Salut a tous, je suis tout nouveau ici, et a force de lire vos messages je prend un peu peur là ^^

je m'explique :
-J'ai commander un vélos et un peu d'équipements sur CRC ( la commande a été faite jeudi matin vers 9H00, et comme il le stipule, si la commande est passée avant 15H GMT, elle part le jour même).
-Hier ( donc vendredi) je reçois un e-mail me disant que ma commande est complète et est parti ^^
-Soucis, lorsque je navigue sur le site de "Parcel Force", il me notifie que ma commande est chez WDM online, et je suppose donc que "GLS" va prendre le relais pour m'amener mon gros paquet...
-Mais ce n'est pas tous ( sinon ce ne serais pas amusant... ) il y a quelques jours mon oncle venant me rendre visite, mais ne connaissant pas mon adresse et pour me faire une surprise, a utiliser son "TOM-TOM" pour ce guider, et cette appareil ne lui indique mon domicile qu'a enfaite une trentaine de mètres ( Rue en forme de S ), et si ces livreurs sont si mauvais je sens que je m'engage dans un mauvais chemins...
Auriez-vous des infos tant au délais ? a la qualité des services ? savez-vous également s'il livre le samedi ? et si TOUT est livré ( genre qu'il ne manque pas des morceaux de mon vélos, parce que le coup des emballages défoncés c'est pas mon trucs... )
Merci d'avance, bonne continuation et bon ride a vous
inscrit le 1/3/08
4913 messages