"tomrider84" disait:Je comprends pourquoi l'année dernière les pneus que j'ai commandé ont mis 2 semaines à arriver. Du coup je les ai pas eu pour mes vacances à la montagne. Je crois que je viens de refaire la même erreur : commander un guide chaîne 1 semaine avant de partir même si ils disent 2 à 4 jours pour la livraison ...Ils sont tous en vacances, entrain de rider aux Deux Alpes, aux Portes du Soleil...etc.
"riderdu69" disait:C'est normal, surtout pour une roue montée à la carte. pour un masque SPY et un maillot Royal, ça va faire 8 jours que j'attends et il a été expédié au bout de 5 jours.moi je comprend pas j'ai commandé ma roue sur mesure vendredi et elle est toujours pas partie...
"backdoor63" disait:j'ai passé une commande lundi, expédiée mercredi, arrivée aujourdhui mardi. J'ai demandé pa royal mail et c'est arrivé par GLS"riderdu69" disait:C'est normal, surtout pour une roue montée à la carte. pour un masque SPY et un maillot Royal, ça va faire 8 jours que j'attends et il a été expédié au bout de 5 jours.moi je comprend pas j'ai commandé ma roue sur mesure vendredi et elle est toujours pas partie...![]()
"Coutess" disait:ils ont livré a mon bahut moi. Normalement, royal mail donne a la poste mais la ils l'ont filé a gls ...J'ai déjà commandé quelque chose d'assez gros. Le transporter était GLS hé ba p***** des vrais glands !! Ils trouvaient pas ma maison ils se sont pas fait chier ils l'ont livré dans le garage du coin![]()
Les gars Parcel Force international (Royal Mail) travaille en collaboration avec GLS. Donc vous risquez pas de voir La poste avec votre colis! Suivez vos colis sur les sites suivants: Pour Parcel Force: jusqu'à la sortie du territoire anglais parcelforce.com Pour GLS: à partir de l'arrivée en France gls-group.eu Faites vraiment attention avec GLS essayez d'etre présent ou de donner l'adresse ou vous etes sur de vous trouver toute la journée. Si vous ratez: avis de passage, prise de rdv, ou récupération dans un des entreprots du groupe cad à perpète. Ou alors comme l'on dit certains, ils livrent n'importe où (voisin, commerce le plus proche) donc c'est à vous à partir en chasse.
inscrit le 21/2/08
1549 messages