alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Tu n'aurai jamais dû commander en sachant que la pièce n'était pas dispo .. :?
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Moi j'ai deja commander un cadre qui étais en réappro et je leurs est envoyé un mail pour changé ma commande pour une autre marchandise et ils m'ont répondu dans la journée même que c'était OK et donc si tu n'essayes pas tu pourras pas savoir
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/04/09
152 messages
Recu ce matin mon cintre Blackspire 760 ano rouge, potence Brave ano rouge et pédales Holzfeller blanche. Et 10£ de bon d'achat 8) Que du bon !! :twisted: :twisted:
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
J'ai aussi reçu le bon de 10£ et je m'en suis servi et plusieurs fois. Et 48h après j'ai reçu mes colis, c'est la première fois que je reçois aussi vite.. J'ai déjà essaye de faire ce que tu dis bullpitman. Mais je vais reessayer.. Ils font un avoir dans ce cas la ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Là je crois que je me suis fait correctement entubé. J'ai pris le FDP express à 17€ pour le recevoir rapidement car mon guidon "craque" et j'ai pas envie de me péter tous les chicots sur une récéption un peu hasardeuse. J'ai commandé lundi, jour férié certes, mais on est jeudi est elle est toujours "NEW". Ça vous est déjà arrivé? Je viens d'envoyé un mail pour annuler la commande et acheter sur un autre site. Non parce que peut-être que ça vient en deux jours mais si ils mettent 5 jours pour faire la commande c'est du foutage de gueule. Vous pensez qu'ils peuvent l'annuler comme ça? Sachant que je ne crois pas avoir été débité encore. Merci.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Surtout que le 15 aout n'est pas ferié outre-manche... Commande passée le 13 au soir (samedi), traité lundi dans la matinée. Bon par contre, je prends FDP gratos, donc je sais que je dois attendre! :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ok je pensais vu que c'est catholique. Donc je me fais encore plus enfler :lol: C'est d'ailleurs pour ça que je les contacte, quitte à attendre une semaine autant que je ne paye pas le port. Et ils parlent français au fait? Car j'ai pas parlé anglais.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Ouais, y a aussi pas mal de protestants, hein. C'est la grosse guéguerre...
Sinon, ils parlent français, donc t'as pas à te poser de questions.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Ok je pensais vu que c'est catholique. Donc je me fais encore plus enfler :lol: C'est d'ailleurs pour ça que je les contacte, quitte à attendre une semaine autant que je ne paye pas le port. Et ils parlent français au fait? Car j'ai pas parlé anglais.
Chrétien le 15 aout... Eux ils sont protestants. Sinon normalement ils ont une messagerie française, mais un mail envoyé en mai ou juin attend toujours une reponse de leur part... :roll: M'en fout! Je ne leur ai pas pris de Duffs, j'ai trouvé des 6.0 a peine plus cheres en solde chez mon bouclard! 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tu me fais peur là :shock: Déjà que j'avais eu déjà quelques problèmes, je crois que je vais arrêter de commander sur ce site. Là le prix du Blackspire 808 était vraiment intéressant il faut dire. Je peux pas faire opposition sinon?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Tu me fais peur là :shock: Déjà que j'avais eu déjà quelques problèmes, je crois que je vais arrêter de commander sur ce site. Là le prix du Blackspire 808 était vraiment intéressant il faut dire. Je peux pas faire opposition sinon?
Perso tout ce que je leur commande je le reçois, mes (:oops:) 2 commandes faites a 2 jours d'intervalles sont parties en 24h... Vois avec eux je ne peux pas te dire plus... Des fois le statut de la commande peut etre erroné, j'ai une commande de fevrier que j'ai reçu sous quinzaine qui apparait toujours en "processing"...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 18/08/2011 - 21:06
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ouais mais même si il arrivait aujourd'hui ce serait vraiment long pour voir que j'ai pris l'express. Demain je vais rouler tout le week end avec mon guidon qui craque et je serais pas trop serein.. Je vais attendre qu'ils me répondent, si ils le font pas bientôt j'en enverrais un en anglais. Et puis après toutes les heures, ils me répondront bien si je leur en envoie 50.
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/05/10
68 messages
Moi perso j'ai eu des soucis aussi avec ma dernière commande... commandé le 01 aout, expediée le 03, toujorus pas reçu à l'heure où je vous parle... Foutage de gueule je les appelle hier, et ils me disent ( en français victoire ! ) que pour faire une réclamation et me faire rembourser il faut que j'attende mercredi prochain que ça fasse 15 jours ouvrés... Donc bon, pour des news proteges tibias un masque et des gants, pouvoir gagner 20€ par rapport à pro bike shop c'est bien beau mais là crc ils me pompent un peu... Pour ce qui est du mail, moi j'ai reçu un truc automatique, et ensuite un mail de myriam qui me disait ce qu'il m'ont dit au telephone...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Apres y'a crc et y'a les transports... Par exemple GLS,ils m'ont jamais livré a temps et au lieu de sonner ou de deposer le colis se sont contenter de la balancer par dessus mon portail :roll: Ou l'autre fois ou j'ai reçu mon colis a moitié ouvert et refermé au scotch par Laposte (je crois mais pas important au pire) parce qu'il y avait des echantillons de produit energisant et qu'ils m'ont tout fouillé et ouvert d'une maniere pas tres propre :roll:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ouais j'ai reçu le mail automatique en me disant qu'ils répondraient dans les plus brefs délais, comme d'hab' quoi. Toi ça fait un moment dit donc! Ça veut dire que si ça fait - de 15 jours que tu attends tu ne peux pas te faire rembourser?
