Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
belgiumrider (16 févr. 2013) disait:

Pierrerider1 (16 févr. 2013) disait:

Oui mais ça ne répond pas trop à mes questions...

J'ai jamais renvoyé mais, tu renvoies que le pantalon et les frais de ports sont à ta charge ...
D'accord merci :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
youtube.com

8)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
backdoor63 (18 févr. 2013) disait:


Arf, ils ont osé...
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
belgiumrider (16 févr. 2013) disait:

Pierrerider1 (16 févr. 2013) disait:

belgiumrider (16 févr. 2013) disait:

Pierrerider1 (16 févr. 2013) disait:

Oui mais ça ne répond pas trop à mes questions...

J'ai jamais renvoyé mais, tu renvoies que le pantalon et les frais de ports sont à ta charge ...
D'accord merci :)

N'oublie pas d'envoyer leur formulaire (voir le lien que j'avais mis la page précédente) et de mettre je ne sais plus quoi dans le carton pour éviter les frais de douane :)
Faut marquer une phrase en anglais pour la douane ! ;)
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
belgiumrider (16 févr. 2013) disait:

N'oublie pas d'envoyer leur formulaire (voir le lien que j'avais mis la page précédente) et de mettre je ne sais plus quoi dans le carton pour éviter les frais de douane :)


??? Quel papier pour quels frais de douane?
A chaque renvoi chez CRC, renvoi normal sans aucun frais de douane...du moins au depart de France...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
brooklyn6640
brooklyn6640

inscrit le 15/12/12
56 messages
belgiumrider (18 févr. 2013) disait:

ElMaz (18 févr. 2013) disait:

belgiumrider (16 févr. 2013) disait:

N'oublie pas d'envoyer leur formulaire (voir le lien que j'avais mis la page précédente) et de mettre je ne sais plus quoi dans le carton pour éviter les frais de douane :)


??? Quel papier pour quels frais de douane?
A chaque renvoi chez CRC, renvoi normal sans aucun frais de douane...du moins au depart de France...

C est le royaume uni pas de taxes de douanes.
Chain Reaction Cycle disait:

Afin d'éviter les frais de douane, s'il vous plaît marquer à l'extérieur de votre colis, 'RETURNED GOODS FAILED SALE'.

Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Pour ma part ils ont carrément oubliés ma paire de shoes commandé avec mon short et un adaptateur de frein
Levek
Levek

inscrit le 01/07/11
23 messages
Avis à tous les Suisses :

Je vous déconseille fortement de commander sur CRC. En effet, depuis quelques temps, CRC n'envoie plus un seul colis par commande mais peut en envoyer plusieurs. Ce qui signifie qu'on paie le frais de dédouanement rapide pour chaque colis (~20.-)

Par exemple, j'ai commandé dernièrement un casque (150.-) des un pull (48.-) et des produits (25.-) pour un total de 220.- Vu qu'il m'ont envoyé ca en 2 colis j'ai du payer 27.- par colis. donc 54.- en tout cd qui représente le 25% de ma commande!

Malgré mes réclamations au service client, ils n'en ont rien à battre...

Passez sur d'autre site si vous en avait l'occasion.

A++
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Levek, 25/03/2013 - 13:03
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Levek (25 mars 2013) disait:

Avis à tous les Suisses :

Je vous déconseille fortement de commander sur CRC. En effet, depuis quelques temps, CRC n'envoie plus un seul colis par commande mais peut en envoyer plusieurs. Ce qui signifie qu'on paie le frais de dédouanement rapide pour chaque colis (~20.-)

Par exemple, j'ai commandé dernièrement un casque (150.-) des un pull (48.-) et des produits (25.-) pour un total de 220.- Vu qu'il m'ont envoyé ca en 2 colis j'ai du payer 27.- par colis. donc 54.- en tout cd qui représente le 25% de ma commande!

Malgré mes réclamations au service client, ils n'en ont rien à battre...

Passez sur d'autre site si vous en avait l'occasion.

A++

D'un autre côté il y sont pour rien avec la douane, et tu peux toujours demandé qu'ils envoient en un seul colis, il y a une option à cocher
Levek
Levek

inscrit le 01/07/11
23 messages
rider_on_kona (25 mars 2013) disait:

Levek (25 mars 2013) disait:

Avis à tous les Suisses :

Je vous déconseille fortement de commander sur CRC. En effet, depuis quelques temps, CRC n'envoie plus un seul colis par commande mais peut en envoyer plusieurs. Ce qui signifie qu'on paie le frais de dédouanement rapide pour chaque colis (~20.-)

Par exemple, j'ai commandé dernièrement un casque (150.-) des un pull (48.-) et des produits (25.-) pour un total de 220.- Vu qu'il m'ont envoyé ca en 2 colis j'ai du payer 27.- par colis. donc 54.- en tout cd qui représente le 25% de ma commande!

