croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages

Dernière ligne droite avant Noël!

Frais de port offert à partir de 50 €
Emballage cadeaux
Chronopost à 15 € au lieu de 25,89 €
Des centaines de produits en promotions
5% de remise à partir de 200 € avec le code promo PASSION-NOEL
...

http://www.passionvelo.fr

benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

quelqu'un a déjà commandé sur ce site?
globalracingimports.com

j'aimerai bien m'acheter un de leurs casque

Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 01/01/2013 - 14:36
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages

Bonjour à tous,

Les SOLDES débarquent chez Passion Vélo!

Nous vous offrons en plus des prix déjà très bas, 10 % de remise supplémentaire par le biais de CODE PROMO!

http://www.passionvelo.fr

SOLDE10A 10% de remise supplémentaire sur les Accessoires
SOLDE10E 10% de remise supplémentaire sur les Equipements
SOLDE10P 10% de remise supplémentaire sur les Pneus
SOLDE10S 10% de remise supplémentaire sur le Sportswear

arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
dommage qu'il n'y ait si peut de choix dans les tailles parc que les prix sont intérréssants
Algogrossetete
Algogrossetete

inscrit le 31/03/12
27 messages
Bonjour,
Le site SOS Hanger est-il sérieux et le matos vendu est-il de qualité? Je cherche une patte de dérailleur de rechange et je suis immédiatement tombé sur eux.
Merci de vos réponses!
GT2i_cycles
GT2i_cycles

inscrit le 22/01/13
2 messages
Bonjour,

je représente le site de vente de pièces détachées route et surtout vtt GT2i Cycles qui vient d'ouvrir ses portes.

Nous avons une large gamme de produits en stock de toutes les marques et adaptés à toutes les pratiques.

Ce message n'a pas pour but de "faire de la pub" sur le forum, je ne tiens pas à le polluer étant également utilisateur régulier du forum sous un autre profil.

Je voulais seulement faire connaitre notre site qui est en phase de lancement et avoir votre avis sur le design du site et les produits proposés. J'attends vos suggestions via ce topic, l'onglet contact du site ou le numéro de téléphone non surtaxé si vous voulez un renseignement sur nos produits.

Sportivement,

Clément S
GT2i cycle
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
On va enfin pouvoir mettre des combinés filetés et de la Motul 300V sur nos vélos !
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Y'a pas mal de choix c'est cool :)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
J'aurais de la monnaie de coté j'ouvrirais bien un site vpc 26in :P
passionvelo.fr
passionvelo.fr

inscrit le 24/01/13
1 message

Bonjour à tous,

Le magasin PASSION VELO, basé à Thiers (63) dispose depuis le mois de Mai d'un site de vente en ligne securisé.

http://www.passionvelo.fr

Impliqué depuis le début dans le VTT Descente (Team UCI Passion Vélo.Fr, avec notamment le titre de Championne du Monde DH Elite 2012 de Morgane Charre) nous vous conseillerons à travers notre site de vente en ligne et notre magasin.

Nous expédions partout en FRANCE via Colissimo de la Poste. Possibilité d'expédition en Chronopost (24h).

Descente, Enduro, XC... vous trouverez un large choix de produits.
La rubrique "VELO" vous permez également de voir les produits que nous proposons en magasin.

Les opérations du moment:
-40% de remise sur la collection MAVIC Vêtements.
-Les masques et accessoires OAKLEY débarquent!
-50% de remise sur les anciennes collections Troy Lee Designs.
...
- 10% de remise supplémentaire en plus des remises deja en cours sur le site. avec les code promo : SOLDE10A,SOLDE10E,SOLDE10P et SOLDE10S
- baisse des frais de port à 6,98€ au lieu de 8,99€ (en colissimo)

Rendez vous vite sur le http://www.passionvelo.fr
Nous restons à votre écoute par mail passionvelo.fr@orange.fr, par téléphone 0964273179.

jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Hello tout le monde, quelqu'un à déjà commandé sur Btosport ? Think's ;)
kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages

ce sites est-il fiable
mtbikers.com
les délais ? et frais de port ?
merci

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
belgiumrider (27 janv. 2013) disait:

kain78 (27 janv. 2013) disait:

ce sites est-il fiable
mtbikers.com
les délais ? et frais de port ?
merci


Oui le site est fiable, par contre ton casque n'est pas de stock ...
Les frais de ports ici


Salut,

Site très fiable (j'y ai commandé des DT Swiss et un porte vélos Thule).

