davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
LivEnduro (25 déc.) disait:

Alors pour ta gouverne je n'ai pas pris ce pseudo en fonction d'une marque de vélo... et puis pour ta 2ème gouverne sibtu es ici pour dézinguer les "youtuber" passe ton chemin stp ici cest fait pour faire des promotions de chaîne pas pour se faire critiquer sur le pseudo la façon de filmer ou rider je rapelle que jai mis ma chaine non pas pour me faire connaitre mais pour essayer de trouver du monde avec qui rouler sur ceux passe de bonne fêtes malgré tout....

T'enerves pas moi je pensais juste tomber avec une grosse vidéo d'enduro avec des marches du raide et des épingles en noseturn.....
LivEnduro
LivEnduro

inscrit le 24/12/19
5 messages
Ne t'inquiète pas ce message n'était pas destiné pour toi
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
LivEnduro (25 déc.) disait:

Alors pour ta gouverne je n'ai pas pris ce pseudo en fonction d'une marque de vélo... et puis pour ta 2ème gouverne sibtu es ici pour dézinguer les "youtuber" passe ton chemin stp ici cest fait pour faire des promotions de chaîne pas pour se faire critiquer sur le pseudo la façon de filmer ou rider je rapelle que jai mis ma chaine non pas pour me faire connaitre mais pour essayer de trouver du monde avec qui rouler sur ceux passe de bonne fêtes malgré tout....


Ton pseudo fait penser à une marque de vélo connue. C'est tout pour ton information.
Des vidéos de Go Pro sur YouTube, il y en a des correctes. Outre le style youtuber qui ne me plait pas, les débuts de ta chaine s'adresse un public local et restreint.
Si ta chaine est pour rencontrer du monde pour rouler: si tu veux. Tu nous l'avais pas dit et je ne connaissais pas le concept ;-)
LivEnduro
LivEnduro

inscrit le 24/12/19
5 messages
kampfar (25 déc.) disait:

LivEnduro (25 déc.) disait:

Alors pour ta gouverne je n'ai pas pris ce pseudo en fonction d'une marque de vélo... et puis pour ta 2ème gouverne sibtu es ici pour dézinguer les "youtuber" passe ton chemin stp ici cest fait pour faire des promotions de chaîne pas pour se faire critiquer sur le pseudo la façon de filmer ou rider je rapelle que jai mis ma chaine non pas pour me faire connaitre mais pour essayer de trouver du monde avec qui rouler sur ceux passe de bonne fêtes malgré tout....


Ton pseudo fait penser à une marque de vélo connue. C'est tout pour ton information.
Des vidéos de Go Pro sur YouTube, il y en a des correctes. Outre le style youtuber qui ne me plait pas, les débuts de ta chaine s'adresse un public local et restreint.
Si ta chaine est pour rencontrer du monde pour rouler: si tu veux. Tu nous l'avais pas dit et je ne connaissais pas le concept ;-)


Ok va pour le "je ne suis pas fan des youtuber" mais je ne suis pas d'accord sur le fait de ce faire juger publiquement juste parce que son pseudo fait penser à tel ou tel marque etc ... je sais que des vidéos Gopro il y en a plein .... je ne suis qu'un amateur dans le domaine ...mais encore une fois pourquoi juger aussi sévèrement ? Bref on va pas déblatérer sur ce post ... de toute façon je pense que tu as eu ce que tu voulais ... descendre un gars car beaucoup de chose ne te plaise pas sur cette façon de faire ...
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages

Bonjour à tous,
Voici mon dernier projet vidéo en enduro mtb à Dijon en Côte-d'Or ;)

YouTube : Arnaud Godri
Lien vidéo : youtube.com

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
MéNoOo (28 janv.) disait:

Bonjour à tous,
Voici mon dernier projet vidéo en enduro mtb à Dijon en Côte-d'Or ;)

YouTube : Arnaud Godri
Lien vidéo : youtube.com



Salut,

vidéo sympa mais je trouve un manque de lumière y'a pas de contraste surtout sur les séquences filmées avec le drone et ça manque d'image de ride sur single.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
davelepec (28 janv.) disait:

MéNoOo (28 janv.) disait:

Bonjour à tous,
Voici mon dernier projet vidéo en enduro mtb à Dijon en Côte-d'Or ;)

YouTube : Arnaud Godri
Lien vidéo : youtube.com



Salut,

vidéo sympa mais je trouve un manque de lumière y'a pas de contraste surtout sur les séquences filmées avec le drone et ça manque d'image de ride sur single.