Malgré mes réclamations au service client, ils n'en ont rien à battre...

Passez sur d'autre site si vous en avait l'occasion.

A++

D'un autre côté il y sont pour rien avec la douane, et tu peux toujours demandé qu'ils envoient en un seul colis, il y a une option à cocher


Alors je viens de refaire le processus et à aucun moment je n'ai une option à cocher. De plus, d'après leurs explications il y a plusieurs lieu de stockage donc impossible à présent d'envoyer en un seul clis. Ce qui n'était pas le cas avant.

C'est également à eux de nous avertir que la commande peut etre livrée en plusieurs colis. Ce qui n'a pas été fait.

Je ne leur reproche pas les frais de douane seulement d'envoyer en plusieurs colis ce qui augmente encore les frais de douane.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Levek, 25/03/2013 - 14:44
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Qu'est ce que tu veux... Habiter en Suisse n'a pas que des avantages apparemment...

Chainreactioncycles n'y est absolument pour rien dans cette affaire !
piks63
piks63

inscrit le 27/01/10
16 messages
sur le fait que tu as 2 colis c'est que tu commande un casque qui n'es pas dans le même endroit de stockage. Perso pour la france aucun frais de douane alors bon si ta un soucis avec ta commande un coup de phone et il te règle ça.
Samba
Samba

inscrit le 17/09/12
75 messages
Oui ca m'est arrivé pour ma première commande..... Heureusement moins de 50chf dans le deuxiême paquet, pas dedouanable, donc j'ai été gagnant dans l'histoire..

Sinon c'est chiant c'est sûre, d'autant plus qu'il n'y a pas de solution dans ce cas..!!
Levek
Levek

inscrit le 01/07/11
23 messages
canadou (25 mars 2013) disait:

Qu'est ce que tu veux... Habiter en Suisse n'a pas que des avantages apparemment...

Chainreactioncycles n'y est absolument pour rien dans cette affaire !


Si, il envoie en 2 cartons sans rien mentionner nul part.

Et je ne vais même pas répondre à ta première phrase qui n'apporte rien...
Cetanu
Cetanu

inscrit le 03/07/12
25 messages
Levek, si tu payes deux fois tes droits de douanes, c'est grâce à TON pays qui a refusé d'être dans la communauté Européenne et qui exige ce dédouanement, et non CRC.
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et les jolies fesses de la crémière, tout simplement.
Levek
Levek

inscrit le 01/07/11
23 messages
Le problème n'est pas les droits de douane mais le fait que CRC envoie en 2 colis sans l'annoncer. Ce qui n'était pas le cas avant.

Et mon message servait à avertir mes compatriotes suisses.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
'taing ils sont de plus en plus long a livrer leur truc... pfff ce n'est plus ce que c'était.
polointhesnow
polointhesnow

inscrit le 26/01/13
60 messages
Bonjour,

J'ai commandé une caméra sur CRC lundi 3 juin mais toujours pas de nouvelles .. La livraison se fait par Royal mail international. Si quelqu'un sur ce groupe à déjà eu ce genre de situations ou a des infos, je prends ! Merci =)
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
lit le poste juste au dessus. faut bien compter une semaine. voir un peu plus
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Même observation ici ...
NoseBleed
NoseBleed

inscrit le 10/11/10
22 messages
Levek,

Je suis suisse aussi et le nombre de colis ne change pas le prix du dédouanement. Si tu avais reçu ta commande dans 1 seul colis, tu aurai payé 54 CHF.

J'ai récemment fait 2 commandes. Les 2 d'une valeur d'environ 200 CHF que j'ai reçu en 1 colis et les 2 fois j'ai payé environ 45 CHF de frais de dédouanement.


Polointhesnow, sois encore un peu patient ça va arriver. La dernière commande que j'ai effectué à mis 18 jours pour être livrée (18 à partir du moment où elle avait été expédiée par CRC).

Et encore un truc, pour les suisses, on a un dédouanement à payer mais oubliez pas qu'on ne paie pas la TVA que les pays de l'UE, eux, ont à payer. Au final, le prix total est presque le même.
polointhesnow
polointhesnow

inscrit le 26/01/13
60 messages
Ah ok. Donc les 3-5 jours ouvrés de crc, c'est pour la forme ^^