Vu que c'est expédié de Belgique, les délais sont un peu plus longs que sur les sites de VPC en France mais c'est pas excessif non plus...et les frais de port idem.

T'as toutes les infos sur le lien que belgiumrider t'as mis plus haut
kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages

merci à vous deux
j'avais vu que le casque n'était pas en stock mais je demandais pour le site en général au cas ou j’achèterai d'autres pièces sur ce site
connaissez vous celui ci :
partycycle.com
car cette fois il est en stock
merci

speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
Salut à tous,

Petit retour d'expérience sur un site outre atlantique :

motocross-atv

Nouvelle année, nouvelle saison, nouveau casque. je me suis donc commandé un D3 carbone Pinstripe 2013 pour 330€ FDPI. envoi rapide, personnel très actif, qui réponde rapidement.

Suivi du colis sur USPS (service postaux des États-Unis et Colissimo un fois arrivé sur le sol français

Ils sont aussi très arrangeant et feront tout pour essayer de vous faire économiser de l'agent par de petits subterfuge... =D

Bref c'est ma 2eme commande chez eux il y'a déjà 1 an j'avais commandé un D3.

J'avais reçu le tout en 8 jours, pour dire j'ai déjà attendu plus en commandant sur CRC. en sachant que le shop et basé a Los-Angeles, moi je dit BRAVO et je vous recommande ce site !


c'est ma seconde commande et il y'en aura encore !
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Confirmé
inscrit le 17/04/11
127 messages
Stations : 4 avisMatos : 3 avis
bizarrement j'ai pas vu glisse-proshop.com dans la liste ! j'ai commandé plusieurs fois chez eux et c'est super rapide, et surtout les livraisons sont gratuites...
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
speedy9362 ( 3 févr. 2013) disait:

Salut à tous,

Petit retour d'expérience sur un site outre atlantique :

motocross-atv

Nouvelle année, nouvelle saison, nouveau casque. je me suis donc commandé un D3 carbone Pinstripe 2013 pour 330€ FDPI. envoi rapide, personnel très actif, qui réponde rapidement.

Suivi du colis sur USPS (service postaux des États-Unis et Colissimo un fois arrivé sur le sol français

Ils sont aussi très arrangeant et feront tout pour essayer de vous faire économiser de l'agent par de petits subterfuge... =D

Bref c'est ma 2eme commande chez eux il y'a déjà 1 an j'avais commandé un D3.

J'avais reçu le tout en 8 jours, pour dire j'ai déjà attendu plus en commandant sur CRC. en sachant que le shop et basé a Los-Angeles, moi je dit BRAVO et je vous recommande ce site !


c'est ma seconde commande et il y'en aura encore !


Ce site me semble pas mal, mais y-a t'il pas un risque de payer des taxes de douanes ?
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
jimrider ( 3 févr. 2013) disait:

speedy9362 ( 3 févr. 2013) disait:

Salut à tous,

Petit retour d'expérience sur un site outre atlantique :

motocross-atv

Nouvelle année, nouvelle saison, nouveau casque. je me suis donc commandé un D3 carbone Pinstripe 2013 pour 330€ FDPI. envoi rapide, personnel très actif, qui réponde rapidement.

Suivi du colis sur USPS (service postaux des États-Unis et Colissimo un fois arrivé sur le sol français

Ils sont aussi très arrangeant et feront tout pour essayer de vous faire économiser de l'agent par de petits subterfuge... =D

Bref c'est ma 2eme commande chez eux il y'a déjà 1 an j'avais commandé un D3.

