MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
moi je dis juste, chacun fais ce qu'il veut tant qu'il met pas la vie des autres en danger, hors ici à part la sienne...(et c'est pas un "minot" qui va faire ce qu'il fait ^^) Et aussi...je trouve qu'un bmx..ben c'est costaud :lol: (les jantes aussi d'ailleurs :lol: )
j'ai pas dit le contraire . Il fait ce qu'il veut. je dit juste qu'il est con :lol:
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"hugo_31" disait:
<p><a href="http://vimeo.com/38561302">This Is United: Geoff Slattery Full Video Part HD</a> from <a href="http://vimeo.com/channel4down">Channel 4Down</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> Sans le casque bien sur
Le premier jump est juste abusé, c'est tellement dingue d'attérir à plat sur un gap aussi haut
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
puis a mon avis vu genre de mec que c est les dangers il les connais mais s'en tappe les co*illes par terre et je suis fan de se genre de ride!
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
"MatraK30" disait:
"intothewildsession" disait:
"MatraK30" disait:
fashion victime ... :roll:
j'aime pas ce style, mais c'est tout sauf une fashion victime, les slims viennent d'eux ;) à 4"51, il est à nantes o_O...
t'as mal comprit . Je dit que c'est une fashion victime car il porte aucune protection uniquement pour être "cool" ( bah oui c'est la loose si tu porte un casque ) . Et le pire c'est qu'après tu vois tous les minots se péter les dents car ils portent rien juste pour être "swag" en plus c'est laid au possible ce style , mais ça c'est les gouts et les couleurs
Bah je peux te répondre la même chose, il a suivi aucune mode pour l'histoire du casque, avant eux, tout le monde roulait avec un casque en street ;) et je précise bien que j'aime pas vraiment sa façon de rouler même si je reconnais son niveau. Par contre slaterry je suis fan :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"s.tereo" disait:
"duffman" disait:
S.tereo le probleme n'est pas la. Quand t'as un terrain et que des minots non majeurs roulent dessus t'es responsable. Donc t'aime pas trop qu'on donne le mauvais exemple :wink:
"ta un terrain" tu entends quoi par la: bike park, trail truc dans le genre? ou des gamins qui roulent sur ton terrain illégalement? si c'est légal, c'est simple: pas de casque, tu roules pas! y en a pleins qui font ca et ca marche.
des gamins qui roulent sur ton terrain oui. Et non ça marche pas, a moins d'avoir un truc cloturé et bien cloturé, ce qui coute cher et si le spot est pas dans ton jardin et que la mairie n'a pas envie de debourser, bin tu l'as dans le c*l parce que u peux pas etre h 24 sur ton terrain tout simplement! Je plussois Matrak, ne pas mettre de casque pour ce qu'il fait la c'est pas forcement tres malin. Il fait ce qu'il veut, mais tous les jeunes sont influencés par les videos. Meme si on oublie le probleme de terrain, un jeune qui se blesse meme legerement (suture et autres du genre) ça donne pas une bonne image de nous. Et c'est pas les gamins qui sont ensuite mal vus, et donc a qui on apportera pas de terrain, pas de skate park, pas de credibilité. Valable dans toutes les disciplines alternatives et tous les sports non encore bien reconnus
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages

Je sais pas si c'est passé: vitalmtb.com

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"toto408" disait:
Je sais pas si c'est passé: vitalmtb.com
J'ai pas tout suivi si le cameraman s'est exprimé au debut pour lui demander de s'ecarter, mais sinon le chemin est a tout le monde, donc s'il veut bouchonner il bouchonne quoi!! MÔssieur porte un lycra alors mÔssieur se comporte comme bon lui semble!! :lol: :lol: :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
À le XC qu'elle beau sport sérieux faut pas les chercher !! Le pire je pense c'est les routeux l'autre jour j'ai été tellement choqué , déjà il roule à plusieurs en ligne , et de deux ils frôlent les gosses et crient tous forts au parents de surveiller leur enfant , l'irrespect ça m'orripilent !!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
