Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Quelqu'un a déjà commandé sur RCZ ? http://www.rczbikeshop.com/ Vous savez s'ils livrent vite ? J'ai pris la livraison collissimo, donc logiquemenet j'ai mon colis en 48h à partir du moment où ils l'envoient ? [size=9]J'espère vraiment l'avoir avant ce week end... :oops: [/size]
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
"maxime54" disait:
"maxime54" disait:
Hey bonjour ! Quelqu'un a déjà commander chez 26Bikes ? Car ces pneus sont pas chère et il font dartmoor ! Donc si y'a des avis sur ce site ! Merci bien !
Up !
Feu vert pour ce site ! j'ai commandé dessus et tout bien reçu, j'ai conseillé à des potes et pareil, reçu vite et bien... et pas cher :D
TomVD
TomVD

inscrit le 29/06/11
1 message

Bonjour, je vous annonce l'existence du site www.privatesportshop.com Private Sport Shop est le 1er site de ventes privées sport. Le site vous propose régulièrement des ventes sur les plus belles marques VTT. En ce moment, nous proposons une sélection de nombreux équipements FOX JUSQU’À -53%. Afin de ne pas rater les offres en cours (courte durée), inscrivez-vous sur www.privatesportshop.com Tom ;)

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est bon ça merci !
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Personne aurait un site qui vend des Amortisseur RockShox Vivid RC2 240mm ??! J'en trouve aucun .. ! :evil:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"alzy" disait:
Personne aurait un site qui vend des Amortisseur RockShox Vivid RC2 240mm ??! J'en trouve aucun .. ! :evil:
Je dirais bien bouclard ou occasion :wink:
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"alzy" disait:
Personne aurait un site qui vend des Amortisseur RockShox Vivid RC2 240mm ??! J'en trouve aucun .. ! :evil:
bike-components.de
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Ouais je vais aller voir le prix que me propose mon bouclard en espérant que ce ne soit pas trop chère par rapport au prix qu'on peut trouver sur le net ..
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"Thorka" disait:
"alzy" disait:
Personne aurait un site qui vend des Amortisseur RockShox Vivid RC2 240mm ??! J'en trouve aucun .. ! :evil:
bike-components.de
Aah cool !! Merci Fiable ?
gandalf63
gandalf63

inscrit le 20/10/07
67 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Pouvez vous me donner un retour d'expérience sur http://bikeparts-online.de je voudrais commander une fourche RS Totem vraiment à prix cassé. Merci pour vos réponse

celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages

hola hola !!! j'ai découvert un petit site de vpc : www.rose-vpc.fr quelqu'un connait-il ??? bon ride et bonne soirée !!

gandalf63
gandalf63

inscrit le 20/10/07
67 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
"gandalf63" disait:
Pouvez vous me donner un retour d'expérience sur http://bikeparts-online.de je voudrais commander une fourche RS Totem vraiment à prix cassé. Merci pour vos réponse
Urgent UP UP Merci
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"Thorka" disait:
"alzy" disait:
Personne aurait un site qui vend des Amortisseur RockShox Vivid RC2 240mm ??! J'en trouve aucun .. ! :evil:
bike-components.de
Il est fiable ce site ?! Quelqu'un a déjà commandé ?! Car sinon je me commande le vivid .. Merci
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages

salut a tous , Je voulai savoir si quelqu'un connaissait ce site de vente : http://www.clubavelo.pro.tc/ Vu les condition d'achat et de livraison , je trouve sa très louche ! Et aussi , les prix des vélos me font douter . Si quelqu'un a des infos ? Merci

alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Laisse tomber c'est de l'arnaque .. J'ai aussi eu a faire avec ce site!
Y@nn
Y@nn

inscrit le 24/05/11
35 messages

Bonjour, Ce site interpelle quelqu'un? www.velotrade.biz.ht parcequ'il passait des annonces de particuliers avant : vtt-occasion.fr , topannonces.fr ,topannonces.fr .

alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
C'est aussi de l'arnaque ..
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis

Salut à tous Je viens de recevoir 1 code promo pour www.bikester.fr, valable jusqu'à fin aout : JSDC6ZTF67

edgarraisin
edgarraisin

inscrit le 20/01/10
43 messages
Matos : 2 avis

Bonjour, j'aurais aimé avoir des retour sur le site http://www.go1bike.fr/ est ce que quelqu'un a deja commander dessus? fiable? rapide? merci

chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"edgarraisin" disait:
Bonjour, j'aurais aimé avoir des retour sur le site http://www.go1bike.fr/ est ce que quelqu'un a deja commander dessus? fiable? rapide? merci
Plus-que pas terrible se site, je déconseille fortement. Il n'hésite pas à vendre des pneus Maxxis Oem pour des vrais pneus Maxxis (prix normale 45-50 € environs) sans le mentionner.. Et vendre également des pneus Maxxis qui ont des défauts avec un rabais supplémentaire (sans bien entendu le préciser). En gros le client pense avoir fait une affaire, mais il en est loin, très loin même. PS: Une personne que j'ai connus a acheté un pneu Maxxis sur se site (21 € le High Roller 2.5 en 42a 26"), il est venu me voir sur le stand au monial car impossible de le monter sur sa jante en 26" le pneu était trop grand, inutilisable.. il en a été quitte pour racheter des pneus ou je bosse, certes plus cher, mais de vrais pneus, pas de l'oem.. Donc avis au aficionados des prix bas sur internet, posez vous quelques questions de bon sens, pourquoi es-ce si peu chez ? pourquoi une telle promotion à prix cassé ? etc.. Ca vous aideras peut être à faire le bon choix.
edgarraisin
edgarraisin

inscrit le 20/01/10
43 messages
Matos : 2 avis
merci de ta réponse c'est ce qui me semblais parce que je veux m'acheter une totem et la j'ai vu la totem 2 step air a 820 € donc si c'est pas fiable^^ et c'est quand meme assez allucinant les pneus maxxis :shock:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Gros big-up à Bikestation.de !! Répond (très) rapidement au mails, fdp de 7e avec UPS, rayonnage gratuit si vous achetez jante, moyeu et rayons et moyen d'avoir 10% en achetant la "diamond card" à 10e... 8) Petit inconvénient pour certains: Il vaut mieux savoir parler allemand ! :wink: Voilou ! Maintenant j'attends le colis avec impatience ! :D
olivier0503
olivier0503

inscrit le 16/08/11
2 messages
www.occasion-vtt.fr ou www.vtt-occasion.eu c'est nouveau je viens de faire une annonce et tout est gratuit. site sympa.
olivier0503
olivier0503

inscrit le 16/08/11
2 messages

Je viens d'acheter également un cintre et des pédales chez www.purebike.fr ils sont très sympa je les ai eu au tèl car réception marchandise 7 jours au lieu de 3 mais c'était du au mois d'aout... En tout cas il m'on offert un T-shirt j'ai trouvé le geste plutot commercial et sympa... :D [size=18][/size]

jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Salut tout le monde j'ai reçu un bon de réduction de 10£ sur CRC pour 75£ d'achat. Si quelqu'un le veut je le passe volontier! MP PS : URGENT car bientôt périmé RIDE BOULE 8)