VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 03/09/05
62 messages
Ouais, bon site , mis a part l'ecriture ROSE !!!! Question : pourquoi certains riders fond toujour un doigt d'honneur quand on les prend en photo ? .......... @+ LC
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/01/06
49 messages
Pask y pense a ceux qui on pas compris qu'avoir un decathlon c loin d'etre freeride
VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 03/09/05
62 messages
Ouais ben je préfére avoir un Décat , qu'une ecriture rose tafiolle sur mon site ! et de plus mettre 2000? dans un Bike pour le détruire je préfére mettre moins chèr et changer plus souvent !! et Toc Désolé c'est toi qui à commencé ... J'ai juste posé une question, pas une agression ... Salut @+ LC
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
euh c'est pas très intelligent de rachetrr souvent un bike ! sinon décath on est tous passés par là,moi je faisais du dual en décath.. et sa existe des mecs en décath qui cassent le cul dun mec avec un kona.... sinon pour les tofs du bowl je vais voir !
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
quel batard ce morgan il monte vraiment haut sur les airs quand meme ! lol sympa....a+
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/01/06
49 messages
Nan c pas une question de velo au fond, mais tu nomme ton site freeride, mais je ne pense pas que tu puisse en faire avec se velo, de plus quand on sais faire du velo et qu'ils sont de qualité tu n'as aucun probleme, et l'esprit du freeride c'est pa de mettre un t shirt troy lee a coté de ta photo avec ton signe du zodiaque, c'est beaucoup plus profond Pour ce qui est du rose, dsl mais le logo de base est rose...
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"SkoolSyndicate" disait:
Et bien dans le skool heinz roule bien, mais le julien dont vous parlé fait partie du team fracas!!! c'est un autre Pour toute vos question ce sré cool d'allé sur le forum du skool c fai pour ca www.skoolsyndicate.fr.st rubrik forum :) je vous attend les gars
Ouais c est bien ske je pensais ... C est pas CE julien s en est un autre looool
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"SkoolSyndicate" disait:
Pask y pense a ceux qui on pas compris qu'avoir un decathlon c loin d'etre freeride
n importe quoi ...En gros si ta pas l argent d acheter un herb tu ferme ta gueule et tu roule pas ?? Les riders qui font des doigts sur les tofs ils enculent ceux qui n ont pas les moyens d acheter un beau vélo ? :roll: :shock: l "esprit freeride" ..bof bof a+ PS : j aimerais vraiment pas avoir un decath pour des raisons financieres et que l on me dise sa ..sa me blazerais
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Vous êtes snob les gars là, si un 9.2 avait marqué Kona ou Specialized vous l'auriez aimé, ou en tout cas moins critiqué, alors arrêtez de prendre les "dktman" pour des cons(n'ayons pas peur des mots), merci ;)
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/01/06
49 messages
Je me suis mal fait comprendre : 1-c pas forcement le velo, mais oui la marque, car elle est loin du systeme des marque de velo et fait tout pour ecraser les autres, c'est plutot ca que je suporte pas. 2-ensuite je voi pa l'interé d'acheter des velo ossi bas de gamme pour faire du freeride alors k'en economisant, tu as des velo vraiment pa cher et de bonne qualité a des prix atractif 3-quand on voit le site y a beaucoup de chose qui je trouve n'on rien a voir avec le freeride 4-se qui ammene au 4 dc que je pense ke c pas pasque tu sote des corniche que tu est un freerider, y a des gars ki font de la route et qui sont plus "freeride" dans leur tete que des gars ki roule en fr, le freeride c plus qu'un pratique, c un lifestyle c tout, alors c pas pasque ta un vtt a deux supsension et ke tu met ta photo a coté d'un maillot que tu est un freerider 5-et pkoi jai repondu ca, bas pasque quand on pose c question bas on se permet pas d'apler son sit freeride 2005, on comprend ce qu c'est le freeride on observe et apres on peu juger, person j'ai mit 4ans PS : ca a rien a voir ac un herb, met franchement o prix du decathlon tu prendrait reelement un decath fr33rider???