"toto408" disait:
Je sais pas si c'est passé: vitalmtb.com
J'ai pas tout suivi si le cameraman s'est exprimé au debut pour lui demander de s'ecarter, mais sinon le chemin est a tout le monde, donc s'il veut bouchonner il bouchonne quoi!! MÔssieur porte un lycra alors mÔssieur se comporte comme bon lui semble!! :lol: :lol: :lol:
Il y a un commentaire qui explique en détail l'affaire, parce que c'est allé jusqu'à la case police. Celui qui filme demande à passer. Le gars devant lui répond oui, mais ne le fait pas. En même temps, c'est assez étroit et le caméraman colle au cul comme c'est bien désagréable. Donc le gars continue à son rythme, c'est son droit ! A la fin, en fait le vieux essaye d'étrangler le caméraman avec son casque et a essayé de voler la caméra pour récupérer les preuves ! Les 2 ont eu des réactions connes. Ici, c'est pareil, avec les connards en stations qui peuvent pas attendre 2 secondes quand ils rattrapent des débutants.. Je me souviens d'une fois, quand je suivais un débutant qui était avec moi et que je le filmais, sur la fameuse DH de l'Alpes D'huez sous la remontée, un gars m'a littéralement coupé la traj et je me suis retrouvé dans le décor. Ceux qui connaissent la piste, savent qu'il y a une belle visibilité et qu'il est facile de jauger les distances et d'anticiper. Si c'était moi, je me serais arrêté une ou 2 minutes histoire de laisser de l'avance pour pouvoir terminer la descente comme je l'entends, mais pour beaucoup, c'est trop en demander. Gueuler quand certains sont littéralement arrêtés sur la piste ! Oui, parce que c'est dangereux. Mais quand les gars roulent, tranquillement, faut savoir prendre sur soi-même. En ski, c'est pareil, voire pire.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 26/04/2012 - 08:42
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
"kalim" disait:
"toto408" disait:
Je sais pas si c'est passé: vitalmtb.com
J'ai pas tout suivi si le cameraman s'est exprimé au debut pour lui demander de s'ecarter, mais sinon le chemin est a tout le monde, donc s'il veut bouchonner il bouchonne quoi!! MÔssieur porte un lycra alors mÔssieur se comporte comme bon lui semble!! :lol: :lol: :lol:
Il y a un commentaire qui explique en détail l'affaire, parce que c'est allé jusqu'à la case police. Celui qui filme demande à passer. Le gars devant lui répond oui, mais ne le fait pas. En même temps, c'est assez étroit et le caméraman colle au cul comme c'est bien désagréable. Donc le gars continue à son rythme, c'est son droit ! A la fin, en fait le vieux essaye d'étrangler le caméraman avec son casque et a essayé de voler la caméra pour récupérer les preuves ! Les 2 ont eu des réactions connes. Ici, c'est pareil, avec les connards en stations qui peuvent pas attendre 2 secondes quand ils rattrapent des débutants.. Je me souviens d'une fois, quand je suivais un débutant qui était avec moi et que je le filmais, sur la fameuse DH de l'Alpes D'huez sous la remontée, un gars m'a littéralement coupé la traj et je me suis retrouvé dans le décor. Ceux qui connaissent la piste, savent qu'il y a une belle visibilité et que ça facile de jauger les distances. Si c'était moi, je me serais arrêté une ou 2 minutes histoire de laisser de l'avance pour pouvoir terminer la descente comme je l'entend, mais pour beaucoup, c'est trop en demander. Gueuler quand certains sont littéralement arrêtés sur la piste ! Oui, parce que c'est dangereux. Mais quand les gars roulent, tranquillement, faut savoir prendre sur soi-même. En ski, c'est pareil, voire pire.
le mec devant pourrait aussi s'arrêter 3s pour laisser passer l'autre , c'est juste un minimum de respect.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"MatraK30" disait:
c'est juste un minimum de respect.
Non, c'est pas du respect, c'est être courtois. Tu saisis la nuance ? :wink:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
"MatraK30" disait:
c'est juste un minimum de respect.
Non, c'est pas du respect, c'est être courtois. Tu saisis la nuance ? :wink:
oui c'est vrai . Mais volontairement empecher l'autre de dépasser c'est de l'irrespect .
