streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Je suis en train de créer un site internet pour notre team et quel hébergeur gratuit me conseilleriez-vous? merci :)
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages

Comme dab, www.free.fr tu t'inscris tu reçois un courrier postal et t'a 1giga d'espace disque sans pub et gratuit.

mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/03/06
106 messages
faut avoir une connection free maintenant pour avoir accès au ftp !
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Peut être les nouveaux inscris mais si tu créé un sous-compte d'un compte créé y'a environ 1 an sa marche (j'utilise quotidiennement 5 comptes ftp free) et j'ai pas free comme connexion. Le plus simple serait que tu demandes à un pote qui a un compte free principal depuis quelques temps de te créer un sous compte, il suffit ensuite d'activer les 1 giga d'espace et le module php + bdd mysql
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/03/06
106 messages
oui je parlais des nouveaux comptes ^^ les anciens sont toujours opérationelles :)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6712 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
pour free, en fait tu soucris un acces ligne bas debit sans engagement et sans frais d'abonnement vu que tu te sers pas de ta connex bas debit, tu consommes rien donc tu payes rien . je viens de le faire et c nickel
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
okok! bon je me suis inscri sur Free et je vais recevoir le kit d'installation etc...dans quelques jours! c'est bien ca? Et vous etes sur que tout est gratuit après?? merci
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/03/06
106 messages
"NBF-Ronron" disait:
pour free, en fait tu soucris un acces ligne bas debit sans engagement et sans frais d'abonnement vu que tu te sers pas de ta connex bas debit, tu consommes rien donc tu payes rien . je viens de le faire et c nickel
si t'utilise pas la connection free et donc que tu n'es pas sous une ip free, tu ne pourras pas utiliser le ftp ! à moins que çà est encore changé mais je doute..
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6712 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
C'EST FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis sur un reseau dans une résidence donc pas chez Free et ça marche j'ai mon adresse ftp qui marche j'ai mon site qui marche et je paye quedal
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
www.frihost.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.frihost.com C'est un hebergeur très efficace, surtout si tu veux un site qui commence à etre ciomplexe (php, blog...) La seul condition est de participer à leur forum, et t'as quelque chose de nettement plus fiable que free !!!
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
"streeter" disait:
okok! bon je me suis inscri sur Free et je vais recevoir le kit d'installation etc...dans quelques jours! c'est bien ca? Et vous etes sur que tout est gratuit après?? merci
+1 et ça toujours été comme ça chez free, pour les gars sans abonnement.. Le cd, tu le fout DTC, et tu utilises juste lespace disque... ;) Et si tu te dis 1G c'est énorme , pourquoi c'est gratos... Ben demande toi pourquoi tout les autres con, te fond banqué une fortune pour 10mo à 250 mo.... Là je parle que espace disque, car c'est sur que pour le reste, free c'est un peu la merde...Donc oublie pas de faire des sauvegardes... ;)
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
ok ca marche! merci bien :D :wink:
yoyo_1
yoyo_1

inscrit le 15/07/05
30 messages
:? Je voudrai pas vous décourager mais free c'est payant. Je m'explique : Vous payez votre abonnement que vous avez là. Quand vous souscrivez à fre RTC accès libire, vous ne payez que l'horsque vous vous connectez (au tarif d'un communication locale). Vous ne voyez pas que vous payez car le cout est reporté sur la facture téléchonique :wink: Enfin bon perso j'ai souscrit à cette offre et j'en suistrès content (malgré que pour un de mes comptes les images de "grosse" taille (+ de 300ko) le chargement n'arrive pas à se termine :( ) Voila ! Bon ride !
xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages
Donc si j'ai bien compris chez free c'est payant A part free il en aurai pas un autre sachant que je suis abonné chez wanadoo et que je veut pas payer :lol: J'ai chercher sur leur page d'acceuil mais je vois pas " hébergement " :shock:
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
"yoyo" disait:
:? Je voudrai pas vous décourager mais free c'est payant. Je m'explique : Vous payez votre abonnement que vous avez là. Quand vous souscrivez à fre RTC accès libire, vous ne payez que l'horsque vous vous connectez (au tarif d'un communication locale). Vous ne voyez pas que vous payez car le cout est reporté sur la facture téléchonique :wink: Enfin bon perso j'ai souscrit à cette offre et j'en suistrès content (malgré que pour un de mes comptes les images de "grosse" taille (+ de 300ko) le chargement n'arrive pas à se termine :( ) Voila ! Bon ride !
Pourtant sur le site ils disent bien que c'est gratuit! et je pense que l'on s'abonne a une autre connexion bas débit (56K), mais si on ne l'utilise pas, on ne paie pas!
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
En tant qu'hebergeur et en souscrivant à Free RTC, le service d'hebergement est gratuit :) Il suffit simplement de se connecter à son compte d'hebergement via sa ligne ADSL normale par exemple. A ce moment, impossible que vous payez une éventuelle connection via Free et vous avez accès à votre compte d'hebergement Free gratuitement :)
yoyo_1
yoyo_1

inscrit le 15/07/05
30 messages
Pas totalement gratuit vu que on paye la facture téléphonique à la fin ...
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Je ne vois pas trop comment on paye, si on ne se connecte pas via Free en tant que FAI ? Ils font payer l'accès au FTP ?? J'ai souscrit à l'ancienne offre et je n'ai jamais rien payé, même sur ma facture. Peut-etre que cela a changé.
yoyo_1
yoyo_1

inscrit le 15/07/05
30 messages
Non en fait quand tu te connect à Free tu paye comme si tu téléphonais à ton voisin. En fait Free ne gange rien mais il rémunère France Télécom (c'est comme un droit d'existance pour cet abonnement). En fait, le pris de la connection est placé sur ta facture téléphonique. Enfin bon vu qu'on utilise cet abonnement seulement pour envoyer le site via FTP sa coute pas très cher ...
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"yoyo" disait:
Non en fait quand tu te connect à Free tu paye comme si tu téléphonais à ton voisin. En fait Free ne gange rien mais il rémunère France Télécom (c'est comme un droit d'existance pour cet abonnement). En fait, le pris de la connection est placé sur ta facture téléphonique. Enfin bon vu qu'on utilise cet abonnement seulement pour envoyer le site via FTP sa coute pas très cher ...
C'est nouveau ca ? parce que moi je peux uploader sur mon ftp sans pour autant etre connecté chez Free :wink: Je paye rien non plus donc...
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
J'ai le même méthode qu'Arno et je ne paye jamais rien pour mon FTP.
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
J'ai recu le courrier! J'ai donc installé le CD-rom mais je n'arrive pas à me connecter... Ca me dit de vérifier si mon modem est relié a ma prise téléphonique :? C'est bien le Modem "dans l'ordi" qui faut brancher?? Donc brancher directement le cable téléphonique à l'ordinateur?? si vous pouvez m'aider ca serait cool :wink:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Euh ... pas trop compris ce que tu voulais dire :lol: Mais essaye de te connecter à ton ftp sans passé par free ;) Petite technique pour te connecter à ton ftp sans aucun client: ftp://utilisateur:motdepasse@nomduftp.com donc chez free ca donne ftp://ton_nom_d'utilisateur:motdepasse@ftpperso.free.fr Si t'arrive a te connecter comme ca pas beasoin de brancher aucun modem tu passes par ta ligne normale :wink:
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
ouai c'est ce que l'on m'a dit aussi :) ! mais j'ai activé mes pages seulement hier soir donc il faut que j'attende un peu...
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
C'est bon ca marche nikel :D ! Par contre comment je peux faire pour trouver un nom de domaine gratuit?? merci