dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
slt je cherche quelqu'un qui sait ou je peu me procurer counterparts la video d aaron chase ms je voudrais la telecharger sans la payer un peu comme dans la rubrique vtt de vttfreeride en gros je veux pas la paayer
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Emule :wink: Mais je crois qu'on la trouve pas encore!
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
sisi tu la trouve , moi je l'ai , elle est énorme :shock:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
apparament (selon ride it) elle est plutot ennuyeuse
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
perso je la trouve tres bien , mais elle est un peu courte .
cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
quelqu'un pourrait mettre le lien emule svp ???
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Moi je l'ai également, et elle n'est pas du tout ennuyeuse, bien au contraire, c'est du très gros niveau en dirt/street!!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
je l'ai télécharger il y a deux jours. et je peux te dire que c'est mieux que NWD, pas un moment de répit (quasiment) et du très gros niveau. ENORME
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
C'est pas le meme style, counterpart c'est du freeride sans montagne :) C'est mal filmé, et ya de la deconne :D
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"yannml" disait:
C'est pas le meme style, counterpart c'est du freeride sans montagne :)
Sa s'appelle du dirt/street :lol:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"ben034" disait:
apparament (selon ride it) elle est plutot ennuyeuse
t'as rien compris toi , il dit que c'est énorme justement
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Ce serait mieux de l'acheter, plutôt que de vouloir le télécharger ;)
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
"fubu" disait:
"yannml" disait:
C'est pas le meme style, counterpart c'est du freeride sans montagne :)
Sa s'appelle du dirt/street :lol:
Les vrais CDB et le Street "technique" ne sont pas se qui ressort le plus de la video, j'y trouve une ambiance un peu slopestyle, freeride sans roulage, differente d'une video de street ou de dirt. Enfin bref :D
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
a propos, comme vidéo 100% street dirt (mais plutot dirt quand même) vous connaissez quoi de bien???
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"dirter_01" disait:
slt je cherche quelqu'un qui sait ou je peu me procurer counterparts la video d aaron chase ms je voudrais la telecharger sans la payer un peu comme dans la rubrique vtt de vttfreeride en gros je veux pas la paayer
[color=red]J'en ai marre de ce genre d'attitude. J'ai que ça dire. Depuis décembre ce genre de post inutile prolifère moi je dis STOP[/color] Ca me sidère j'en reste :shock: que des gens arrive se pointe sur un Forum tout ce qu'il y a de plus légal et demande ce genre de truc. Ceux-la ils ont vraiment rien compris !!! :evil: Ou va le monde ? Personne ne connait plus Emule (vous savez le petit ane qui dis ou vous habitez lorsque vous téléchargez) ? C'était mon petit coup de gueule comme j'aime en poussé
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Arno" disait:
"dirter_01" disait:
slt je cherche quelqu'un qui sait ou je peu me procurer counterparts la video d aaron chase ms je voudrais la telecharger sans la payer un peu comme dans la rubrique vtt de vttfreeride en gros je veux pas la paayer
[color=red]J'en ai marre de ce genre d'attitude. J'ai que ça dire. Depuis décembre ce genre de post inutile prolifère moi je dis STOP[/color] Ca me sidère j'en reste :shock: que des gens arrive se pointe sur un Forum tout ce qu'il y a de plus légal et demande ce genre de truc. Ceux-la ils ont vraiment rien compris !!! :evil: Ou va le monde ? Personne ne connait plus Emule (vous savez le petit ane qui dis ou vous habitez lorsque vous téléchargez) ? C'était mon petit coup de gueule comme j'aime en poussé
Complètement d'accord d'un côté , je ne suis pas un exemple de ce point là , mais il ne faut pas non plus encourager au téléchargement , c'est illégal et tout le monde le sait , alors restez au moin discret là dessus :wink:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
je dois avouer que c est laché un peu sèchement ton sujet dirt rider^^ essai de nuancer ta demande sa passera un peu mieux peut etre :lol: (je la trouve pas non plus :cry: :lol: )
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"xelalex35" disait:
a propos, comme vidéo 100% street dirt (mais plutot dirt quand même) vous connaissez quoi de bien???
counterparts est un bon chois , t'inquiètes pas....de meme que chain reaction 5 , qui a été descendu par certains mags mais que personnellement j'ai adoré !
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
IDEM d'accord avec Arno encore télécharger c'est un fait mais de la a demander directement sur un forum ... :lol: arfff :(
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Illegal?? Ne savez vous odnc pas que la loi pour le téléchargement est passée, et que depuis peu le téléchargement est autorisé?? Je ne connais pas bien tout le texte officiel, mais il me semble que nous pouvons maintenant télécharger sur emula ou autre en toute légalitée..... Par contre je suis d'accord avec vous que de demander au travers d'un forum et tout, c'est pas super cool, et que por faire vivre les riders, et voire les petites vidéos se proliferer, il faut les acheter, et pas le télécharger!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
moi non plus je ne connais pas le texte , mais j'ai entendu dire qu'on aurait le droit de télécharger pendant 3 mois tranquil , mais ensuite , il faudrait payer quelque chose du même genre que la redevance télé
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
les telechargements sont légaux , ce qui n'est pas légal , c'est de dl tout ce qui a un copyright....c'est à dire beaucoup de choses et pratiquement tout ce qui nous interresse....
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Pour l'instant on a pas le texte; on peut pas trop se prononcer, on verra plus tard!!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
je vais essayer de trouver le texte
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
Non aucune loi n'est passé dissant quon peu télécharger librement.. le vote de l'assemblé a juste eu pour effet d'annulé la proposituon de loi que le ministre de la culture voulais instauré (réprimender les internautes téléchargant) Nous sommes plus de 8 millions à êtres dans ce cas en france... donc 8 M de criminels...c'est pas logique... c'est ainsi que propostion à été annulé... Mais bon vous réjouisé pas trop vite, monsieur le minsitre à rien d'autre à foutre, il va donc refaire une proposition... Enfin moi je suis pour le libre échange des donnés et informations sur le Web... Afin que le monde avance plus vite... Et c'est là lerreur des politiciens, un films n'est pas plus différent qu'un ecrit sur une recherche ou autres... Si tout le monde gardais ses créations ou les vendais on irais pas loin. Une personne apprend plus vite en ayant accés aux informations, gratuitement, qu'au contraire devoir les payer... Et puis faite moi rire en dissant que ces gens ne gagnerons pas d'argent etc... On gagne plus à être connu, qu'en voulant vendre ces produits... Bon ça c'est dis...Apres dans le cas présent: C'est vrai que c'est abusé...si tu sais pas utiliser Emule c'est ton probléme... et donc tant quon aura pas le droit de parler librement du libre échange (oups :lol:).... ben tu te démerdes tu contactes un gars par MP, etc... Voilà bonne année à tous... + Xtof