui te coupe la priorité et qui s'arrête en plein milieux et te klaxonne moi je perds tout contrôle et je le l'éclate crois moi que si on me renverse et que je suis pas en tort je lui démonte sa bagnole sur place !! Je suis particulièrement courtois mais dans certains cas faut pas titiller bibi !!! :evil: Après dans ma courtoisie je lui ferais juste le rétro gauche parce que il est pas obligatoire et puis après sa voiture fera plus épuré :lol: Édit : j'arrête la sinon après les modos vont me tomber dessus ! Donc je vais calmer mes nerfs en faisant la nouvelle ligne que je prends , ah c'est bon les vacances scolaires !! :twisted:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"Freemel91330" disait:
ah c'est bon les vacances scolaires !! :twisted:
La ce n'est pas les modo que tu vas te mettre à dos :lol: :lol: :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon on ne sait pas ce qui a été echangé entre les protagonistes, mais le con de la bagnole est tombé sur plus con encore!! :lol: :lol: Oh la vache comme il a volé le retro!!!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
je tiens juste à signaler à ceux qui ne l'on pas vu, que le vélo est bien loin derrière la voiture quand elle commence à "s'engager" (à la parisienne ) et que c'est le vélo qui la dépasse et "s'amuse" à zigzaguer. Quand vous roulez en voiture, vous vous amuser à faire des droite-gauche? non vous rester derrière (pour la plupart) gentiment, ben les vélos n'ont qu'à faire pareil. ps: j'ai déjà eu un rétro cassez....750€ ça m'a couté alors si ça un jour ça m'arrive, il la bouffera sa selle :lol:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ah y'a pas mal de cons sur la route :lol: :lol: a Paris, les pistes cyclable sont dans les couloirs de bus :lol: :lol: ingénieux non ?? :lol: Bus VS Bike :lol: :lol: j'ai fait deux ans de moto pour aller au bahut sur Paris, je mentirais si je disais que j'me faisais un retro par semaine, mais on en est pas loin... ma jambe contre un par choc = mon poing dans un retro. ah si , et j'ai arraché un portable aussi une foi , mais j'lui ai laissé l'oreille :lol: :arrow:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Nic, 750€ le rétro??? Euh..tu n'aurait pas rajouter un "0" par hazard? Il me semble bien. Moi ce qui me fait marrer (ce qui fait le malheur des uns, fait le bonheur des autres) c'est que le garçs dans la caisse mets ses warnings juste...5 secondes après! Un peu 2 de tension quand même, non? Bref, c'est marrant mais sa peut nous arriver à tous! Combien de fois je me suis retrouver bloqué entre 2 voir même 4! voitures à causes de tarés qui savant pas rouler! certe je n'ai pas explosé leurs rétro mais même, je comprend parfaitement la réaction du cycliste. Et il me semble que c'est stips qui à écrit un truc du genre "j'ai déjà explosé un rétro mais involontaire, en raison de manque de place", beh oui la même, en même temps avec des cintres de plus en plus large (perso 780) beh..dans les rues commercante...tu n'as pas les 780mm entre les voitures qui circulent et celles stationnées! donc BIM!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"icem4n" disait:
Et il me semble que c'est stips qui à écrit un truc du genre "j'ai déjà explosé un rétro mais involontaire, en raison de manque de place", beh oui la même, en même temps avec des cintres de plus en plus large (perso 780) beh..dans les rues commercante...tu n'as pas les 780mm entre les voitures qui circulent et celles stationnées! donc BIM!
Non c'est moi !! Vraiment involontaire en plus j'avais à peine 16 ans à cette époque la rue qui a suivi je peut te dire qu'elle m'a paru courte !! Genre sprint finish tour de france !! :lol:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
faut avoir l'idée x)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"crazyteut" disait:
faut avoir l'idée x)
Déja fait :lol:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"crazyteut" disait:
faut avoir l'idée x)
euh ... vu , vu ,vu et re re revu
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis

salut, suffit juste de s'excuser quand on accroche un véhicule. soyons courtois. :twisted: servimg.com

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"freerider07" disait:
salut, suffit juste de s'excuser quand on accroche un véhicule. soyons courtois. :twisted: servimg.com
Lol tu m'as tuer !! :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pour le coup du rétro il était quand même bien dans l'angle mort, donc bon. Normalement je défends les cyclistes vu qu'en ville j'en fais beaucoup, mais là il abuse.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"icem4n" disait:
Nic, 750€ le rétro??? Euh..tu n'aurait pas rajouter un "0" par hazard? Il me semble bien.
un pote a casser le retro d'une toyota (je sait plus quel modele) 470€ ! sa pique, quand tu pense que c'est un coque en plastique avec un miroir (en gros hein :p ) et c’était un retro normal, pas un avec moteur et tout le tintouin electronique..