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"SkoolSyndicate" disait:
Je me suis mal fait comprendre : 1-c pas forcement le velo, mais oui la marque, car elle est loin du systeme des marque de velo et fait tout pour ecraser les autres, c'est plutot ca que je suporte pas. 2-ensuite je voi pa l'interé d'acheter des velo ossi bas de gamme pour faire du freeride alors k'en economisant, tu as des velo vraiment pa cher et de bonne qualité a des prix atractif 3-quand on voit le site y a beaucoup de chose qui je trouve n'on rien a voir avec le freeride 4-se qui ammene au 4 dc que je pense ke c pas pasque tu sote des corniche que tu est un freerider, y a des gars ki font de la route et qui sont plus "freeride" dans leur tete que des gars ki roule en fr, le freeride c plus qu'un pratique, c un lifestyle c tout, alors c pas pasque ta un vtt a deux supsension et ke tu met ta photo a coté d'un maillot que tu est un freerider 5-et pkoi jai repondu ca, bas pasque quand on pose c question bas on se permet pas d'apler son sit freeride 2005, on comprend ce qu c'est le freeride on observe et apres on peu juger, person j'ai mit 4ans PS : ca a rien a voir ac un herb, met franchement o prix du decathlon tu prendrait reelement un decath fr33rider???
Si je faisais du xc et que j avais pas 2000 euros j aurais ptetre pri un decath ....jconnais pas bien ces vélos donc jpeut pas trop me prononcer .. :wink: Ce que je veut dire c que c pas parce que quelqu un a un decath qu il faut lui cracher dessus .. :wink:
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/01/06
49 messages
ce n'est pas un question de cracher dessus, mais je defend des valeur que decthalon a tendence a prendre a sens inverse, entre nous imagine qu'il y ai qu'une dizaine de marque distribuer et vendu comme les decathlon, est ce que tu pourrais avoir tous ces produit exotique que l'on aime temps, perso je pense pas car les autre ne laisserait aucune chance.
VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 03/09/05
62 messages
C'est bien tous ça , bla bla bla Mais une question, j'achete de nombreux magazines sur le VTT, freeride etc .... et si les vtt decath etaient vraiment pourrie, pourquoi ferais t'il des bancs tests comparatifs entre GT, lapierre, kona etc ..... Dernièrement j'ai vu que le Decath 9.1 se placé 3eme sur un banc test de 8 spads ... et n'oublions pas que Decathlon est le 1er vendeur de Vélo de France avec plus de 53000 connexion web sur leur site en décembre !! J'ai un decath, je le clame bien haut et fort, et j'envoie defois plus que ce qui ont des spads à 2000? .... donc voila chacun fait avec ces moyens, Proverbe : rien ne sert d'avoir un outil performent si l'ouvrier n'est pas qualifié ... Salut LC
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"VTT'Man" disait:
C'est bien tous ça , bla bla bla Mais une question, j'achete de nombreux magazines sur le VTT, freeride etc .... et si les vtt decath etaient vraiment pourrie, pourquoi ferais t'il des bancs tests comparatifs entre GT, lapierre, kona etc ..... Dernièrement j'ai vu que le Decath 9.1 se placé 3eme sur un banc test de 8 spads ... et n'oublions pas que Decathlon est le 1er vendeur de Vélo de France avec plus de 53000 connexion web sur leur site en décembre !! J'ai un decath, je le clame bien haut et fort, et j'envoie defois plus que ce qui ont des spads à 2000? .... donc voila chacun fait avec ces moyens, Proverbe : rien ne sert d'avoir un outil performent si l'ouvrier n'est pas qualifié ... Salut LC
je pense que vous ne comprenez pas trop ce qu'il cherche à vous faire comprendre . Justement , ce que tu dis là , c'est ce qu'il reproche à Decath , le côté commercial de la marque ... ce qui va un peu à l'encontre de l'ésprit "Freeride" . enfin , je pense que c'est ce qu'il a voulu dire , après , je me trompre surement :roll:
VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 03/09/05
62 messages
Oui, peut être mais sa m'enerve les gens qui disent decath c'est de la merde ! j'ai pas d'action chez eux mais bon faut arreter un peu ... Salut LC
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/01/06
49 messages
Peut etre, mais depuis le debut du post tu a quand meme changer des trucs sur ton site ainsi que le nom du site, en attendant j'ai bien regarder ton site et j'ai une petite remarque, si tu fait du "freeride" avec ton velo, a voir la hauteur de ton cadre, et que ta selle est casiment en bas, je pense sincerment que le gars qui te la vendu c'est mit le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, si ta un decath c'est ton choix je le respect, et BoByy a coompris ce que je voulais dire, en attendant mon velo a 2000? je l'ai pas pasque c'est tels ou tels marque, mais pasque c'est un velo abouti, et que quand il font une pub il ya de belle photo et leur vélos son monté corectement.
VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 03/09/05
62 messages
En ce qui concerne la Hauteur de selle, c'est moi qui la modifie sans cesse celon la discipline du jour ! la hauteur du cadre ( Comprend Pô ) comment tu règle la hauteur de ton cadre toi ? Et pour l'adresse tu site, concours de circonstance, c'est simplement que pour les moteur de recherche 2005 freeride, c'est pas Bon . Alors que maintenant VTT c'est un mot plus facile a référencer pour les robots Web. Et mon site est modifié tous les jours de toute façon ... pour le reste je comprend pas trop ce que tu veux dire !! Salut LC
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
"SkoolSyndicate" disait:
Peut etre, mais depuis le debut du post tu a quand meme changer des trucs sur ton site ainsi que le nom du site, en attendant j'ai bien regarder ton site et j'ai une petite remarque, si tu fait du "freeride" avec ton velo, a voir la hauteur de ton cadre, et que ta selle est casiment en bas, je pense sincerment que le gars qui te la vendu c'est mit le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, si ta un decath c'est ton choix je le respect, et BoByy a coompris ce que je voulais dire, en attendant mon velo a 2000? je l'ai pas pasque c'est tels ou tels marque, mais pasque c'est un velo abouti, et que quand il font une pub il ya de belle photo et leur vélos son monté corectement.
C'est vrai que l'appropriation commerciale du freeride commence à être franchement "nuisible" , et nombre de riders sponsos se prennent grave la tête (je parle pour certains dont j'ai eu l'occaz de rencontrer sur Toulouse et les environs). Je roule sur un vélo qui est dans cette veine commerciale, mais j'ai pas gardé beaucoup de pièces d'origine car je veux de la fiabilité et de la solidité. De ce point de vue, je me reconnais plus dans l'état d'esprit des BMXeurs qui sont plus "underground" (même certains sponsos) et qui choisissent des pièces adaptées à leur pratique. C'est vrai qu'en France, on idéalise trop les dits "riders reconnus"... :?
