Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous. J'ai voulu commander sur chainreactioncycles vu le nombre et les prix mais les frais de ports m'on fait augmenté le prix de la commande.J'ai donc annulé Trouvez vous que ca vaille tout de même le coup de commander sur ce site??? Avez vous déjà eut des problèmes avec celui ci?? Dites ce que vous en pensez. A+ et bon ride
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
Bien sur que ca vaut le coup, CRC est réputé pour être super fiable, alors tu peut foncer les yeux fermés !! :wink: Pour les frais de port qui t'ont fait augmenté le prix, tu pensait tout de même pas qu'il allé te faire le port gratis !!!! Y a que la dessus ou il se font de la marge.... Mais au dessus de 150E de commande, me semble que tu paye plus le port, a confirmer
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Au dessus de 150? tu payes plus les ports ouais. Mais bon en principe les fdp c'est 10? ... donc c'est raisonnable.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
OK et vaut mieu prendre quoi? Royal Mail International 7.22 EUR Parcel Force International 14.43 EUR DHL International 28.86 EUR Pasque la logique voudrait qu'on prenne le moins cher mais c'est peut-etre le moins fiable non?
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
les frais de port sont offerts au dela des 100 livres soit 170? a peu près
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
J'ai toujours choisit la solution la moins chere, et je n'ai eu aucun souci. Si tu prend le plus cher ce que tu gagnera c'est d'avoir ton paquet 1 voir 2 jours plus tot ... (Avec Royal Mail international c'est 4 jour d'attente, tu commande le lundi, t'as ton colis le vendredi)
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai deja commander 2fois, niveau délais, c'est tres court et jamais aucun probleme je te le conseille vivement (malgres un certaine exès sur le prix des frais de port mais bon..) :D
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
J'ai pri DHL en moins de 48h c'est arrivé! :D
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
par parcel international vous recevez par laposte ou par un cametar ?
_Pedro_
_Pedro_

inscrit le 14/04/07
49 messages
Matos : 2 avis
Je voulais savoir si le matos envoyé par CRC est livré avec le package d'origine (notice de montage .... ex : pour une fourche et des freins)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Evidemment :wink:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
oui j'ai commander 2 fourche et j'ai eu 2 notice avec marzocchi
_Pedro_
_Pedro_

inscrit le 14/04/07
49 messages
Matos : 2 avis
Ok merci ... je demandais juste au cas où ... je pensais que le prix discount venait peut-être de ce genre de détails ...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"_Pedro_" disait:
Je voulais savoir si le matos envoyé par CRC est livré avec le package d'origine (notice de montage .... ex : pour une fourche et des freins)
c'est sur fizz qui te vende sa dans des enveloppe :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"traputaca" disait:
"_Pedro_" disait:
Je voulais savoir si le matos envoyé par CRC est livré avec le package d'origine (notice de montage .... ex : pour une fourche et des freins)
c'est sur fizz qui te vende sa dans des enveloppe :lol:
Osef si ca marche :wink: Je prefere les prix a la notice Au pir je connais un bon forum :lol:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
sur fizz sa vaut le cout quand même je me suis monter un spad sans la fourche et transmition. ( j'avais déjà ) c'est cool quand même ^^
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Je viens de recevoir mon colis de CRC via rayal mail international(le moins cher) et rien à dire:4 jours et un colis bien fait si ce n'est qu'il est dur à ouvrir avec toutes l'épaisseur de plastique. En tout cas c'est bien protégé au moins. A+ bon ride
ThomsRider
ThomsRider

inscrit le 10/10/07
36 messages
Salut Moi j'ai actuellement un problème ( si ça en est un ? ) avec leur envoie et parcel force. Le colis a était prit en charge jeudi et aujourd'hui dans le suivi du colis ( qui est arrivé en France Vendredi ) il y a marqué " Out for delivery" puis WEEKLY CLOSING", le statut étant "Held". Ca vous ai deja arrivé ou pas ? si oui avez vous des info sur la situation ? Merci de me repondre :wink: a+
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
il y a marquer held -misc ? ben en faite c'est qu'il vont le livré d'ici peut genre 1 - 2 jours sa ma fait pareil pour 2 fourches .
ThomsRider
ThomsRider

inscrit le 10/10/07
36 messages
C'est marqué Held ( que je n'arrive pas a traduire en français, en étant pouurtant dans une classe terminale européenne ^^ ) mais pas de -misc a coté. Je pense avoir compris le "Out for delivery" qui siginifirai "Parti pour la livraison", donc ça serait pour demain logiquement :D ( prions ) Enfête ce qui me tracassait c'est le "WEEKLY CLOSING", semaine de fermeture ? pour une entreprise qui livre des colis c'est la mort assuré ça non ? :twisted: En tout cas merci pour ta reponse, ça m'ote le soucis que ma commande soit "en pause" :lol:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
moi il m'avait livre a l'heure ou j'écris donc je pense que tu va recevoir bientôt le colis
ThomsRider
ThomsRider

inscrit le 10/10/07
36 messages
Bon et bien j'ai reçu ma roue ce matin a 9h30, donc tout va bien :)
Rider_Nono
Rider_Nono

inscrit le 23/10/07
10 messages
Moi aussi ma commande a été super rapide et avec un suivi du colis par internet c'est vraiment royal...Par contre quelle surprise en recevant mon compte de banque en voyant un dbit de 2.21 euros pour frais de CB...Ajouter au prix de livraison, quand même...Faut pas commandé pour moins de 50/60 euros pour que ce soit avantageux non ?
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Eh oui, certaines banques facturent à leurs clients des frais de change. Donc effectivement, si tu ajoutes les frais de port et les frans de change, il est préférable de commander pour une certaine somme, voire faire une commande groupée :)
Sam.XC
Sam.XC

inscrit le 07/10/07
36 messages
Arf CRC est pas mal, c'est pas si cher que sa. Malgré tout la livre sterling vaut plus que l'euro, la facture a la fin :shock: ... J'ai du commander sur mtbikers car cela faisait un peu cher... Quoique, pour une fourche je commanderai sur CRC. Question de gouts ^^