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Freemel91330" disait:
"icem4n" disait:
Et il me semble que c'est stips qui à écrit un truc du genre "j'ai déjà explosé un rétro mais involontaire, en raison de manque de place", beh oui la même, en même temps avec des cintres de plus en plus large (perso 780) beh..dans les rues commercante...tu n'as pas les 780mm entre les voitures qui circulent et celles stationnées! donc BIM!
Non c'est moi !! Vraiment involontaire en plus j'avais à peine 16 ans à cette époque la rue qui a suivi je peut te dire qu'elle m'a paru courte !! Genre sprint finish tour de france !! :lol:
Toujours avoir un sac avec une clef à mollette facom pour etre sur que sa se déforme pas ^^ Perso je l'est sortie une fois on ma juste dit "non rien désoler bonne journée" :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"hoel2" disait:
"icem4n" disait:
Nic, 750€ le rétro??? Euh..tu n'aurait pas rajouter un "0" par hazard? Il me semble bien.
un pote a casser le retro d'une toyota (je sait plus quel modele) 470€ ! sa pique, quand tu pense que c'est un coque en plastique avec un miroir (en gros hein :p ) et c’était un retro normal, pas un avec moteur et tout le tintouin electronique..
Bizarre 750€, ça coûte plus 40€ par là normalement. Après pour les électriques je sais pas. Sinon un pote à mon frère avait pris 1200€ d'amende pour avoir cassé un rétro et s'être barré ensuite, il y avait un flic à proximité (c'est con) :lol: Ça me paraît énorme..
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"laskomix" disait:
ah y'a pas mal de cons sur la route :lol: :lol: a Paris, les pistes cyclable sont dans les couloirs de bus :lol: :lol: ingénieux non ?? :lol: Bus VS Bike :lol: :lol:
Ben justement, sans vouloir lancer le debat de la place du cycle en ville, mais a defaut d'avoir une piste cyclable, autant autoriser les cycles a emprunter les voies de bus, ce qui n'est pas toujours le cas... :roll: A Grenoble, on peut meme rouler sur les voies de tram, bon y a un peu le risque de se faire rattraper, mais en général si t'as de l'avance et que tu roules un minimum, tu peux atteindre l'arret suivant avant lui, donc tu reprends de l'avance! :P Faut aussi faire gaffe a ne pas foutre une roue dans le rail (oui en velotaf je suis sur un route en 700Cx23/28 )
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"icem4n" disait:
Nic, 750€ le rétro??? Euh..tu n'aurait pas rajouter un "0" par hazard? Il me semble bien.
un pote a casser le retro d'une toyota (je sait plus quel modele) 470€ ! sa pique, quand tu pense que c'est un coque en plastique avec un miroir (en gros hein :p ) et c’était un retro normal, pas un avec moteur et tout le tintouin electronique..
Pouwa!! 470€! Mais j'ai du mal à y croire, vraiment! 150€ en concessionnaire j'veut bien (et encore), mais 470 ou 750 roros le machin en plastique avec un miroir! J'suis sur j'arrive à en faire un moi-même (bon avec le temps de faire le moule etc...ok j'abuse certe mais même). On ma cassé un rétro à la fête de la musique, beh 70€ dans une casse auto et sa remarche nikel!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Non, malheureusement c'est pas étonnant... C'est tres (trop) cher pour ce que c'est, surtout s'il n'est pas electrique, s'il n'a pas de clignotant integré... Mais malheureusement aujourd'hui dans l'automobile les pièces des carrosserie coutent un bras+un rein...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
c'est les voiture garées sur la piste cyclable qui deviennent retroless avec moi
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
"kalim" disait:
Mais malheureusement aujourd'hui dans l'automobile les pièces des carrosserie coutent un bras+un rein...
Boaf ... justement dans le Bas-Rhin c'est pas aussi cher que chez vous alors ! :arrow: [/i][/b]
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"crazyteut" disait:
faut avoir l'idée x)
faut surtout être trop con pour faire ca sur une route.. :roll: y en a un qui l'a fait ca pas loin de chez moi, sauf qu'il a fait big bisou avec un arbre, arbre 1 - homme 0 ils ont ramassé les bouts après..