Bonne vidéo, de qualité et agréable à suivre. Champ large, musique mid tempo, ça fonctionne.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages

Une vidéo de John Wayne lui même

pinkbike.com

MarkyM@rk
MarkyM@rk

inscrit le 13/06/18
22 messages
Matos : 12 avis

Salut à tous.

Voici ma chaine. J'ai commencé il y a 5 mois environ.
J'ai récemment décidé de me concentrer sur des vidéos max 4 min et de travailler la cinématique.
Je poste majoritairement du all mountain et un peu de park mais également du snow et surf parfois.
Voici une sélection de deux projets pas trop mal réussis. Loin de mon objectif mais ça progresse..
N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez, toute remarque est bonne à prendre. Et balancez vos chaine. Je souscrirai ! Faut s'entre-aider.
https://youtu.be/1bax7dGiokM

https://youtu.be/LB8DydHfHIA

Message modifié 1 fois. Dernière modification par MarkyM@rk, 20/02/2020 - 07:42
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut j'ai regardé tes autres vidéos et tu gères bien la lumière mais là je suis désolé c'est dégeu ça va pour partager avec tes pots mais ça fait pas rêver, l'hiver sois tu vas vers la nuit et tu renforces avec des spots soit tu roules avant 13/14H sinon ça donne un mélange de marron/gris.
MarkyM@rk
MarkyM@rk

inscrit le 13/06/18
22 messages
Matos : 12 avis
davelepec (20 févr.) disait:

Salut j'ai regardé tes autres vidéos et tu gères bien la lumière mais là je suis désolé c'est dégeu ça va pour partager avec tes pots mais ça fait pas rêver, l'hiver sois tu vas vers la nuit et tu renforces avec des spots soit tu roules avant 13/14H sinon ça donne un mélange de marron/gris.


Salut davelepec, merci pour ton retour.
Je suis assez d'accord, la lumière et les couleurs sont ternes sur la première vidéo. Un peu compliqué sur une session d'une journée avec seulement la Gopro et aucune couleur à part gris et maron. Et j'étais surtout en train de tester le drone.
Mais je prends note merci.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
MarkyM@rk (20 févr.) disait:

davelepec (20 févr.) disait:

Salut j'ai regardé tes autres vidéos et tu gères bien la lumière mais là je suis désolé c'est dégeu ça va pour partager avec tes pots mais ça fait pas rêver, l'hiver sois tu vas vers la nuit et tu renforces avec des spots soit tu roules avant 13/14H sinon ça donne un mélange de marron/gris.


Salut davelepec, merci pour ton retour.
Je suis assez d'accord, la lumière et les couleurs sont ternes sur la première vidéo. Un peu compliqué sur une session d'une journée avec seulement la Gopro et aucune couleur à part gris et maron. Et j'étais surtout en train de tester le drone.
Mais je prends note merci.


Yes oui j'ai vu le drone nous on a laissé tomber l'idée après 1 essais et beaucoup d'hélice détruite ça nous demanderait trop d'élagage pour pouvoir faire un vrai suivi.
MarkyM@rk
MarkyM@rk

inscrit le 13/06/18
22 messages
Matos : 12 avis
[/quote]

Yes oui j'ai vu le drone nous on a laissé tomber l'idée après 1 essais et beaucoup d'hélice détruite ça nous demanderait trop d'élagage pour pouvoir faire un vrai suivi.
[/quote]

Oui c'est assez galère au milieu des arbres, mais en s'entrainant sur quelques lignes, ça donne des beaux suivis. Notamment sur a ligne de doubles.
Mais je l'ai crashé un paquet de fois. Enfin il vole encore et les hélices sont simples à changer et pas chères sur le mavic mini.
Good Bike
Good Bike

inscrit le 23/02/19
139 messages

Hello,

Moi c'est Rémy alias GoodBike, j'ai commencé mes vidéos avec une simple gopro session 5, puis je me suis tourner vers une Hero 7 black suite à sa j'ai décidé de me prendre un Lumix G80 qui me sert peu en se moment mais avec lequel je compte tournée.

