ymmot
ymmot

inscrit le 13/08/05
2 messages

Salut, je vien[color=red]s[/color] de cr[color=red]é[/color]er un site de freeride mtb avec m[color=red]e[/color]s photo[color=red]s[/color]... pas grand chose pour l'instant mais [color=red]ç[/color]a ne t[color=red]end[/color] qu'a [color=red]é[/color]voluer !!! Alors si vous aimez les belles photo[color=red]s[/color], allez faire un tour et donnez moi vos impression[color=red]s[/color] !!! A plus et bon ride !!! http://mtb-freeride.skyblog.com [color=red]Edit de HenriCarine : espérons que la qualité de ton site n'a pas pour égale ton orthographe :wink: [/color]

streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
La qualité des tofs bofbof...lol Tu les a trouvé où tes trucs en Zèbre? :D ca le fait trop!
ymmot
ymmot

inscrit le 13/08/05
2 messages
J'espere que c'est ironique pour les photos!!! Poue le zebre c'est tout simplement du tissu zebre (que tu achete en mercerie au M2) maintenu avec des colier risselant (des serflex)!!! Ravi que sa te plaise... et si tu le fais sur ton spad, envoi moi les photo!!! Sa me ferai plaisir de voir que j'ai fais un "zebra-adepte"!!! P.S.: Moi j'ai rajoute du zebre: J'ai la selle zebre planet-x et les auban recouvert de zebre maintenant!!! avec le spad deja blanc et noir, sa rend trop bien!!!
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
le probleme avec tes photos c'est qu'elle sont toutes trouble et on vois pas trop :? sinon c'est pas mal :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Salut c'est vrai que les photos sont pas super.En zieutant les commentaire j'ai remarquer que tu n'était pas trop apprécier lol.
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
je pense pas qu'on ai les meme notions de freeride :lol:
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
bah c'est juste que les photos ont un style particulier que tu sembles apprécier mais qui à mon goût manque peut-être un petit peu plus de visibilité.... Maintenant c'est un avis personnel mais ça ne t'empêche pas de continuer ainsi :wink: :D
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
je trouve prétentieux de dire faire du freeride avec un bon vélo et de ne pas l'exploiter DU TOUT. Dans un des com tu dis: "l'habit ne fait pas le moine" :lol: :lol:
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Et moi je trouve stupide d'entendre dire qu'un mec qui fait du freeride avec un coiler c'est qu'un gland. J'en connais plein qui allument sur des vélos de xc modifiés parce qu'ils ont pas trop les moyens. Mais bon pour un jeune trou du cul un coiler ça fait pas freeride. Shampoo, bien content de pas avoir à supporter une ambiance mesurage de quiquette quand il va rouler.
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
Ah la la, ces jeunes qui se sentent obligés de porter la parole du sage sur leurs frèles épaules.... Quand tu parles de site, tu fais référence à ton blog rempli d'images floues pour la plupart ? Autre point, évite ce genre de commentaire (présent sur ton "site"):
 
Voila, un blog consacr[color=red]é[/color] au free[color=red]ri[/color]de vtt... Ici pas de BMX [color=red]à[/color] la con, de cross country, de skate ou d'autre[color=red]s[/color] sport[color=red]s[/color] m[color=red]é[/color]diocres s'auto projetant dans le monde du freeride!!!
Il est certain que le BMX, le XC et le skate n'ont rien du freeride, mais à moins que tu ne sois un TRÉS bon dans ces domaines, écrase..... Le seul truc médiocre que je vois, ce ne sont pas ces sports....... Soit un peu plus ouvert d'esprit, accepte que des gens s'éclatent avec des BMX ou autres engins quels qu'ils soient. Futur facho ?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"HenriCarine" disait:
Ah la la, ces jeunes qui se sentent obligés de porter la parole du sage sur leurs frèles épaules.... Quand tu parles de site, tu fais référence à ton blog rempli d'images floues pour la plupart ? Autre point, évite ce genre de commentaire (présent sur ton "site"):
 
Voila, un blog consacr[color=red]é[/color] au free[color=red]ri[/color]de vtt... Ici pas de BMX [color=red]à[/color] la con, de cross country, de skate ou d'autre[color=red]s[/color] sport[color=red]s[/color] m[color=red]é[/color]diocres s'auto projetant dans le monde du freeride!!!
Il est certain que le BMX, le XC et le skate n'ont rien du freeride, mais à moins que tu ne sois un TRÉS bon dans ces domaines, écrase..... Le seul truc médiocre que je vois, ce ne sont pas ces sports....... Soit un peu plus ouvert d'esprit, accepte que des gens s'éclatent avec des BMX ou autres engins quels qu'ils soient. Futur facho ?
+ 1, c'est carrément contraire au freeride....(on parles biensur de l'esprit freeride, merci de na pas re-re-recommencer un débat la-dessus :lol: :lol:)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
c'est clair a mon avis vu son blog, il pratique plus pour se montrer, c'est bien le genre sa avec les lunette de soleil et taper des vieilles pose. Je ne supporte pas qu'on critique d'autre pratique parce que MONSIEUR aime le vtt "freeride" sur son coiler mdr. Sa a rien de mechant mais tu nous tend une perche mec lol... a toi de mediter la dessu et de te poser des question sur ce que tu dit ds le blog...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
:lol: Il a pas de chance le pauvre il est mal acceuillis il faus le comprendre c'est un jeune rebel se frayant un chemin dans la jungle urbaine.Puis c'est pour les photos quel sois pâs trés joli enfin hyper dégeu**se :wink: Je connais la sortie :arrow:
free-rider
free-rider

