Kasperproduction
Kasperproduction

inscrit le 15/02/12
48 messages
Stations : 3 avis

Bonjour ;) est ce que se site est fiable ? netforcycle.com
Merci

croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages

Bons de réduction en cours chez www.passionvelo.fr :

5 € de réduction à partir de 75 € avec le code promo "Promo5"
10 € de réduction à partir de 125 € avec le code promo "Promo10"

http://www.passionvelo.fr

jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous, j'aimerais savoir si certain on déja eu des problèmes avec "velo-flash" ?

Je m'explique rapidement: j'ai reçu ma paire de genouillère, TLD t-bone, commandé en taille M, je reçois mon colis, j'essaye la première c'est parfait, je prend la deuxième (déja je me dit qu'elle semble plus petite) et oui impossible de passer le mollet.
Je regarde les deux l'une a coté de l'autre, et là la différence de taille saute au yeux ! 5 cm de différence de diamètre.

Donc je pense qu'il y a une taille M et une S, tout ça dans le même emballage M, la faute viens pas du site, mais du service de la marque qui a emballé le produit.

Je demande donc le remboursement (prix du produit, frais de port,plus frais du renvois)normal quoi.


et le site me dit que les frais d'envois et renvois reste a ma charge !

vous trouvez ça normal ?! :(
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
jimrider ( 3 avril 2013) disait:

Salut à tous, j'aimerais savoir si certain on déja eu des problèmes avec "velo-flash" ?

Je m'explique rapidement: j'ai reçu ma paire de genouillère, TLD t-bone, commandé en taille M, je reçois mon colis, j'essaye la première c'est parfait, je prend la deuxième (déja je me dit qu'elle semble plus petite) et oui impossible de passer le mollet.
Je regarde les deux l'une a coté de l'autre, et là la différence de taille saute au yeux ! 5 cm de différence de diamètre.

Donc je pense qu'il y a une taille M et une S, tout ça dans le même emballage M, la faute viens pas du site, mais du service de la marque qui a emballé le produit.

Je demande donc le remboursement (prix du produit, frais de port,plus frais du renvois)normal quoi.


et le site me dit que les frais d'envois et renvois reste a ma charge !

vous trouvez ça normal ?! :(

Petit Up avec une photo des genouillère en question :
on voit clairement qu'il y a comme un soucis ...
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages

10% de remise sur les chaussures chez www.passionvelo.fr avec le code PROMO "CHAUSS10"
Mavic, Shimano, 661, Five Ten,...

Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
jimrider ( 3 avril 2013) disait:

jimrider ( 3 avril 2013) disait:

Salut à tous, j'aimerais savoir si certain on déja eu des problèmes avec "velo-flash" ?

Je m'explique rapidement: j'ai reçu ma paire de genouillère, TLD t-bone, commandé en taille M, je reçois mon colis, j'essaye la première c'est parfait, je prend la deuxième (déja je me dit qu'elle semble plus petite) et oui impossible de passer le mollet.
Je regarde les deux l'une a coté de l'autre, et là la différence de taille saute au yeux ! 5 cm de différence de diamètre.

Donc je pense qu'il y a une taille M et une S, tout ça dans le même emballage M, la faute viens pas du site, mais du service de la marque qui a emballé le produit.

Je demande donc le remboursement (prix du produit, frais de port,plus frais du renvois)normal quoi.


et le site me dit que les frais d'envois et renvois reste a ma charge !

vous trouvez ça normal ?! :(

Petit Up avec une photo des genouillère en question :
on voit clairement qu'il y a comme un soucis ...


Veloflash c est le site barracuda alias mtbikers qui le gere

Ecrit leur et fais leur valoir le probleme peu commun...

Si ils tiennent a la relation client ils te rembourseront le tout
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages

Déstockage de printemps chez Passion Vélo:

-50 % de remise sur Fulcrum, Reverse, On Off, Chris King, Magura,Fox, Troy Lee Designs, Alpinestars...

http://www.passionvelo.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par croc rider, 18/04/2013 - 09:48
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages

Chez www.passionvelo.fr :

- 50% de remise sur les anciennes collections Troy Lee, Fox, Alpinestars, Mavic, Sidi, Diadora...
- 50% de remise sur les roues Fulcrum, sur les fourches Rock Shox et Magura
- 30% à 40% de remise sur les pneus Hutchinson

Et jusqu'au 28 avril 2013 10% de remise supplémentaire sur les chaussures (automatiques et plates) avec le code promo "CHAUSS10"

GT2i_cycles
GT2i_cycles

inscrit le 22/01/13
2 messages
Bonjour à tous,

quelques promotions qui pourraient intéresser les membres de 26in sur GT2I Cycles:

- Jusqu'à -40 % de réduction sur les freins formula 2013, 23 % sur les The One redoutable pour l'enduro, le FR, la DH...

- Selles Prologo, Tige de selle télescopique KS, Pédales Crank Brothers...