Ma chaîne me sert surtout à partager mes sorties en bike avec mes collègues de ride je sais que mon contenue en ce moment il n'y a pas trop de montage mais bon le temps le permet pas.

Je vous laisse quand même ma chaîne si tu veut faire un tour est me donner un ressenties.

youtube.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Good Bike, 20/02/2020 - 19:37
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
MarkyM@rk (19 févr.) disait:

Salut à tous.

Voici ma chaine. J'ai commencé il y a 5 mois environ.
J'ai récemment décidé de me concentrer sur des vidéos max 4 min et de travailler la cinématique.
Je poste majoritairement du all mountain et un peu de park mais également du snow et surf parfois.
Voici une sélection de deux projets pas trop mal réussis. Loin de mon objectif mais ça progresse..
N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez, toute remarque est bonne à prendre. Et balancez vos chaine. Je souscrirai ! Faut s'entre-aider.
https://youtu.be/1bax7dGiokM

https://youtu.be/LB8DydHfHIA


Le spot de sauts est cool.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kampfar, 23/02/2020 - 20:46
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages

Bonjour,

Je profite à nouveau de ce message pour poster ma chaîne YouTube consacrée uniquement aux drones et au mtb.
N'hésitez pas à vous abonner, un nouveau gros projet en enduro et freeride est prévu.
Pour ceux qui n'ont toujours pas vu ma vidéo DIJON MTB, c'est le moment.

Prenez soin de vous, et merci,
Arnaud

youtube.com

Little Sender
Little Sender

inscrit le 20/04/18
3 messages

Bonjour,
Je vous présente ma chaîne YouTube de Freeride, DH, Bmx et aussi Digging!
Je mets aussi mon lien Instagram si vous voulez mieux connaitre qui je suis. Il y a de bonnes images et des vidéos de DH race, de freeride et aussi de Bmx.
J'ai 16 ans, soyez indulgent ;-) mais bon niveau assuré.

youtube.com

instagram.com

kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Little Sender (25 avril) disait:

Bonjour,
Je vous présente ma chaîne YouTube de Freeride, DH, Bmx et aussi Digging!
Je mets aussi mon lien Instagram si vous voulez mieux connaitre qui je suis. Il y a de bonnes images et des vidéos de DH race, de freeride et aussi de Bmx.
J'ai 16 ans, soyez indulgent ;-) mais bon niveau assuré.

youtube.com

instagram.com


Salut, oui , le bon niveau est assuré! Bien sympa tes vidéos et surtout ton Instagram. Ca roule fort et bien stylé.
BBQrew
BBQrew

inscrit le 17/07/15
4 messages
Matos : 2 avis

Merci à tous pour vos échanges de chaînes!
Je me suis abonné à certains d'entre vous!

Puisque je suis encore actif, je vous laisse regarder mon dernier projet qui m'a demandé beaucoup d'investissement.

youtube.com

N'hésitez pas à me faire un retour sous la vidéo.
Bon confinement les amis!

MarkyM@rk
MarkyM@rk

inscrit le 13/06/18
22 messages
Matos : 12 avis
Little Sender (25 avril) disait:

Bonjour,
Je vous présente ma chaîne YouTube de Freeride, DH, Bmx et aussi Digging!
Je mets aussi mon lien Instagram si vous voulez mieux connaitre qui je suis. Il y a de bonnes images et des vidéos de DH race, de freeride et aussi de Bmx.
J'ai 16 ans, soyez indulgent ;-) mais bon niveau assuré.

youtube.com

instagram.com




Salut Arsène.
Il y a clairement du bon niveau en terme de ride. Malheureusement la façon dont c'est filmé et édité ne permet pas d'en profiter.
Un seul angle en caméra embarquée, pas toujours très bien réglé, bruit du vent etc.
C'est dommage. En mettant un peu plus d'effort sur la prise d'image et le montage tu pourrais avoir des vidéos canons.