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
D'abord, je me présente, Greg 26a, j'fais du Mx et j'commence le bike. Je connais peu de chose à votre monde (sans être péjoratif). Aussi, je suis commercial avec une formation en Marketing et image. C'est bien de parler de l'aspect marketing de la chose: les marques ont tendance à récupérer les choses susceptibles de vendre ou de toucher un large public. Je m'explique, la pratique du vtt ouvert une brèche à de nombreuses sociétés (qui n'ont pas toutes survécu), il en va de même pour le freeride et je suis contre cet effet de mode qui passera auprès des grandes marques (ou enseignes). Cet apport commercial est une bonne chose pour faire connaître la discipline mais a un effet de bombe auprès des passionnés qui font de très bons cadres, du bons matos mais avec des prix qui sont trop cher pour le grand-public. Le plaisir a-t-il un prix? Je ne pense pas, mais on peut aussi bien se faire plaisir en étant sur un bike de merde comme le mien ( :D ) que sur un bike à 2000?. Le gars qui ne touche pas une "bille" en bike ne sera pas plus doué sur ce genre de spad. C'est clair, ça aide à évoluer mais la vraie liberté dans le freeride n'est-elle pas de faire ce que l'on veut... certains devraient sans doute être plus tolérant voire moins sectaires sur cet esprit freeride (je ne vise PERSONNE d'ici). C'était le coup de gueule du jour By GraiG (et oui, j'ai eu un bad day :wink: )
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
tu suces bien bobyyy c est impressionant :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
non je suce pas , j'ai juste dis que c'était ce qu'il a voulu dire , pas ce que je pensais , a ne pas confondre :wink: si tu veux que je te dise ce que je pense , je vais le dire : d'un côté , je ne suis pas d'accord avec lui sur le fait de plus ou moin rejeter les mecs qui roulent en decath ect... (vous connaissez la suite) par contre , j'aime pas trop l'esprit commercial de la marque , c'est vrai que si vous mattez bien le marché , ils éssaient de le dominner et ils y arrivent . Après , c'est vrai que dans l'esprit "freeride" , on est pas censé matter trop non plus le matos , c'est pas un cirtère valable à mon gout . Un mec qui roule sur un decath ou même un Topbike peut très bien être dans cet esprit , d'ailleur , a une sortie Street sur Panam , un mec est venu avec son Topbike , et c'était certainement le mec le plus sympa du groupe .
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"BoByyy" disait:
non je suce pas , j'ai juste dis que c'était ce qu'il a voulu dire , pas ce que je pensais , a ne pas confondre :wink: si tu veux que je te dise ce que je pense , je vais le dire : d'un côté , je ne suis pas d'accord avec lui sur le fait de plus ou moin rejeter les mecs qui roulent en decath ect... (vous connaissez la suite) par contre , j'aime pas trop l'esprit commercial de la marque , c'est vrai que si vous mattez bien le marché , ils éssaient de le dominner et ils y arrivent . Après , c'est vrai que dans l'esprit "freeride" , on est pas censé matter trop non plus le matos , c'est pas un cirtère valable à mon gout . Un mec qui roule sur un decath ou même un Topbike peut très bien être dans cet esprit , d'ailleur , a une sortie Street sur Panam , un mec est venu avec son Topbike , et c'était certainement le mec le plus sympa du groupe .
ah sa c est le bobyyy !!!! gg
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/01/06
49 messages
Je vais pa rejeter un gars pasqu'il a un decathlon, on en a pratiquement tous eu un, c'est juste qu'on marque pas partout freeride quand on as se type de velo, pasque je pense que dans se cas on est pas dans l'esprit, et puis franchement quand on a l'ocasion de tester plusieur bike on sais vite qu'est qui va le mieu Et je rapelle que je n'ai rien quand a avoir un matos de merde, mais franchement avoir o moins un bon cadre, c'est le minimum Quant a ta hauteur de cadre, et bien a mon avis si tu fais beaucoup de freeride avec ton decath' je pense qu'il est trop grand en longueur come en hauteur, question de geometrie.
VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 03/09/05
62 messages
FREERIDE ça doit bien vouloir dire : Roulez Libre ! ou quelque chose comme ça !! donc pour clore ce sujet, je dirais que chacun roule ou il veut, quand il veut, avec ce qu'il veut et surtout avec ce qu'il peut :lol: voila, nous n'avons pas vraiment la même façon de voir les choses et c'est tout ! Bon vent et bon ride à tous ... le primptemp arrive enfin bientôt :wink: @+ LC
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/01/06
49 messages
Tu clos le sujet mais peut etre que les autres non, si tu ne veux plus y prendre par c'est ton choix. Mais le freeride exitera t'il toujours si tu n'as plus a choisir ta monture???? Et au fait pas besoin d'attendre les beau jour pour allé rider!!!