C'est normal que ça marche pas z? Pour se mettre en avant avec d ca marche bien mais en arrière il bouge juste un peu la tête...
"lilibob" disait:Dans le jeu"Virtuous." disait:ta quoi comme bike ??Apparement ce jeu est asser dur à maitriserPerso je m'entraine, je passe la map de la Red Bull Rampage en entier ^^
"blackdemarseille" disait:Q por quil penche en arriere D pour quil penche en avant Z ??? (y souleve la teteQuelqu'un peut m'expliquer comment gerer le rider dans les air ? Parce que je galre grave![]()
Après avoir telecharger le jeu, vous telecharger un des programme que vous voulez ( exemple : phunland.com )
VOus cliquez sur download pour le telecharger ( attention celui la est lourd, 15 mo ) sur votre disque.
Une fois le telechargement fini, tu l'ouvre, et la normalement sa marche ![]()
"gtabenji" disait:Après avoir telecharger le jeu, vous telecharger un des programme que vous voulez ( exemple : phunland.com ) VOus cliquez sur download pour le telecharger ( attention celui la est lourd, 15 mo ) sur votre disque. Une fois le telechargement fini, tu l'ouvre, et la normalement sa marche![]()
ou alors pour ne pas metre longtemps fous fetes ouvrir et en 30 secondes c'est bon
inscrit le 17/4/07
1998 messages