julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis
"vttdu38" disait:
d'accord merci!!!juste la dernière question(cette fois c'est vraiment la der des der!!).Peut on bloquer un vélo en donnant un acompte???genre par exemple 1000euros ou un truc comme sa???
Je crois pas que cela soit possible!! Tu passes ta commande, ils acceptent le payement ou pas!! Si au moment ou ils éditent ta commande, ils en ont encore c'est bon par contre si un gars a passé la meme commande 1min avant toi et qu'il a le dernier, tu l'as dans l'os soit ils te disent qu'il faut attendre quelques semaines qu'ils en receptionnent d'autres soit dans le pire des cas c'était une fin de série et là t'as plus cas penser à un autre bike
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis
"m913" disait:
avec un amis on a fait une grosse commande ce matin (surtout pour les frais de port) Le soucis c'est que ya une piece qu'ils n'auront que le 11/01/08 sa veux dire qu'on va devoir attendre le 11/01/08 avant qu'ils n'envoient la commande? ps: au passage j'ai pris des pedales ns bikes panacakes et des pneux dmr La commande: http://img405.imageshack.us/img405/6836/sanstitre1le2.png plus la commande est grosse,plus le délais est long?? un pote avait deja commandé un vélo entier, une fourche et 2 moyeu sa avait pris 3 semaines
ça dépend tout des disponibilité! Si les produits sont en stock et que le délais inscrit et le mem pour tout les produits tu recois tout en meme temps!! Par contre si ya comme dans ton cas, un produit qui est dispo qu'à partir du 11/01 à mon avis, tu peux attendre jusqu'au 11/01 minimun qu'ils t'envoyent tout en meme temps!!! Si le délais se ralonge, je pense qu'ils t'enverront sa en plusieurs fois!! Je pense plus tot le contraire, plus la commande est grande plus le délais de livraison est rapide!!! Mais franchement les gars, évitez d'acheter pendant les fetes, c'est là où c'est le plus long pour recevoir les produits puis vu qu'ils ont du débit après vous avez toutes les chances pour qu'ils oublient une pièce et là après bon courage pour les avoir au SAV Enfin jdis ça mais après chacun fait ce qu'il veut!!![/b]
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
Matos : 1 avis
"julio_13" disait:
"vttdu38" disait:
d'accord merci!!!juste la dernière question(cette fois c'est vraiment la der des der!!).Peut on bloquer un vélo en donnant un acompte???genre par exemple 1000euros ou un truc comme sa???
Je crois pas que cela soit possible!! Tu passes ta commande, ils acceptent le payement ou pas!! Si au moment ou ils éditent ta commande, ils en ont encore c'est bon par contre si un gars a passé la meme commande 1min avant toi et qu'il a le dernier, tu l'as dans l'os soit ils te disent qu'il faut attendre quelques semaines qu'ils en receptionnent d'autres soit dans le pire des cas c'était une fin de série et là t'as plus cas penser à un autre bike
ok mais ils me rendent mon argent dans ce cas???(enfin j'espère^^)
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis
Biensur ils sont obligés!! Mais faut suivre attentivement ces commandes et ne pas hésiter à appeler quand ya un problème!!
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
Matos : 1 avis
Je viens de commander, mais...un problème...il me compte 30£de frais de port sachant que j'ai commander pour plus de 2000euros...que dois-je faire???je dois envoyer un mail à quelqu'un ou est-ce normal???urgent svp.merci
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"vttdu38" disait:
Je viens de commander, mais...un problème...il me compte 30£de frais de port sachant que j'ai commander pour plus de 2000euros...que dois-je faire???je dois envoyer un mail à quelqu'un ou est-ce normal???urgent svp.merci
moi aussi sa me la fait il y a un problem en fait quand tu seléctione ton pays sa reveint toujour sur corsica fait ta commande sur un autre ordi
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis

c'est normal!!!! chainreactioncycles.com ya une jolie étoile avec marquée (*Excluding complete Bicycles or similar sized large packages) donc toi t'as un bike entier donc t'as les frais de port!!!

vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
Matos : 1 avis
oui mais j'ai commandé 150euros de casque avec^^sa inclus quelque chose ou pas??
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis
ben pour le casque le port est gratuit!! donc t'as 30livres pour le vélo seul et vu que t'as du matos en plus de( > a 140livres) ben le frais de port change pas!! C'est ça nan :?: :idea:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Le soucis c'est qu'on commande tous pendant les fetes, car on a eu de l'argent :lol:
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
Matos : 1 avis
"m913" disait:
Le soucis c'est qu'on commande tous pendant les fetes, car on a eu de l'argent :lol:
est ce que sa joue sur le temps d'attente???moi il me prélève l'argent lundi et m'envoie le vélo lundi.J'ai pris l'option "normal"car un peu moins chère et n'étant pas à 2jours près...vous pensez que je vais le recevoir quand???
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis
Si ils te prélèvent l'argent lundi, ton bike sera pa expédié avt mercredi ou jeudi!!! Je pense si tout ce passe bien et qu'ils font rapidement le travail, dans 2semaines t'as ton bijou
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
Matos : 1 avis
vivement qu'il arrive (top exited^^)j'ai franchement trop, trop envie de rouler dessus^^
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
slt je viens de commandez un truc enfin c etait jeudi soir voila ma commande: Processing Crank Brothers 5050 XX 2007 Black - Gold Processing SDG Bel Air RL Titanium Black - Black Processing Out Of Stock Item Schwalbe Table Top Sport 26 x 2.25 Wire ORC Out Of Stock Item Schwalbe Table Top Sport 26 x 2.25 Wire ORC Out Of Stock Item voila donc est ce que le site vont envoye les pedales et la selle en premier et des qu ils recevrons les pneus il me les enverons ou je dois attendre que les pneus arrive pour tout recevoir en meme temps?
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
pour moi j'ai comander pour 220 ? est ces arriver en 3 jour est en plus je leur est fais monter un roue sur messure :D
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Faut qu'ils aient tous les articles pour qu'ils envoient la commande. Donc faut que t'attende que les pneus arrivent. A+
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
merci :D
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
rolalaallaa merciiii aussi pparsque je flipai a mort ! ! ! car le casque que j'ai commandé et en rupture de stock ... :cry:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"fifou_bik3r" disait:
rolalaallaa merciiii aussi pparsque je flipai a mort ! ! ! car le casque que j'ai commandé et en rupture de stock ... :cry:
heuresement que je suis la :lol:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
chain reaction y abuse, sa fais 11jour que ma commande a été envoyer est toujour rien, bon sa va encor que j'ai plus de bike pour monter le matos dessu (guide chaine, courone etc ..) mais par contre vendredi soir j'ai commander un cadre de nitrous et le JDD fsa pig dh qui va avec et il ne le mon même pas envoyer aujourd'hui :x y abuse ... c'est la moindre des choses que d'envoyer les commande le plus vite possible, surtout quand il y en a pour 600? ... enfin je pence qu'il y a surtout un probleme avec leur transporteur Parcel force international, qui du coter francais refourge sa a GLS qui eux font ce qui leurs plais, livre quand il on le temp, et generalement laisse le colis devans la porte, ou laisse un avis de passage voir pas d'avis de passage sans venir sonner. . . j'èspère recevoir mon cadre quand meme pour les vacances d'été :lol:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
tu as vu la taille du colis aussi ! Et ils sont encore en train de cuver après les fetes ! :lol: Et t'inquiète pas, tu le recevras bientot donc ne t'enerve pas, c'est quand meme un site super bon ! :wink:
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
oai c'est peut etre que les piece son en "rupture de stock" ses une ipotése ... parsque moi sa me fait sa en se moment meme ... :/ Arétté de boire le rosé et mété vous au boulot ... xD Jessperre que ta commande narivera pas tp tard ;) :roll:
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
Matos : 1 avis
mon colis vient de partir aujourd'hui normalement réception en début de semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
moi g comandè une fourche en 4 jour elle etais la
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
et tu n'as toujours pas reçu ton dico ? Ils abusent ! Surtout que tu en as besoin !!!