J'avais reçu le tout en 8 jours, pour dire j'ai déjà attendu plus en commandant sur CRC. en sachant que le shop et basé a Los-Angeles, moi je dit BRAVO et je vous recommande ce site !


c'est ma seconde commande et il y'en aura encore !


Ce site me semble pas mal, mais y-a t'il pas un risque de payer des taxes de douanes ?


Il y'a toujours des risques , c'est au petit bonheur la chance ^^ ...

Moi j'ai commander deux fois sur motocross atv , une de 100€ , et une autre de 500€ , j'ai jamais eu de frais de douane .
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
jimrider ( 3 févr. 2013) disait:

speedy9362 ( 3 févr. 2013) disait:

Salut à tous,

Petit retour d'expérience sur un site outre atlantique :

motocross-atv

Nouvelle année, nouvelle saison, nouveau casque. je me suis donc commandé un D3 carbone Pinstripe 2013 pour 330€ FDPI. envoi rapide, personnel très actif, qui réponde rapidement.

Suivi du colis sur USPS (service postaux des États-Unis et Colissimo un fois arrivé sur le sol français

Ils sont aussi très arrangeant et feront tout pour essayer de vous faire économiser de l'agent par de petits subterfuge... =D

Bref c'est ma 2eme commande chez eux il y'a déjà 1 an j'avais commandé un D3.

J'avais reçu le tout en 8 jours, pour dire j'ai déjà attendu plus en commandant sur CRC. en sachant que le shop et basé a Los-Angeles, moi je dit BRAVO et je vous recommande ce site !


c'est ma seconde commande et il y'en aura encore !


Ce site me semble pas mal, mais y-a t'il pas un risque de payer des taxes de douanes ?


Effectivement il y'a un risque, pour ma pars j'ai comandé 2 fois aussi pour un montant de plus ou moins 700€ ( de Troy Lee designs d3 : plus ou moins 300€ chacun)
Et j'ai toujours pris la livraison de base (un peu plus de 30€) qui est envoyé par la poste des USA (USPS) j'avais eu les douanes, je lui est envoyé un mail avant de commander et le mec du shop mets "gift" sur l'envoi et il peut aussi si tu le souhaite baisser la valeur d'assurance du colis, par exemple pour me casque que j'ai reçu il a déclaré une valeur de 140$, et il la aussi envoyé de son adresse perso, pas au nom du shop... Pour ne pas attirer les douanes je pense.

Ensuite j'ai toujours lu sur différents forum, que pour éviter le plus possible aux douanes, il faut privilégié de prendre USPS, car en passant par des boîtes privées (genre UPS) il font systématiquement dédouanés leurs colis. Donc tu paye à coup sur....

Voilà en tout cas, n'hésite pas pour motocross-atv c'est un site vraiment clean. =)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
reste la technique d'ouvrir une adresse postale aux US
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonjour une petite question sur probikeshop !
Vous savez c'est quoi l'heure butoir pour que les commandes partent dans la journée ?

Vu que j'ai fait 2 commandes en même temps sur alltricks et sur probikeshop et celles de alltricks est déjà arrivé au relais colis ( soi disant le suivi me le dit ) !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 05/03/2013 - 12:30
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
La lève à la poste est a 15h
après c'est pas parce que tu commande à 13h que ta commande sera prête à 15
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
rider_on_kona ( 5 mars 2013) disait:

La lève à la poste est a 15h
après c'est pas parce que tu commande à 13h que ta commande sera prête à 15

Ah ouais bizarre a croire que les préparateurs de commandes de alltricks sont plus rapides ! :D

Bon en espérant que ça va pas mettre une semaine a arriver comme la dernière fois !
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages

10% de remise supplémentaire sur les pneus chez www.passionvelo.fr avec le code promo "PNEU10"

Hutchinson DH et enduro, Schwalbe DH, Specialized XC, enduro et DH, Maxxis DH,...

Rendez vous sur www.passionvelo.fr