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/05/10
68 messages
en effet, surtout que bon sans protèges tibias paye tes retour de pédales cloutées :? Donc au final je vais go laposte voir si ces connards ne m'ont pas déposé de papier jaune et ont gardés le colis...Donc affaire à suivre !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pourquoi LaPoste? C'est soit GLS soit DHL maintenant non?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Pourquoi LaPoste? C'est soit GLS soit DHL maintenant non?
Je me souviens plus par quoi c'etait passé et je sais pas pourquoi le premier qui me vient a l'esprit c'est Laposte :? A mon grand age tu sais...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"n3ri0n" disait:
Moi perso j'ai eu des soucis aussi avec ma dernière commande... commandé le 01 aout, expediée le 03, toujorus pas reçu à l'heure où je vous parle... Foutage de gueule je les appelle hier, et ils me disent ( en français victoire ! ) que pour faire une réclamation et me faire rembourser il faut que j'attende mercredi prochain que ça fasse 15 jours ouvrés... Donc bon, pour des news proteges tibias un masque et des gants, pouvoir gagner 20€ par rapport à pro bike shop c'est bien beau mais là crc ils me pompent un peu... Pour ce qui est du mail, moi j'ai reçu un truc automatique, et ensuite un mail de myriam qui me disait ce qu'il m'ont dit au telephone...
Expédié le 3 aussi et j'ai reçu "que" aujourd'hui, il y a du avoir un soucis chez royal mail a cette période, mais ça n'est jamais la faute de CRC souvent :roll:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Pourquoi LaPoste? C'est soit GLS soit DHL maintenant non?
RoyalMail est la plupart du temps relayé par Laposte au passage en France
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
"backdoor63" disait:
Pourquoi LaPoste? C'est soit GLS soit DHL maintenant non?
RoyalMail est la plupart du temps relayé par Laposte au passage en France
Ah oui voila ça me revient J'avais pris RoyalMail pour eviter GLS... :roll: :lol: La commande d'apres j'ai pris ups et aucun soucis evidemment,may the force be with UPS!!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Oui mais Royal Mail n'existe plus à priori. EN tout cas je le vois plus. C'est bien dommage d'ailleurs c'était le meilleur moyen pour moi.
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/05/10
68 messages
euh là je suis aussi passé par royal mail, c'est leur version de livraison gratuite... Mais prochaine fois oui je passerai par UPS, forcement plus rassurant d'avoir le suivi :roll:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Outre le suivi,ça c'est qu'un detail apres tout(et gls le fait)... Ups ont ete les seuls a me livrer a temps,a m'appeler avec de me livrer et a me deposer proprement le coli dans un endroit de remplacement car j'etais pas a mon domicile. Tip top quoi
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
Yo ! J'ai survolé un peu vos messages sur cette page. et mon message est peut etre pas forcement utile, mais je déballe. J'ai passé 4 commandes sur CRC au total. en février (1ere) pour un cadre. tout niquel sauf bon le problème des couillonnade avec les cartes bleus ! bref. ensuite fin juillet j'ai passé 2 Commandes a quelques jours d'intervalles. La seconde était pas de grande valeur, une chaine et une selle. Envoyé dans les temps, et par Royal mail et ensuite la poste. car ce ne sont pas des produit de grandes valeurs. la 3ieme pour des pneu, pareil Royal mail et ensuite la poste. En ce qui concerne la 4ieme commande, c’était pour une fourche. je l'avais commandé le 16juillet, et elle était dites en Restock pour le 26juillet... en effet je crois bien que leur approximation de restock sont vraiment des approximations, car cette date été passé du 26juillet, au 1 aout, au 15 aout ! pour redevenir en stock debut aout ... Donc vers le 2/3 aout il me semble, j'ai envoyé un mail en anglais, pour demander si j’étais en attente, si c’était en stock .. enfin ou cela en etait quoi ! on ma gentillement répondu que c’était en stock, et que on faisait en sorte de m'attribuer une fourche a ma commande ! Donc a croire que j'avais passé une commande mais j'avais pas de fourche attribué :uh: ? Bref après ce mail la commande est partie 3 jours apres, et bien recue Via Parcel Force ( en UK ) et relayé par GLS en france car c'est un colis de valeur. C'est vrai qu'aussi GLS n'a pas franchement une bonne repute ... surtout comparé a UPS ! avec un taux de 99% d'etre livré en temps et en heures donc bon. c'est vrai que quitte a payer un poil plus cher, UPS for the win ! GLS ma toutefois livré les 2 colis le jour prevu sur le suivi. De pologne partis le mardi arrivé Vendredi, et de CRC parti lundi ou mardi arrivé vendredi aussi. J'ai lu quelque avis l'autre jour sur GLS, et c'est vrai que y'a de quoi avoir peur...