zeppelinmaster
zeppelinmaster

inscrit le 31/07/05
13 messages
Ca y est,je l'ai et ya k'un truc a dire Ouuuuhaaaaa!!!!!!!! C'est du costaud,les riders en envois bien et puis ton montage et baléze,et la musique et trop bien choisi,ta vidéo est excelante!!!!!!!!!!! Bravo,continue,persevérs,celle la est deja un bijou,la prochaine est attendue avec impatience.
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
Je pense que vos problèmes de qualité sont dû à votre lecteur, téléchargez video lan (vlc) et il n'y aura aucun problème. Cordialement
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
"zeppelinmaster" disait:
Ouuuuhaaaaa!!!!!!!! C'est du costaud,les riders en envois bien et puis ton montage et baléze,et la musique et trop bien choisi,ta vidéo est excelante!!!!!!!!!!! la prochaine est attendue avec impatience.
Y a pas que moi qui le dit ! Ouais, elle est vrement bien!
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Merci tout le monde! Sinon Zeppelinmaster, a Lyon y'a pas mal de spots bien roulables, t'as les monts d'or (Mont Cindre et Mont verdun) et Pollionnay pour le freeride, La piste de BMX race de Dardilly avec aussi du Dirt, Le street un peu partout downtown et je crois un spot de dirt a Gerland (Jamais ete encore je suis peu sur lyon en ce moment!), et surrement plein d'autres spots que je connais pas!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in