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est vrai. Et Enchérir sur le rapport de force, on voit où ça amène :D. Le coup d'étrangler avec les lanières du casque, c'est une méthode que je n'ai pas apprise au KravMaga. Je vais essayer d'étudier la chose plus profondément. :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Hé c'est bien pour ca mon message, je n'ai pas fait attention si le cameraman avait demandé d'abord, et la suite etait donc au second degrés! Mais sinon je suis meme plutot patient envers ceux que je rattrape en station (j'en profite je savoure, c'est pas souvent le cas! :lol: )
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Stations : 5 avis
Le Sean Burns je vous explique meme pas comment il va etre cassé de partout dans 10 ans, a 40 ans limite sous intraveineuse de morphine le gars a cause des douleurs articulaires... C'est pour etre swag qu'ils continuent de rouler sur leurs merdes de 20pouces en Crmo ou juste parce qu'ils ont pas de ronds ?? Et surtout pour faire les gaps qu'ils font, avec une bonne suspension ca passerait tellement mieux ! Tsss...
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
"leopolo" disait:
C'est pour etre swag qu'ils continuent de rouler sur leurs merdes de 20pouces en Crmo ou juste parce qu'ils ont pas de ronds ?? Et surtout pour faire les gaps qu'ils font, avec une bonne suspension ca passerait tellement mieux !
Pas besoin d'ailes quand on a deux couilles!! :evil:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par intothewildsession, 25/04/2012 - 22:14
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"intothewildsession" disait:
"leopolo" disait:
Le Sean Burns je vous explique meme pas comment il va etre cassé de partout dans 10 ans, a 40 ans limite sous intraveineuse de morphine le gars a cause des douleurs articulaires... Et surtout pour faire les gaps qu'ils font, avec une bonne suspension ca passerait tellement mieux !
Pas besoin d'ailes quand on a deux couilles!! :evil:
$ vu ce qu'il fait , et vu son vélo , je donne pas cher de ses couilles
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"intothewildsession" disait:
Pas besoin d'ailes quand on a deux couilles!! :evil:
jolie!
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Slogan Truc de fou :lol:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
"MatraK30" disait:
le mec devant pourrait aussi s'arrêter 3s pour laisser passer l'autre , c'est juste un minimum de respect.
Le crosseux n'a même pas besoin de s’arrêter car il suffit pour lui de prendre la trajectoire large dans les virages, tandis que le VTT prend la trajectoire courte ( il y a 2 traces différentes sur de nombreux virages) . Le crosseux est pour moi fautif et sa réaction le rend définitivement coupable .
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je suis d'accord avec awesome... la dans la situation il faut differencier la courtoisie du respect la courtoisie aurait voulu que le vieux laisse passer le jeune plus rapide, ou que le jeune laisse assez de temps au vieux, mais ca c est du facultatif... le respect (au ski c est même une regle) c est priorité a l aval, donc au vieux, clairement le gars en cam a pas a pressionner comme ca, si ca le soule, il temporise 1mn comme dit plus haut, au ski ou en vélo, les pietons sur les pistes, ou les gars arretés au milieu, c est normal de les pourrir, en plus d etre c*n c est dangereux... mais ce qui roulent juste moins vite...on ne peut rien y faire moi quand je monte aux deux alpes ou a morzine, avec mon niveau "normal" , je suis tout a tour dans les deux cas dans le cas ou je suis derriere a attendre, je lance la plupart du temps un "yep" ou un coup de sonnette(la classe) si le type se pousse pas, je stoppe pour lui laisser du gaz, ou je double la ou ca risque vraiment rien pour les deux si je suis devant avec une comète qui m a rattrapé, si il est respectueux, je fais en sorte de le laisser passer, par contre, si il pressionne trop ou qu il essaie de passer en force,en gros si il me met en danger c est pas un cas de conscience de lui expliquer avec les phalanges que c est moi qui ai raison...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Edit: planté de page..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 26/04/2012 - 12:28
leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Stations : 5 avis
youtube.com

A 0:51 Jamais vu un trick pareil!!! o.O
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
C'est pas le premier front flip 3.6 plaqué sur le dur a 0.51 , par hasard ?