@+ et n'hésitez pas si vous avez des questions.
supreme8
supreme8

inscrit le 21/04/13
10 messages

Bonjour ce site propose des velos et pieces a des prix defiant toute concurrence est il fiable? yugrah.com

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Des avis sur freeridershope.fr ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
supreme8 (26 mai 2013) disait:

Bonjour ce site propose des velos et pieces a des prix defiant toute concurrence est il fiable? yugrah.com
Salut

 
All Rights Reserved | 137 Jurong East Street 24, #01-37 Singapore 600249
Jl. Basuki Rahmat 33 Surabaya, 60262 - East Java Indonesia
Yugrah Cycles © 2013
entreprise basée a Singapour...
Mais les prix me paraissent pas si aberrants...

Mais suffit de taper l'adresse sur google:
Jl. Basuki Rahmat 33 Surabaya, 60262 - East Java Indonesia
Cette adresse est affiliée a un hotel:
fficial&client=firefox-a" target="_blank" rel="nofollow">google.fr

Donc perso je commanderai pas sur ce site.
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
Un truc tout bête avant de commander sur un site que je ne connais pas, je regarde s'ils proposent le paiement via Paypal.
Si jamais tu ne reçois pas ta commande ou qu'il y a un soucis, ça permet de lancer une procédure.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Shaun70s (26 mai 2013) disait:

Un truc tout bête avant de commander sur un site que je ne connais pas, je regarde s'ils proposent le paiement via Paypal.
Si jamais tu ne reçois pas ta commande ou qu'il y a un soucis, ça permet de lancer une procédure.
sauf si page miroir :wink:

paranoïa mode engaged
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
rider_on_kona (26 mai 2013) disait:

Des avis sur freerideshop.fr ?
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages
www.passionvelo.fr fête ses 1 an!

Pour l'occasion les frais de port sont offerts (Colissimo) à partir de 75 € d'achat ....
Vous pouvez aussi venir récupérer vos colis (frais de port offert à partir de 1 € d'achat ) gratuitement en magasin.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis

Attention si vous voulez commandé chez Mtbbikers.

En regardant les vélos en promo j'ai vu un merida qui m'intéressait je me suis donc allé me renseigner auprès de mon bouclard et je me suis aperçu que sur le site il était 200€ plus cher qu'en magasin alors qu'il est en promo..

en effet ils vous proposent des vélos soit disant en promo ! Ils gonflent le prix de départ pour vous proposer des réductions maquillées ! Au final, vous payez votre vélo le même prix qu'en magasin voire PLUS CHER !


mtbikers.com

croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages

Livraison possible en Mondial Relay ou Relais Colis chez www.passionvelo.fr!

Les autres moyens de livraisons sont toujours disponibles: COLISSIMO, CHRONOPOST et Retrait en Magasin.

croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages

Codes Promos chez www.passionvelo.fr

SOLDE10A 10% de remise en plus sur les accessoires
SOLDE10E 10% de remise en plus sur les équipements de la personne
SOLDE10P 10% de remise en plus sur les pneus
SOLDE10S 10% de remise en plus sur le streetwear

Franco de port Colissimo de la Poste 180 €, Franco de port en relais colis 99 €!

croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages

10 % de remise supplémentaire chez www.passionvelo.fr jusqu'au 30 Septembre avec le code promo DESTOCK10!

Code Promo: DESTOCK10
www.passionvelo.fr

croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages

Bonjour à tous,

Codes Promo chez www.passionvelo.fr

SOLDE10A = 10% de remise supplémentaire sur les accessoires
SOLDE10E = 10% de remise supplémentaire sur les équipements
SOLDE10P = 10% de remise supplémentaire sur les protections
SOLDE10S = 10% de remise supplémentaire sur le streetwear

www.passionvelo.fr

Message de nos modérateurs
prochaine pub t es banni...
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Vive la PUB "gratos en plus"
Bon vent :cool:
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
Tom_69 ( 1 juin 2013) disait:

Attention si vous voulez commandé chez Mtbbikers.

En regardant les vélos en promo j'ai vu un merida qui m'intéressait je me suis donc allé me renseigner auprès de mon bouclard et je me suis aperçu que sur le site il était 200€ plus cher qu'en magasin alors qu'il est en promo..

en effet ils vous proposent des vélos soit disant en promo ! Ils gonflent le prix de départ pour vous proposer des réductions maquillées ! Au final, vous payez votre vélo le même prix qu'en magasin voire PLUS CHER !


mtbikers.com


Beaucoup de problèmes avec eux on dirait ... J'avais commandé une paire de Crank Bro' mallet, une avait un jeu de malade. Bref j'ai voulu les échanger, ils m'ont fait payer les frais de port, on presque ne pas voulu me les échanger, des mails très très désagréables.

Quand tu compares à d'autres comme CRC ultra sympa.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hysteria, 09/01/2014 - 19:12
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Croc on se calme la nouille, le mauvais œil te surveille!
Himi Lafay
Himi Lafay

inscrit le 13/08/13
145 messages

Bonjour, je voulais savoir si ce site allemand est fiable ? Les prix sont très intéressants

http://www.bike-laedle.de/shop/