Vos chaînes Youtube perso de ride!

davelepec
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
3916 messages
Stations : 6 avisMatos : 13 avis
LivEnduro (25 déc.) disait:

Alors pour ta gouverne je n'ai pas pris ce pseudo en fonction d'une marque de vélo... et puis pour ta 2ème gouverne sibtu es ici pour dézinguer les "youtuber" passe ton chemin stp ici cest fait pour faire des promotions de chaîne pas pour se faire critiquer sur le pseudo la façon de filmer ou rider je rapelle que jai mis ma chaine non pas pour me faire connaitre mais pour essayer de trouver du monde avec qui rouler sur ceux passe de bonne fêtes malgré tout....

T'enerves pas moi je pensais juste tomber avec une grosse vidéo d'enduro avec des marches du raide et des épingles en noseturn.....
LivEnduro
LivEnduro
LivEnduro

inscrit le 24/12/19
5 messages
Ne t'inquiète pas ce message n'était pas destiné pour toi
kampfar
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
2813 messages

Alors pour ta gouverne je n'ai pas pris ce pseudo en fonction d'une marque de vélo... et puis pour ta 2ème gouverne sibtu es ici pour dézinguer les "youtuber" passe ton chemin stp ici cest fait pour faire des promotions de chaîne pas pour se faire critiquer sur le pseudo la façon de filmer ou rider je rapelle que jai mis ma chaine non pas pour me faire connaitre mais pour essayer de trouver du monde avec qui rouler sur ceux passe de bonne fêtes malgré tout....

Ton pseudo fait penser à une marque de vélo connue. C'est tout pour ton information.
Des vidéos de Go Pro sur YouTube, il y en a des correctes. Outre le style youtuber qui ne me plait pas, les débuts de ta chaine s'adresse un public local et restreint.
Si ta chaine est pour rencontrer du monde pour rouler: si tu veux. Tu nous l'avais pas dit et je ne connaissais pas le concept ;-)
LivEnduro
LivEnduro
LivEnduro

inscrit le 24/12/19
5 messages
kampfar (25 déc.) disait:

Ton pseudo fait penser à une marque de vélo connue. C'est tout pour ton information.
Des vidéos de Go Pro sur YouTube, il y en a des correctes. Outre le style youtuber qui ne me plait pas, les débuts de ta chaine s'adresse un public local et restreint.
Si ta chaine est pour rencontrer du monde pour rouler: si tu veux. Tu nous l'avais pas dit et je ne connaissais pas le concept ;-)

Ok va pour le "je ne suis pas fan des youtuber" mais je ne suis pas d'accord sur le fait de ce faire juger publiquement juste parce que son pseudo fait penser à tel ou tel marque etc ... je sais que des vidéos Gopro il y en a plein .... je ne suis qu'un amateur dans le domaine ...mais encore une fois pourquoi juger aussi sévèrement ? Bref on va pas déblatérer sur ce post ... de toute façon je pense que tu as eu ce que tu voulais ... descendre un gars car beaucoup de chose ne te plaise pas sur cette façon de faire ...
MéNoOo
MéNoOo
MéNoOo
inscrit le 10/05/09
392 messages
Bonjour à tous,
Voici mon dernier projet vidéo en enduro mtb à Dijon en Côte-d'Or ;)

YouTube : Arnaud Godri
Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Tuwn5JBIRlo
davelepec
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
3916 messages
Stations : 6 avisMatos : 13 avis
MéNoOo (28 janv.) disait:

Bonjour à tous,

Salut,

vidéo sympa mais je trouve un manque de lumière y'a pas de contraste surtout sur les séquences filmées avec le drone et ça manque d'image de ride sur single.
kampfar
kampfar
kampfar
inscrit le 21/10/08
2813 messages
davelepec (28 janv.) disait:

MéNoOo (28 janv.) disait:

Bonjour à tous,

Salut,

vidéo sympa mais je trouve un manque de lumière y'a pas de contraste surtout sur les séquences filmées avec le drone et ça manque d'image de ride sur single.

Bonne vidéo, de qualité et agréable à suivre. Champ large, musique mid tempo, ça fonctionne.
kampfar
kampfar
inscrit le 21/10/08
2813 messages
Une vidéo de John Wayne lui même

https://www.pinkbike.com/video/461664/