Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
v'la la connection de malade qui faut pas avoir pour télécharger la video 73 h et 20min :cry: avec du 622 k
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
RE!, c'est koi la video "slope dote"??? Moi g la video de 18minutes , mais tu pourait la filer en haute qualité, mais + rapide a dl! tu peut???? PS: jsuis nul en informatique!! :D
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Bah plus rapide a dl, ca veut dire moins gros et donc moins bonne qualité! Mais je vais essayer d'en faire une version plus compacte pour le petites connexios... sous peu! Mais peut etre aussi que òegaupload ne permet pas plusieurs dl en meme temps ce qui expiquerait un temps d'attente aussi long avec les grosses conexions... Patience!
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
PS @ marcassin: C'est toujours la meme video que celle que tu as, juste en meilleure qualité! PS2, c'est Slope Dope! :wink:
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
ah, les video sappel slope dope, c ca ou jme suis encore planté..... :?:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
quelqu'un a reussi a telechargé la video haute qualité? sa vous a mis combien de temps? pck je sait pas si c'est ma connexion mais sa marque 73h :shock: pourtan jes sui en 6mega!
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Non non... Slope dope c'est le nom de notre team, le titre de la video c'est Jurassic skool!
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
Euh, il n'y a pas moyen de trovuer un serveur plus rapide? Là impossible de dépasser 4ko/sec ! C'est frustrant quand on a 4 méga ! :cry: 20 h de downlaod c un peu beaucoup
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai que Megaupload n'est pas très rapide en journée mais le matin ou la nuit ca va mieux :wink: La mieux en rapidité ce serait RapidShare en la coupant en plusieurs morceau avec Winrar :?
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Voila la version small est disponible ICI pour les petites connexions!
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Changement d'adresse! telechargez ici toutes les parties, puis ouvrez la 1ere avec winrar! :D
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
M'enfin, pq ta pas mis 1 seul partie ? (2 à la rigeur) C'est un FTP Free, vont pas te faire chier :lol:
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Ah bah en fait faut demander ça a Sensas2000 qui m'a gentillement :D hebergé ma video pour q'elle soit telechargeable plus facilement qu'avec megaupload! Sinon t'en pense quoi?! :lol:
diioud
diioud

inscrit le 15/06/05
9 messages
Salut popotte tu la fais avec quel logiciel ta video ? ( elle est trop bien :!: ) :) et est ce que vous avez un site :?:
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Bah tu vas rigoler... Windows movie maker et Paint pour les sequences en image par image :lol: , c'est de l'artisanal mais c'est le resultat qui compte, mon pc est trop vieux pour premiere! Sinon pour le moment on a pas de site... Mais ca devrait venir! :P
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
popote, moi g telecharger la version haut qualité en 3H ca matin, mais ca fait des gros carrées sur l'image, c laid, tu voi koi? MERCI
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
???? Comment ca des gros carres ???? :?
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
Bas lol, je xc pas trop xcomment dire, mais cx bien moxche :!: :!: :!: :!: dés que l'image est en mouvement, c'est ilisible, c'est trop bizar, xc'est la resolution, qui n'est pas assez bonne p-e je xc pa. La video, je ne la connaitrai pa je dirait kel est de mauvaise qualité, mais comme celle ke javais avt etait bien et ke celle de meileur qualité est moins bien, ba voila!
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
marcassin enlève le x de ton clavier
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
il a surement des gros doigt et quand y tape C sa mais X aussi! :lol:
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Bah desole mais la je vais pas pouvoir faire grand chose pour un moment (ah les vacances :D ) Mais en septembre je devrais prendre internet chez moi donc je verrais ce que je peux faire!
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
non, g pas des gros doigt :D :D :D :D :D :D xc'est juste que un jour j'ai tapé sur le cx et xca a marqué, et xca marque toujour: "xc" ! ba voila, koi ! dsl ! ok popote, en atendant, ta cxompri xcke jvoulé dire?
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Ouais ouais mais je peux pas faire grand chose, de toute facon la qualite initiale c'est pas Freeride Entertainment! Mais bon quand j'aurais internet j'essayerais de la mettre en ligne non decoupee pour voir si c'est mieux! Sinon c'est regardable quand meme??? :?
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
ba non, celle dite de "meilleur qualité", ba c de la dobe on voi preske rien,la 1° ke g eut (soit disant de - bonne qualité), etait regardable, ELLE !!!!!!!!
zeppelinmaster
zeppelinmaster

inscrit le 31/07/05
13 messages
lol xc'est pas xca faute(heummmm,aller j'arrete) La vidéo je vien de la lancer a dl et j'en est pour 5h Sinon,je vois que kan t'es pas a turin t'es a lyon popotte,tu roule ou a lyon,tu connais des spot sympa????