victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
quelqu'un connait axxbikeshop.fr ? c'est fiable ou pas ?
guigsthekiller
guigsthekiller

inscrit le 16/05/10
16 messages

qui connait www.veloboutiquepro.com ? serieux ? merci !!

mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
J'ai commander une chaîne y'a 1 semaines. sérieux et rapide.
guigsthekiller
guigsthekiller

inscrit le 16/05/10
16 messages
"mtb43" disait:
J'ai commander une chaîne y'a 1 semaines. sérieux et rapide.
sur veloboutiquepro ?
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Ouai :wink:
guigsthekiller
guigsthekiller

inscrit le 16/05/10
16 messages
ok merci ;)
jeps
jeps

inscrit le 16/07/10
1 message

Bonjour, Avez vous déjà commandé sur ce site ? http://www.echobikeshop.fr.tt/ Si oui, avez vous reçu votre vélo ? Pour ma part, non :-( Merci pour votre aide !

Bruno_et_sa_guiness
Bruno_et_sa_guiness

inscrit le 19/06/09
7 messages
"jeps" disait:
Bonjour, Avez vous déjà commandé sur ce site ? http://www.echobikeshop.fr.tt/ Si oui, avez vous reçu votre vélo ? Pour ma part, non :-( Merci pour votre aide !
Je veux pas être pessimiste, mais... : cycles-lapierre.fr
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
http://www.bikester.fr Ce site est-il fiable?? Je ne le connaissais pas et j'ai remarqué quelques trucs sympat!(dont une fourche à très bon prix) alors je demande votre avis! Merci.
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis

Quelqu'un connait-il www.mountain-trax.com ? Je peux y faire confiance ? Merci !

Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"hugospecialized" disait:
"jusdpomme" disait:
"rideever" disait:
"jusdpomme" disait:
qui a déja passé commande sur se site doubledragon-usa.com :?: :?:
Pas moi, mais il a l'air pas mal, après je m'engage pas trop non plus.
enfaite c'est bon site ...
Si tu prends au USA t'aura des trucs a apayer encore
Je suis ami avec Laurent de double-dragon et connais Jesse le créateur. Pas de soucis, ils sont vraiment sympa, rapide et sérieux. Les tarifs sont intéressants, tu n'auras rien à payer en plus car ils sont basés en Europe avec 2 shops en allemagne. Je vois souvent Laurent (chaques semaines) et voilà, tout est nickel, je prends pluys rien sur CRC
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
"Norman" disait:
Quelqu'un connait-il www.mountain-trax.com ? Je peux y faire confiance ? Merci !
UP, je compte essayer de commander aujourd'hui.. :)
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
Voilà j'ai commander, tout est top, sécurité, rapidité.. :)
erta
erta

inscrit le 05/03/10
1 message
Un excellent site (anglais) avec des tarifs compétitifs (pour vetements notamment). Livraison ultra rapide, j'y ai commandé 3 fois sans aucun souci. PROBIKEKIT
tomtom25
tomtom25

inscrit le 15/04/10
47 messages

Est ce que quelqu'un a déjà effectué un achat sur ce site : hadronsport.com Merci

Mhuso
Mhuso

inscrit le 11/02/08
64 messages

Salut ! Connaissez-vous des sites de VPC aux USA ? Quels sont les plus gros (type CRC) ? (je suis aussi preneur des sites qui ne livrent qu'aux états unis, ayant des contacts là-bas). Quelque'un a-t-il déjà eu à faire avec www.Blueskycycling.com ? qu'est-ce que ça vaut niveau fiabilité, délais...? Merci d'avance ! Tchao

krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Petite question: J aimerai me prendre un tld d3. Il est a 650€ sur crc.. Du coup j ai fait un peu le tour du net et sur les sites us il est a 450$ (~330€) avec des frais de port en passant par USPS Express Mail de 33$. Du coup sa me fait un d3 carbon a 360€. Mais la vient ma question: Y a t il des frais de douane ou quelques choses d autres qui viennent se rajouter ?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Tu peux avoir des frais de douanes ! Demande au vendeur de mettre le colis en GIFT (cadeau) tu as envirron 10% de les ramasser. De plus, tu met pour valeur du colis, une 50 éne d'euros comme ca, si tu a des frais (a peu prés 30% de la valeur), tu t'en sortira a une 15 éne d'euro de frais ;-) Par contre,même si cela est rare, si ton colis se perd, tu sera remboursé que 50 € :wink:
Fernandesdesigns
Fernandesdesigns

inscrit le 11/10/10
30 messages
Troy lee d3 et bien d'autres produits a prix reduit ici http://www.fernandesdesigns.fr/shop/category.php?id_category=20
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Autant dire qu'il vaut mieux passer par toi, que par les USA..
As-tu une explication sur le prix supérieur aux autres du Pinstripe? Parce que c'est celui là que je reluque depuis des plombes...
Fernandesdesigns
Fernandesdesigns

inscrit le 11/10/10
30 messages
Le pinstripe est en carbone, les autres composites (fibre de verre) d'autres modèle dispo sous peu !! Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter fernandesdesignspaint@gmail.com
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Slt ! J'ai acheté une pièce sur Mountain bikers et j'ai recu par mail une offre de -15% sur les vélos complets. Vu que je vais pas l'utilisé, je voudrais en faire profiter à quelqu'un. Est ce qu'il est possible de filer un code comme celui-ci ? Si quelqu'un est intéressé :arrow: :arrow: MP
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Hey bonjour ! Quelqu'un a déjà commander chez 26Bikes ? Car ces pneus sont pas chère et il font dartmoor ! Donc si y'a des avis sur ce site ! Merci bien !
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
"maxime54" disait:
Hey bonjour ! Quelqu'un a déjà commander chez 26Bikes ? Car ces pneus sont pas chère et il font dartmoor ! Donc si y'a des avis sur ce site ! Merci bien !
Up !
alex63250
alex63250

inscrit le 13/05/10
129 messages

AVez vous deja commander sur ce site : bikester.fr Si oui est ce qu'il est fiable et la livraison est rapide ? MErci d'avance.