plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Salut salut tout le monde!

Aujourd'hui la secrétaire de ma boite m'apporte un colis de CRC en me disant " Désolé, j'ai un colis pour toi, il est tout déchiré j'espère qu'il ne manque rien, je n'ai même pas pu le refuser ils l'ont mis dans la boite aux lettres donc bon...."

Alors il y a tout dedans, par contre c'est pas la première fois qu'ils me font le coup, alors j'aimerais les douiller en leur disant que je n'ai jamais reçu le colis. Sachant qu'il n'y a pas d'accusé ou quoi que ce soit pour prouver la réception c'est faisable non?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ben maintenant que t'en a parlé sur un forum public ca va etre moins évident... On ne sait jamais, la NSA te surveille!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
kalim (17 juil. 2013) disait:

Ben maintenant que t'en a parlé sur un forum public ca va etre moins évident... On ne sait jamais, la NSA te surveille!!
+1 :lol:

sinon ce que tu peux faire, c'est appeler crc/leur envoyer un mail pour incendier la compagnie de transport que tu as choisis!
Ca m'est arrivé car ces "idiots" avaient mit des echantillons de pastilles energisantes effervescentes, avec l’emballage de mon masque.
Le paquet a mit 3 semaines a arriver, il etait déchiré, scotché a la mord moi le nœud, et le carton du masque etait ouvert par la façade plastique (parce que c'est trop difficile de l'ouvrir correctement par le truc prévu pour, c'est mieux d'arracher le devant comme ça apres le paquet est bien conditionné pour voyager).
Donc ces histoires, c'est pas vraiment la faute de crc, mais bien de leurs transporteurs, et comme c'est des gros clients ils ont un gros poids et il faut pas hesiter a leur faire part! :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
belgiumrider (17 juil. 2013) disait:

Ouais c'est sur que maintenant que tu l'a dis c'est plus chaud :lol:
ça m'est arrivé plusieurs fois aussi d'avoir le colis déposé devant chez moi, sans accusé de réception donc ... je trouve ça franchement pas normal, quand tu commandes pour des centaines d'euros de matos, qu'on ne te le donne pas en main propre :/


Et bien et un mal!
Quand tu en as besoin, et que tu ne peux être sur place, c'est top!

Mais en ville, j'imagine que c'est moin cool, colis à 300 euro sur le pas de la porte! haha
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
alexg53 (17 juil. 2013) disait:
Mais en ville, j'imagine que c'est moin cool, colis à 300 euro sur le pas de la porte! haha
p*tain j'aurai prit une photo et je l'aurai envoyé a la compagnie et a crc!
ils l'avaient caché sous le paillasson au moins :arrow:
PourFend
PourFend

inscrit le 20/10/12
207 messages
salut
pareil pour moi ,paquet reçu qui était exploser par tout les coter et il me manquer un outil .c'est tout simplement inadmissible de voir des chose comme ça quand tu vois le prix que sa coute
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Mais on ne le repetera jamais assez, un colis explosé ou laissé a la vue de tous, ce n'est pas la faute de CRC, c'est juste le ouin-ouin dans son camion qui fait "son job"...Quoique bien souvent c'est ses collegues au dépot qui ne sont pas plus intelligents dans la manipulation de colis fragiles...
Rien que la façon dont on reçoit certains cartons de bikes au boulot, ca fait peine de voir le peu d'encadrement dont font preuve ces employés handicapés...
Ah bon?! C'est pas des handicapés?!! Autant pour moi alors!! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
PourFend (17 juil. 2013) disait:

salut
pareil pour moi ,paquet reçu qui était exploser par tout les coter et il me manquer un outil .c'est tout simplement inadmissible de voir des chose comme ça quand tu vois le prix que sa coute
merde, c'est con parce que t'en aurais eu bien besoin de ce bescherelle :/
un petit effort stp! :wink:

+1 avec kalim, a ceci pres que la débilité est un handicap sévère et chronique!
PourFend
PourFend

inscrit le 20/10/12
207 messages
ha oui faut pas confondre crc n'y est strictement pour rien...a par le choix des transporteur
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
PourFend (17 juil. 2013) disait:

ha oui faut pas confondre crc n'y est strictement pour rien...a par le choix des transporteur
en meme temps, t'as pas l'embarras du choix si tu veux des prix competitifs
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Et encore,je trouve que crc c'est quand même moins intéressant maintenant.. :/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in