Avec quelle caméra filmes tu? Et quel logiciel tu utilises pour le montage?
Little Sender
Little Sender

inscrit le 20/04/18
3 messages
Salut! Tout d'abord merci pour ton retour.
Pour ce qui est de la caméra, j'utilise une Gopro Hero5. Je ne possède pas d'appareil à photo...
Pour le montage j'utilise Sony Vegas Pro et j'en suis plutôt satisfait. Malheureusement lors de la publication de mes vidéos sur YouTube la qualité est vachement réduite et je vais essayer de régler ce problème. ;)
Fab Green-man
Fab Green-man

inscrit le 07/08/19
6 messages

Bonjour, voici ma nouvelle chaîne YouTube, dédiée aux spots de vtt et de bmx et surtout des spots naturels.
youtube.com
N'hésitez pas à critiquer!
Bon ride à tous.

Fab Green-man
Fab Green-man

inscrit le 07/08/19
6 messages
Little Sender (22 mai) disait:

Salut! Tout d'abord merci pour ton retour.
Pour ce qui est de la caméra, j'utilise une Gopro Hero5. Je ne possède pas d'appareil à photo...
Pour le montage j'utilise Sony Vegas Pro et j'en suis plutôt satisfait. Malheureusement lors de la publication de mes vidéos sur YouTube la qualité est vachement réduite et je vais essayer de régler ce problème. ;)


[quote=null]

En fait si tu film en 1080p ta vidéo sera en 720p sur YouTube. YouTube comprese d'une qualité en dessous.
Moi je film en 2,7k p et du coup mes vidéos sont en 1440p YouTube ????.
Et donc si tu film en 4k , ça sortira en 2,7k p.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Fab Green-man (29 mai) disait:

[quote=Little Sender (22 mai)]
Salut! Tout d'abord merci pour ton retour.
Pour ce qui est de la caméra, j'utilise une Gopro Hero5. Je ne possède pas d'appareil à photo...
Pour le montage j'utilise Sony Vegas Pro et j'en suis plutôt satisfait. Malheureusement lors de la publication de mes vidéos sur YouTube la qualité est vachement réduite et je vais essayer de régler ce problème. ;)


null disait:


En fait si tu film en 1080p ta vidéo sera en 720p sur YouTube. YouTube comprese d'une qualité en dessous.
Moi je film en 2,7k p et du coup mes vidéos sont en 1440p YouTube ????.
Et donc si tu film en 4k , ça sortira en 2,7k p.

Pas forcément quand je filme avec ma Go pro 7 et que je l'importe via le logiciel GO PRO ma vidéo reste à la même résolution et nombre d'image.

D'ailleurs je ne comprends pas le besoin de filmer avec une résolution supérieure à 1080 car il faut un monstre de PC pour le montage, pour les POV tu perds la stabilisation Hypersmooth et l'encodage prends des plombes.
Fab Green-man
Fab Green-man

inscrit le 07/08/19
6 messages
davelepec (29 mai) disait:

Fab Green-man (29 mai) disait:

[quote=Little Sender (22 mai)]
Salut! Tout d'abord merci pour ton retour.
Pour ce qui est de la caméra, j'utilise une Gopro Hero5. Je ne possède pas d'appareil à photo...
Pour le montage j'utilise Sony Vegas Pro et j'en suis plutôt satisfait. Malheureusement lors de la publication de mes vidéos sur YouTube la qualité est vachement réduite et je vais essayer de régler ce problème. ;)


null disait:


En fait si tu film en 1080p ta vidéo sera en 720p sur YouTube. YouTube comprese d'une qualité en dessous.
Moi je film en 2,7k p et du coup mes vidéos sont en 1440p YouTube ????.
Et donc si tu film en 4k , ça sortira en 2,7k p.

Pas forcément quand je filme avec ma Go pro 7 et que je l'importe via le logiciel GO PRO ma vidéo reste à la même résolution et nombre d'image.

D'ailleurs je ne comprends pas le besoin de filmer avec une résolution supérieure à 1080 car il faut un monstre de PC pour le montage, pour les POV tu perds la stabilisation Hypersmooth et l'encodage prends des plombes.

J'ai la hero 8 et même en 4k rien ne bouge????..les images sont quand meme beaucoup plus belles que en 1080!
Ha oui et j'ai un gros pc qui va bien aussi????.
Cest compliqué de toute façon de faire des montages avec des petits pc????