inscrit le 14/05/09
7 messages
salut a tous le freeride comme le dis son texte viens de plusieurs autres disciplines qui sont passées outre les regles établies... je cite"Plus qu'un velo, qu'une pratique, c'est un état d'esprit, une philosophie, a way of ride, une mentalité qui a trouvé écho dans certains sports sensationnels, au sens propre du terme. Ski ou snowboard, skate, surf, motocross, base jump, BMX et, biensur, VTT ont leurs freeriders, tous animés d'une volonté farouche d'atteindre les sommets du plaisir en s'affranchissant des lois qui régissent leur sport préféré dit "extreme"." donc pourquoi refouler les autres disciplines comme le bmx...????tu te contredit et en plus c'est pas dans l'esprit d'un freerider de ne penser qu'à sa geule... :wink: et puis en plus les photos t'aurais pus les faire un peu plus nettes...y en a pas mal de floues...mdr de plus j'ai des collegues qui font du freeride avec des velos qui ne sont pas forçement des stinky..bighit ou autres...LE SPAD NE FAIT PAS LE RIDER...c'est ce qu'il a dans la tronche qui compte... a plus et bon ride... :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"Freeride is a big word, ..." -the Collective-
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
il aurait mieux fait de s'acheter un appareil photo avant de mettre des sous dans son coiler " zebra " de merde ( dsl, mais ça me démange ) Moi je voterai pour une exclusion pur et simple pour non respect de l'esprit du site et de l'esprit Freeride, comme il le définit si bien... YMMOT :arrow: OUT :twisted:
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
Ouhla, on se calme. Tout le monde a le droit de faire des erreurs, non ? On peut dire ce que l'on pense de lui s'en pour autant lui arracher les jambes, crever les pneus de son spad, bruler ses animaux.... et comble du comble le radier du forum :wink: Soyons ZEN ! Après tout, l'ouverture d'esprit, c'est aussi accepter les erreurs des autres !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

ptdr il se fait meme casser sur d'autre forums regardez : francevtt.com

sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Franchement en se foutant de sa guelle vous n'êtes pas plus dans l'espris que lui :evil: Ok il critique d'autres diciplines c'est pas cool, il fait peut-être pas des photos à votre gout mais c'est pas une raison pour l'incendier ainci :? A mon avis si il nous présente son blog c'est parcequ'il en est content et qu'il veux nous faire partager son travail. Il s'y prend surement mal mais vous aussi pour lui montrer ses érreurs :wink: -Le seregent-
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ok mais la soit il fait expres ou soit il est ... car poster un blog, OK pas de probleme Poster des photos floues OK pas de blems aussi meme si on voit rien Mais poster sur un forum public des debilités pareils genre gros rebelle qui kiff que ce qu'il aime la ya un probleme... surtout que c'est pas que sa me gene mais montrer son vélo en tapant des poses de star et ne rien faire avec, c'est pas dans mes cordes surtout pour degouter des mec ici qui triment pour s'en payer un alors que EUX ont du niveau... voila voila.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
ouais je sais, j'ai peut être un peu trop forcé, mais ça fait chier de voir des mecs comme ça, qui se la pètent parce qu'ils ont un " super coiler de la mort qui tue tout le monde et les autres c'est de la merde "... Je ne renie pas l'initiative, mais l'esprit de son blog. C'est le genre de mec a te faire passer un freerider pour un mec qui en a rien a foutre ni des spots, ni des autres disciplines, mais qui n'est là que pour faire le beau devant ses potes sur son spad. Je suis plus que tolérant, mais là ya des limites au foutage de gueule. Ce genre de mec peut pourrir l'esprit freeride en moins de 2, de même que les dopés vis a vis de la route.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
+1 c'est clair :roll:
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
je trouve quand meme ridicule d'avoir une dainese integrale pour faire ce qu'il fait enfin si c'est son trip d'avoir tout le matos necessaire à de la vraie dh ss en faire perso j'ai ridé avec la team vario à chatel j'étais sur mon rr 7.5 modifié certes mais limite en dh et ben les gars de la team ont dit que je dechirait...... 8) alors si il veut changer ac moi son spad je suis preneur (de tte facon je vais prendre le nouveau qbike de dh ) quoi que j'aime pas trop son style zebre
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Il est préférable d'avoir trop de protections que pas assez (voire aucune), alors qu'il mette la dorsale, c'est très bien je trouve, ne le critiquons pas pour ca.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
coiler et tous cette equipement pour rouler ............en cross country :lol: avant de dire que tout les autre sport sont de la merde tu ferait mieu de te regardé tu critique tout ok ta le droit de pas aimé d'autre sport mais c'est pas une raison pour dire que c'est de la merde sinon a mon avi sa ferait lontemps que tout le monde t'apelerait comme sa! et dit pas que le cross country c'est de la merde car c'est se que tu fait!! :lol: